| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 13:18:29 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Lautho | Pour ceux qui aiment les données, article intéressant :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | +1
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | A noter que l'espérance de vie est à son plus bas niveau depuis 1996. Ca fait beaucoup de faisceaux de données montrant un problème de santé plutôt effrayant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Et dire qu'on rêve de tendre vers le modèle US... |
coyote28 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 14:18:23 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MeWa_13 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 |
coyote28 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MeWa_13 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ce serait une explication convaincante, mais j'ai un peu de mal à y croire Si j'étais Président de la République j'obligerais les coureurs au moment de l'inscription à renseigner leurs poids, taille, km parcourus et heures de pratique sur l'année précédente. Bon OK c'est déclaratif mais dans 20 ans on aurait de beaux nuages de points. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Crystal Dix |
Exactement.
|
Et chez nous alors ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala |
|
toutsec |
|
C'est expliqué dans l'article, en gros tous ces arguments sont écartés car ça court moins vite dans tous les déciles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
|
C'est ma théorie doigt mouillé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 | Quand tu vois le nombre de coureurs avec un gilet de course + 2 litres de liquide juste pour courir un 10km, faut pas s'étonner |
Chou Andy Would you know my nem | Ce serait beau que la cause principale soit la course au matos --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tomkatrokilo |
|
toutsec | J'avais sorti des stats d'analyse de la FFA sur ces dernières années (d'avant le COVID). Effectivement, l'élite+ (5-10 premiers français) allaient plus vite depuis les lames carbones. |
toutsec | Je ressors mon post :
Et je n'ai pas mis ces graph, mais le nombre de perfs (normalisée par le nombre de personne courant un marathon) sub 2h30 chez les hommes augmentent bien depuis ~2015 et les chaussures carbone Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-10-2022 à 15:52:45 |
wazany | faudrait aussi compare avec toutes les techno sorties depuis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |