| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent : Et il va falloir en bouffer des bananes pour arriver à 60-70g de glucides par heure! Bonne chance à ton estomac Édit : a la louche 2,5 bananes par heure Message cité 2 fois Message édité par Neuf 2i le 28-09-2022 à 20:58:05 |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 20:55:08 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
lilidurhone | En parlant de ravitaillement dimanche je ne prévois pas grand chose |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 28-09-2022 à 21:13:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SenorPollo | Le gel je t'ai déjà dit, y en a plein, c'est pas parce qu'un gel passe pas que l'autre ne marchera pas |
sarsipius | je me souviens d'un ravito avec des tronçons de bananes vertes et pas épluchées
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 21:14:12 ![]() ![]() |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
Jcay |
Me suis commande une paire de pegasus trail 3 en goretex, je devrais les recevoir fin de semaine --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Merci à tous pour vos messages d'encouragements.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 28-09-2022 à 22:14:06 |
bertty Ça ira |
|
zendb | Kowal à londre dimanche avec les chaussure carbone de D4 |
RadjoN Ex Renard1984 | Mo farah a vu ça il a préféré déclarer forfait --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 29-09-2022 à 02:15:59 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
sundae cent |
|
jamere | Si il pleut, vous prenez à boire ou l'eau qui ruisselle sur le visage suffit ? |
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
bikounou |
|
SenorPollo |
J'ai l'habitude de courir avec 500ml à la main donc je pars avec ça minimum, moins je suis dépendant des ravitos, mieux c'est Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-09-2022 à 07:46:48 |
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pour les crampes, on lit tout et son contraire Par exemple : https://www.running-addict.fr/conse [...] s-astuces/
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
Zig zag |
Livraison en 1j: De rien Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 29-09-2022 à 08:18:12 |
Zig zag | Y a t-il des contres indications a courir (et faire une course, genre semi) sous antibios?
|
pandarooxe |
Par rapport aux antibio, contre indication si c'est des quinolones seulement. Par contre l'infection qui justifie les atb peut en elle même poser problème pour la course... en tout cas effort violent déconseillé si fièvre! |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime | Ça va c'est une ceinture pas des chaussures ou de la bouffe |
SenorPollo | Non je pars pas en course avec quoi que ce soit de pas testé, que ce soit bouffe, pompes, matos. Pourquoi risquer une emmerde le jour J ? |
gars_lent Pas rapide | Je suis pas médecin mais si on est sous antibio c'est qu'on a une infection et que notre organisme galère déjà assez pour lutter non? --------------- Porte bien son pseudo. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Du jus de cornichon pour stopper les crampes, ça doit être dégueulasse et surtout presser des cornichons j'ai jamais fait Message édité par Eddy_60 le 29-09-2022 à 09:27:38 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
mafspirit |
|
Zig zag |
|
catalan66680 |
Quinolone après le reste c'est selon ton ressenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |