| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 20:43:44 ![]() ![]() |
SenorPollo |
didin19 |
Message édité par didin19 le 27-09-2022 à 20:49:03 |
oranginaaaa | C'est moi ou Garmin a arrêté la vente de son foot pod ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Zig zag |
|
didin19 |
MeWa_13 | Drap'! --------------- La flemme c'est la vie. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message édité par Eddy_60 le 28-09-2022 à 17:14:28 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
SenorPollo | Courir avec des chaussures en cuir ? Tu veux te blesser ? |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 17:22:55 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
Boucher-a-pied | Des Santiags ? |
alaflamout | C'est même plaisant de courir sous la pluie, après les chaleurs qu'on a eues.
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
zendb | T'es sur que c'était vraiment de la course à pied ? |
bikounou | Et de quelle city parle-t-on????!!!! |
bikounou |
Message édité par bikounou le 28-09-2022 à 18:43:19 |
Chou Andy Would you know my nem |
Besoin de rien effet, mais tu peux quand même glisser une pâte de fruit dans la mini poche du short, on sait jamais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala |
bikounou |
|
Neuf 2i |
Cela m'a l'air tout à fait improvisé |
bikounou |
|
bikounou |
Quand je courais des marathons, je n'avais nullement envie que ça foire à cause de quelque-chose d'anticipable. Toute une prépa foutu en l'air pour des conneries, non merci! Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 28-09-2022 à 19:52:39 |
Neuf 2i |
C'est ton marathon tu fais comme tu veux, mais c'est dommage d'improviser le truc et d'aller droit dans le mur alors que par ailleurs tu te donnes du mal à l'entraînement |
SenorPollo | Hop, la dernière avant le semi de dimanche : 10'@5'/km + 10*30"/30" + 5'@4'40/km. Température idéale, pas de pluie, sensations au top, cardio idem, j'ai juste le talon gauche qui me fait quelques misères et le mollet gauche un peu raide mais je vois la kiné demain, elle me débloquera ça. J'aborde pas ce semi dans des conditions de fraîcheur extrême vu que j'ai beaucoup couru ces derniers temps mais je pense que je peux faire quelque chose de sympa (je vois pas comment je fais pas sauter le PR à 1h48). A voir si je m'écroule pas comme un caca comme les autres mais je me sens beaucoup moins stressé, j'ai même hâte d'y être en fait A noter que j'égale aujourd'hui mon volume total de 2021 Message édité par SenorPollo le 28-09-2022 à 19:55:10 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah parce que tu comptes t'arrêter aux ravitos ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 28-09-2022 à 20:19:41 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
Neuf 2i | Madeleine c'est vraiment sympa de la part de l'orga d'y avoir pensé ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi j'en prendrais une à chaque ravito pour faire un gros goûter l'après-midi de la course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
bertty Ça ira |
Cette semaine il faut forcer sur l'hydratation par contre Message cité 1 fois Message édité par bertty le 28-09-2022 à 20:40:03 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo | Moi j'hésite à me trimballer une ou deux flasques de 500ml, les ravitos sur le semi de Lyon c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-09-2022 à 20:45:11 |
Neuf 2i | Il y a t'il vraiment une alternative au gel/boisson ISO ? Sincèrement je ne crois pas. Et il va falloir en bouffer des bananes pour arriver à 60-70g de glucides par heure! Bonne chance à ton estomac Édit : a la louche 2,5 bananes par heure Message cité 2 fois Message édité par Neuf 2i le 28-09-2022 à 20:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |