| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 09:48:52 ![]() ![]() |
yipi |
|
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 27-09-2022 à 10:28:39 |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 27-09-2022 à 10:35:09 --------------- Strava |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 27-09-2022 à 13:05:20 |
no_code This Magic Moment ... |
|
Sybela |
--------------- Strava |
zendb |
Le gain de perf j'y crois pas trop, c'était plutôt pour la légèreté, le "confort" de course et le dynamisme. |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 13:24:31 ![]() ![]() |
wazany | Apres les pegasus completement morte a 500 bornes elles ont bien change quand meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Ouais 500 bornes pour de Pegasus c'est bizarre. |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-09-2022 à 14:58:22 |
coucouriste | C'est un beau CR, on s'y croirait |
sundae cent | Bonjour topic, je viens du vélo et je mixe avec la CAP. Je me prépare pour le marathon de la Rochelle, avec le semi de Vincennes avant. Objectif 3h30. Bravo Narm pour la perf et merci pour le CR. Un marathon à éviter dans le futur, je crois. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 27-09-2022 à 15:45:49 |
Je@nb Kindly give dime | Si vous faites une team pour berlin dites moi pk pas ça m'intéresserait |
SenorPollo | Apparemment Chicago c'est 60% de chances d'être pris |
pandarooxe |
|
SenorPollo | Merci |
zendb | Un peu de lecture, du croustillant pour HFR : sortez vos tableurs |
Jcay |
J’adore les miennes! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
lilidurhone | C'est bon pour le dossard gagné Normal de vouloir en faire profiter quelqu'un et ce gratuitement |
bikounou |
|
yipi |
|
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kiks |
Contacter Marc pour changer ton pseudo afin de forcer le destin Message édité par Kiks le 27-09-2022 à 20:03:04 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
SenorPollo | En relisant ton CR une seconde fois tu finis pas du tout dans la galère Narm, t'en as clairement sous le pied et dans de meilleures conditions tu vas vraiment tout éclater au prochain ! Message édité par SenorPollo le 27-09-2022 à 20:20:48 |
didin19 | J'ai crevé à vélo à 5km de chez moi, du coup pas de sortie |
CPCVautour |
|
SenorPollo | Je tourne encore sur les 18 et j'ai enfin fini par m'habituer mais j'ai vraiment l'impression de traîner des parpaings aux pieds. Moins depuis que j'ai rajouté de la renfo au programme (ça doit aider Message édité par SenorPollo le 27-09-2022 à 20:47:33 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |