| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent :
Quinolone après le reste c'est selon ton ressenti |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 09:38:08 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Ça ne changera rien |
ZIG ZAG |
A priori pas avec ce traitement:
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 29-09-2022 à 09:40:32 |
catalan66680 |
Augmentin ce n'est pas une quinolone c'est une pénicilline ya pas de soucis avec tu fais selon comment tu te sens Les quinolones provoquent des déchirures de tendon ( d'Achille notamment d'où la contre indication) |
Grumms Aimé de tous | Suite de mes soucis de jambes. Le Dr m'a prescrit un électrmyogramme, mais y avait des semaines d'attente. Du coup j'ai attendu, j'ai dû arrêter le sport 2 ou 3 semaines pour diverses raisons. J'ai recommencé à courir y a 2 semaines, j'ai jamais eu le cœur si haut, 90+% de la FCM à 6'30/km... Mais au bout de 2 semaines, je sens mes 7kg de moins, hier j'ai eu l'impression de voler (même si je vais à 2 à l'heure par rapport au reste du topic), et mes soucis de jambes ont disparu. J'espère que ça m'amènera loin. Message édité par Grumms le 29-09-2022 à 10:08:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZIG ZAG |
|
Boucher-a-pied |
|
ZIG ZAG |
|
SenorPollo |
Parce que j'ai 4 explosions en 4 semi, j'aimerais en faire un correctement pour une fois, battre mon PR et ne pas venir ajouter du poil à gratter inutile ^^ Là j'ai juste à foutre mon Senselab sur le dos pour y mettre mon téléphone, mon gel d'effort et une gourde et c'est marre, je le connais et je peux courir 3h avec Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-09-2022 à 10:11:53 |
yipi |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 10:11:41 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 29-09-2022 à 10:12:41 --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo |
Non je suis zen justement ! Je dors super bien depuis le début de la semaine Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-09-2022 à 10:12:23 |
ZIG ZAG |
|
Boucher-a-pied |
|
ZIG ZAG |
|
mafspirit |
|
bikounou |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est bien les Message cité 2 fois Message édité par Narm le 29-09-2022 à 10:34:44 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | J'ai pas dit ça du tout
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-09-2022 à 10:35:42 |
bikounou |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
bikounou |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SenorPollo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je mets pas tous mes orteils dans le même panier: je tourne sur 3 paires de 3 marques différentes (Puma, Reebok, Saucony). Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 29-09-2022 à 14:14:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZIG ZAG |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alaflamout | Combo Nike et Brooks pour moi, selon la distance et la vitesse cible. |
gars_lent Pas rapide | Saucony avec un peu d'Evadict ici --------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone | Adidas et Evadict |
lordlambda lurker pro |
c'est quoi tes puma ? des Liberate Nitro ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 29-09-2022 à 14:35:52 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |