Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9009  9010  9011  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°66866253
SenorPollo
Posté le 26-09-2022 à 17:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Pourtant ça n'est jamais évoqué quand les gens demandent des alternatives au Stryd. Bon, 70€, ça me tente, même si ça n'a sûrement aucune utilité pour mon si faible niveau.

Eventuellement si t'as des zones de désynchro massives et que ça flingue vraiment la mesure de l'allure.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 17:15:12  profilanswer

n°66866272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2022 à 17:18:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Eventuellement si t'as des zones de désynchro massives et que ça flingue vraiment la mesure de l'allure.

J'avais un gros soucis avec l'allure instantanée sur la Vantage M, ça m'aurait été utile, mais avec la Coros Pace beaucoup moins.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66866278
SenorPollo
Posté le 26-09-2022 à 17:19:02  profilanswer

Allure instantanée c'est pas une bonne idée de manière générale, il vaut mieux prendre une allure moyenne sur la fraction en cours, c'est beaucoup plus fiable.

n°66866288
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2022 à 17:20:17  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Allure instantanée c'est pas une bonne idée de manière générale, il vaut mieux prendre une allure moyenne sur la fraction en cours, c'est beaucoup plus fiable.

Quand la fraction est assez longue, c'est quand même pas foufou, ta moyenne va vite être stable, même si ton allure réelle fluctue beaucoup pendant 10 ou 20 secondes. En tout cas j'étais très embêté sur la Vantage M.

Le pire c'est quand même sur les fractions très courtes. Si ton instantanée est pourrie, ta moyenne a des chances d'être pourrie aussi. Sur mes 30/30, parfois la vitesse moyenne de mon repos était quasi la même que celle de ma fraction rapide tellement la Vantage M était pourrie.

Message édité par Grumms le 26-09-2022 à 17:24:40

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66866305
Htan
Posté le 26-09-2022 à 17:21:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

:jap:  
C'était la premier chose que j'avais faite avec ma montre, virer l'allure instantanée.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66866337
lilidurhon​e
Posté le 26-09-2022 à 17:27:20  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Bon...

J'ai gagné un dossard pour la run in Lyon pour n'importe quelle course et vu que je suis déjà inscrite si ça intéresse quelqu'un du groupe qu'il me fasse signe :jap:

C'est toujours disponible  :jap: donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe afin que j'en informe l'organisation  :jap:

n°66866434
bikounou
Posté le 26-09-2022 à 17:41:48  profilanswer

Ça n'est pas vraiment un footpod comme on l'entend. Ça ne se met pas au pied d'ailleurs et ça ne donne pas l'allure

n°66866445
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2022 à 17:43:26  profilanswer

bikounou a écrit :

Ça n'est pas vraiment un footpod comme on l'entend. Ça ne se met pas au pied d'ailleurs et ça ne donne pas l'allure

En effet  [:jesus_consteration]  

https://i.imgur.com/FJhpaxwl.png

---------------
n°66866575
bertty
Ça ira
Posté le 26-09-2022 à 18:00:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourtant ça n'est jamais évoqué quand les gens demandent des alternatives au Stryd. Bon, 70€, ça me tente, même si ça n'a sûrement aucune utilité pour mon si faible niveau.

C'est l'équivalent du "nouveau" pod Garmin, celui qui fait les trucs useless qu'on n'a qu'avec la ceinture HRM Run/Pro, mais qui ne donne pas la vitesse instantanée (au contraire du vieux pod Garmin ou du stryd)

n°66866683
Sybela
Posté le 26-09-2022 à 18:12:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vends un Stryd :o

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 18:12:59  profilanswer

n°66866902
SenorPollo
Posté le 26-09-2022 à 18:51:02  profilanswer

Si quelqu'un voit passer l'ouverture de la loterie pour Berlin l'an prochain qu'il fasse signe svp, je voudrais le tenter :jap:

n°66866946
Sybela
Posté le 26-09-2022 à 18:58:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Si quelqu'un voit passer l'ouverture de la loterie pour Berlin l'an prochain qu'il fasse signe svp, je voudrais le tenter :jap:

Ça devrait pas tarder !

---------------
Strava
n°66866952
SenorPollo
Posté le 26-09-2022 à 18:59:20  profilanswer

Oui c'est pour ça que je demande, je suis capable d'oublier d'ici la semaine prochaine :pt1cable:

n°66867007
Sybela
Posté le 26-09-2022 à 19:07:50  profilanswer

On devrait se mettre à plusieurs sur les tirages au sort et voir si on peut transférer les dossards :D

---------------
Strava
n°66867058
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 26-09-2022 à 19:15:47  profilanswer

Sybela a écrit :

On devrait se mettre à plusieurs sur les tirages au sort et voir si on peut transférer les dossards :D

Pour Tokyo on ne peut pas en tout cas. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66867133
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 26-09-2022 à 19:24:47  profilanswer

Tiens hassan chahdi vient me defier sur sedan charleville dimanche :o

Mais je le fais pas :o

Message édité par RadjoN le 26-09-2022 à 19:25:00

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°66867154
Zig zag
Posté le 26-09-2022 à 19:27:53  profilanswer

Bon bah c'est la sinusite qui m'a flingué ma course d'hier. J'ai le droit aux antibiotiques et cortisone.

n°66867201
didin19
Posté le 26-09-2022 à 19:32:33  profilanswer

Sangel a écrit :

Ah, j'ai trouvé les résultats, ils sont sur le site où on s'inscrit : https://www.espace-competition.com/ [...] 0#1_3C296C

Il y a même une vidéo de l'arrivée :o

Merci !
et bravo pour ta course!  
pour un gars qui ne court pas souvent , tu envoies du lourd !

n°66867267
SenorPollo
Posté le 26-09-2022 à 19:43:40  profilanswer

Le vélo c'est un peu le cheat code course à pieds j'ai l'impression, j'ai un pote qui court quasi jamais mais qui borne comme un sale sur la selle, il s'envoie parfois des 23k/1000D+ en 2h10 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 26-09-2022 à 19:44:08
n°66867269
didin19
Posté le 26-09-2022 à 19:44:14  profilanswer

Zig zag a écrit :

Bon bah c'est la sinusite qui m'a flingué ma course d'hier. J'ai le droit aux antibiotiques et cortisone.

[:narinebouchee:5]

n°66867296
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-09-2022 à 19:49:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le vélo c'est un peu le cheat code course à pieds j'ai l'impression, j'ai un pote qui court quasi jamais mais qui borne comme un sale sur la selle, il s'envoie parfois des 23k/1000D+ en 2h10 :pt1cable:

le cheat code c’est de s’entraîner :o

n°66867340
bertty
Ça ira
Posté le 26-09-2022 à 19:57:44  profilanswer

Sybela a écrit :

Je vends un Stryd :o

Si 50 balles te suffisent pas, je peux te payer en bouteilles de rouquin ? :o

n°66867363
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-09-2022 à 20:01:23  profilanswer

Htan a écrit :

:jap:  
C'était la premier chose que j'avais faite avec ma montre, virer l'allure instantanée.

ya des ecrans de donnée sur garmin connect ou tu peux régler le temps pris en compte pour "l'instantané". Genre 10s ca permet de bien voir une légère dérive sans etre en train de faire des à coups au rythme de la montre.
La SL est plutot bien passée dimanche, j'ai envie de courir c'est bon signe.
On va s'essayer un 3x2km as10 (4'30) mercredi tiens !

D'ailleurs j'ai fait un peu à l'instinct une 800-1000-1200-1400-1600 as10 r=2' ben c'était bien sympa ! Ca piquait un peu quand meme :jap: même si ya que 6km de qualité, c'est plus fun à faire qu'un 5x1200 je trouve :jap:

n°66867417
Sybela
Posté le 26-09-2022 à 20:09:02  profilanswer

bertty a écrit :

Si 50 balles te suffisent pas, je peux te payer en bouteilles de rouquin ? :o

Oué, enfin, pas de la piquette ! On les boira ensemble :o une caisse de 6 devrait faire l’apéritif.

---------------
Strava
n°66867782
Zig zag
Posté le 26-09-2022 à 21:10:50  profilanswer

Je vais tenter une sortie demain en ef avec mes pompes carbone :o

n°66868513
bertty
Ça ira
Posté le 26-09-2022 à 22:14:20  profilanswer

Sybela a écrit :

Oué, enfin, pas de la piquette ! On les boira ensemble :o une caisse de 6 devrait faire l’apéritif.

J'ai hâte  :D  [:benriach:1]

n°66869328
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 26-09-2022 à 23:42:22  profilanswer

[:furiouss:3]
CR Marathon de Tours 2022

Depuis le milieu 2021, je suis vraiment régulier dans ma pratique de la crouse à pied et ça se traduit par deux PR consécutifs sur semi.
A la sortie de celui du Grand Paris Sud en 1h28’30 , je suis vraiment serein.

Du coup au départ, je voulais valider un 10 km mais il est annulé pour cause de canicule…. Et il est vrai que les températures ne sont pas clémentes. J’essaye de maintenir les sorties, mais impossible de rester aux 50 bornes hebdos envisagées.
Au fur et à mesure que le temps passe, ça devient une évidence : je vais refaire le marathon de Tours. Avec les problèmes gastriques, de début de crampes, j’ai le sentiment d’avoir une revanche à prendre dessus.

Bon et le calcul est fait pour connaitre l’objectif ; si j’améliore de 14’ sur semi, en tenant en compte de la distance, des ravitaillements, je calcule que je peux gagner facilement environ 20’ ; du coup le 3h15/ 3h20 est envisageable.  [:tagazou:2]

La prépa

C’est le début de la prépa, je me dis que 10 semaines, ça va suffire vu le foncier que j’ai (1100 km contre 450 l’année d’avant). Mais la prépa ne se passe pas comme prévu : problème professionnels, personnels, nouvel épisode de chaleur, les vacances…  [:hahanawak]

Bref, je ne fais qu’entre 25 et 45 bornes par semaine et je sais que je suis en train de foirer. Après les vacances, je m’organise pour préparer sérieusement la course : il me reste 6 semaines.  [:roger21:1]

J’arrive enfin à m’enfiler progressivement les km dans les semaines : 52, 66, 73 et enfin 77 avec des SL jusqu’à 2h45 et 32 bornes. J’en suis à 2000km sur une année roulante, pas de signal d’alarme lors des sorties longues, bref je m’y remets à y croire. Surtout que niveau physiquement, j’ai l’impression d’avoir de nouveau 18 ans, ça faisait longtemps que je n’ai pas été aussi léger : 65kg (pour 1m69), contre 69 l’année dernière à la même époque.  [:tiibo:1]

Surtout que j’ai appris des erreurs : j’achète un short trail chez D4 pour pouvoir courir avec 2 flasques de 250ml et ainsi m’obliger à bien m’hydrater. Je teste un protocole de nutrition avec boisson isotonique + pâte de fruits qui passent bien lors des SL >30km. Aucune trace non plus de crampes depuis que j’utilise des bas de compression.   [:emotimusk1]

Bref, j’arrive la semaine d’avant le marathon avec 1600km dans les jambes depuis le début de l’année, je réduis l’entrainement pour arriver reposé et j’essaye de faire des bonnes nuits…

J-7/ J-1
Sauf que la semaine du marathon rien ne va : niveau professionnel avec un client qui a changé de direction avec qui c’est compliqué de bosser, problème de santé pour ma femme et de thunes, tribunal qui m’annonce que pendant 15 jours, je ne pourrai pas bosser… et le stress de la course qui arrive. J’essaie de relativiser mais rien n’y fait ; j’ai trop de trucs en tête et régulièrement je me réveille la nuit, genre de 2h30 à 4h30. Je suis vanné.  [:kaymi:1]

Arrivé sur Tours avec mon père qui m’accompagne, j’essaye de me mettre dans ma bulle et de montrer à mon père que ça ira
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90398

On se fait un bon resto, où je profite sans penser à la balance.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90400

Coucher de bonne heure…impossible de trouver le sommeil rapidement. Je tourne et me retourne. Vers 4h du mat, je laisse tomber l’idée de faire une bonne nuit.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90397

Je suis claqué, petit déjeuner, double café, caca et direction le départ. Malgré les problèmes de circulation, on trouve un parking à 3,5km du départ : parfait, ça fera mon échauffement.
Durant celui-ci, ma ceinture cardio déconne ; j’ai oublié de l’humidifier avant le départ…les sensations ne sont pas folles mais au moins, il ne fait pas trop mauvais. Les conditions sont mêmes pas mal : pas de pluie, ni de vent, il doit faire dans les 13/15 degrés.

J’intègre le sas de départ 3h15 en disant à mon père… ça risque d’être plutôt 3h20…si je n’explose pas avant. Il y a plus d’inscrits cette année (1050 sur le marathon solo, 1500 en comptant ceux qui le font en relai contre 700 l'année dernière), je me dis que je serai moins seul sur la course.

La course :
Départ 100m derrière meneur allure, tranquillement en 4’40. Les sensations ne sont pas terribles, mais je me dis de profiter depuis le temps que je le prépare. Je regarde autour de moi, je me cale en mode automatique et j’essaye de profiter, me détendre : les km passent 4’37, 4’35 et je me dis que finalement, je ne me sens pas si mal. Je ne cherche pas à coller au meneur d’allure avec qui la distance est stable : je sais que le 5e km s’il est joli (on passe dans l’enceinte de l’abbaye de Marmoutier), n’est pas spécialement roulant car étroit.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90393

Je rattrape effectivement le troupeau au niveau du premier ravitaillement, et on court ainsi serré jusqu’au pont Mirabeau, seule petit difficulté du parcours (pente de 4,5% sur 300m). Ça fait 30 minutes qu’on court, je me sens bien et enclenche le protocole nutrition : 2 pâtes de fruits toutes les 30 minutes, 2/3 gorgées d’eau toutes les 15 minutes pour arriver à 500ml par heure).
On a fait le km de la montée un peu lentement au goût du meneur d’allure (4’42), du coup il accélère pour rattraper le temps perdu (4’23, en descente). Je recroise mon père, tout va bien, il y a du public.
Malheureusement, je sais qu’on s’apprête à quitter Tours et que le plus sympa du marathon est derrière nous.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90394

Le meneur d’allure fait une pause au 10e et comme je suis auto-suffisant, pour l’instant, avec un petit groupe on continue notre course sans lui : le cardio est stable sous les 85%, l’allure oscille entre 4’29 et 4’34 selon le dénivelé. J’ai le pied sur le frein, mais mes jambes semblent vouloir avancer trop vite.
Je sais que le meneur d’allure va me doubler lorsque je vais faire le plein de mes flasques, et c’est ce qui se produit au 18e km : je discute un peu avec les bénévoles, mais je me rends compte qu’au final c’est long de remplir les flasques surtout sans foutre la poudre isotonique partout (j’aurais dû les mettre dans des flacons).
A l’entrainement je n’avais pas eu de problèmes pour le faire : mais le stress ou le fait de ne pas avoir de bouteilles mais des verres pour les remplir font que je perds du temps.

J’en profite pour pisser : grosse erreur !  [:haha fail]
En effet, je ne sais pas si c’est la poudre isotonique, la sueur mais je me retrouve avec les testicules en feu… [:novaklerageux:2]

bref, je repars tant bien que mal en ayant perdu 2’20 dans l’histoire. Je me greffe à un groupe.
Le parcours le long du Cher est chiant du 14e au 20e km, il n’y a pas un seul spectateur, juste nous coureurs et même si je suis dans un petit groupe de 5 ou 6, des écarts assez grands se font.
On dépasse la zone relai au 20e, et quelques flèches nous dépassent : ce sont les personnes du marathon duo, arrive le semi 1h39, je fais le calcul. Bon c’est mort pour 3h15, mais 3h20 ça peut le faire même un peu moins si je m’y prends mieux pour charger mes flasques.
Mais ce n’est pas grave, je continue à avoir le pied sur le frein, les km passent entre 4’31 et 4’36, on est de nouveau seuls sur les rives du cher du 21e au 26e. Au final, ça fait quand même 12km perdus dans la pampa, juste entre coureurs.
Au 27e/28e on retrouve la civilisation en passant dans un village et c’est le drame, pour faire la distance, ils nous font prendre une route, puis on fait demi-tour autour d’un piquet. Je ralentis et veut relancer après l’avoir dépassé. Bordel, c’est une blague : mon mollet droit se contracte.   [:tinostar dei]

Aucun signe avant-coureur tout allait bien jusqu’à là. Je ralentis, je me dis : ok je prends un km pour me détendre, ça va passer… sauf que je veux repartir, mon mollet n’est pas d’accord. On vient de dépasser les 2 heures de courses, il reste 1/3 à faire, je me dis que si je force, je n’arriverai pas jusqu’au bout. Je me cale à 4’55 et ça passe.

Changement de stratégie : maintenir cette allure jusqu’au ravitaillement du 30e, souffler, remplir les flasques et voir si ça veut bien reparti. J’arrive je vois qu’il y a les kinés sur place : j’envisage un massage puis me ravise ; en effet, combien de temps ça va durer ? Après tout, je peux toujours améliorer mon temps de l’année dernière.
Je repars, toujours dans même morne ambiance ; les rives du Cher avec peu de spectateur mais avec un nouvel acteur, le vent qui s’est levé et nous arrive de face. Je serre les dents et n’arrive pas à trouver un rythme qui me convienne : ça oscille entre 4’45 et 5’ avec la crampe qui remonte vers la cuisse. J’essaye de m’écouter, de trouver un rythme et une foulée qui me permet de continuer.

Enfin, une super odeur de merde nous signale qu’on arrive dans les faux-bourgs de la Riche, commune voisine de Tours : on passe à côté de la station d’épuration et ça me donne envie de gerber. Au total plus de la moitié du marathon se passe en dehors de la ville de Tours, dans la campagne. J’étais tellement obnubilé par mon envie de chier l’année dernière, que je n’avais même pas fait attention aux paysages.  [:cerveau vomi]

A force de compenser, j’ai maintenant ma jambe gauche qui se joint à la fête : on vient de passer les 36km, il reste encore 6 km. Je n’ai même pas envie de calculer mon temps final.
Nous sommes dans une riante zone industrio-commerciale, je ramasse du monde mais me fait aussi dépasser : sur cette double voie qui nous est réservée, j’ai l’impression de voir un épisode de Walking dead.  [:walaziz:1]

Je décide de lâcher et de me mettre sur un rythme d’EF : 5’20 / 5’30 et de finir en footing. Si je n’explose pas, j’exploserai au moins mon record de l’année dernière. Enfin le panneau 41 apparait.
Je regarde ma montre ; merde : si je me débrouille bien, je peux encore sub 3h25.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90396

J’essaye de relancer sous les 5’…ça ne veut pas. On arrive dans la dernière ligne droite, le public est là, j’ai l’impression de me donner à fond mais d’après Strava, j’étais alors à 4’25.
Je repense à tous ce qui me tracasse depuis des semaines, à la souffrance, j’ai juste envie de pleurer et d’hurler : pourquoi mon corps me lâche alors que j’aurai pu trouver réconfort à accomplir un objectif sportif ? Mais je me dis aussitôt qu’il n’y a pas de secret : si les conditions ne sont pas réunies, tu ne peux pas faire de performance.
Je passe donc la lignée d’arrivée en 3h25 et 24 secondes.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90395

C’est enfin fini. Je récupère ma médaille mais j’ai envie de gerber
[En vidéo, au fond à droite au niveau du passage piéton

Après la course
Je passe entre les mains de kinés pour détendre les jambes, rejoins par mon père il me félicite pour mon amélioration : « 12’ gagnées par rapport à l’année dernière, c’est pas rien ».  [:zedlefou:3]

Oui c’est vrai mais je suis frusté et j’ai juste envie de me tirer. Je boitille jusqu’aux douches situées à plus de 700m.
Sur place, je peux voir que les petits rencontrés l’année dernière ne sont pas là cette année : pas de téton en sang, mais de chiasse, pas d’irritation, pas de fatigue outre mesure.  :sweat:
Par contre mes braves Pegasus sont mortes, je suppose que ça vient du fait que je ne pouvais plus courir normalement. Elles auront fait 500 bornes.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90399

Je sors de la douche quand arrive un autre marathonien. Il s’appelle Benoît et on tape la discute, on a plein de points communs : la fin de parcours chiante avec le vent, c’est notre deuxième marathon à tous les 2 et nous avons tous les 2 gagnés 12’ sur notre PR. Sauf que lui il vient de le boucler en 2h40. :ouch:

24h après, j’ai des courbatures aux cuisses, bien mal à un genou mais les mollets n’ont plus rien.
Je suis passé de l’étape « plus jamais de Marathon » à « plus jamais le marathon de Tours sur ce parcours ». A la réflexion, j’aurais pu être plus prudent et le faire plus lentement, genre uniquement en SL1 ; le temps aurait peut-être été le même, j’aurais pris plus de plaisir …mais il me serait resté un goût bizarre dans la bouche. Et à choisir entre faire un marathon en étant toujours sur le frein ou un semi à une allure qui me semble naturelle et avec le plaisir d’accélérer sur les 2 / 3 derniers kilomètres, la voie me semble toute tracé.

TL ;DR : Nouveau PR Marathon en 3h25’08 contre 3h37’24. Fail dans l’objectif qui était vers 3h15/3h20. 134/908 classé. Dégouté du Marathon de Tours, je vais retourner pour l’instant vers des plus petites distances où je prends plus de plaisir.
Le Strava
Pour positiver ; mon allure 10km de 2019 est devenue mon allure semi de 2020 qui est devenue mon allure marathon de 2022.

Message cité 6 fois
Message édité par Narm le 26-09-2022 à 23:51:27

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°66869508
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-09-2022 à 00:47:55  profilanswer

Franchement bien joué parce qu'on sent bien que c'était dur mentalement mais que tu t'es accroché.

n°66869780
Sybela
Posté le 27-09-2022 à 07:10:08  profilanswer

Ne noircis pas trop le tableau, tu as progressé non seulement sur marathon mais aussi sur semi! Un jour sans ça arrive et aussi bravo de faire des « petits » marathons sans trop de densité et de spectateur déjà que faire le semi des Landes dans un parcours pourri avec pas grand monde me rebute alors un marathon félicitations !

---------------
Strava
n°66869794
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-09-2022 à 07:16:46  profilanswer

Félicitations Narm, ça reste une belle perf quand même surtout vu tes problèmes pro et perso. Tu n’étais sans doute pas à 100%. Par contre, tu nous le vends pas le marathon de Tours là  :D  

Le mien c’est ce week end, on n’est même pas 250 inscrits  [:zinbou:2]  
Pour le reste tout est ok: redescendu à 68kg, EF entre 5’50 et 6’, 1500km depuis le début de l’année… si je me foire je saurai pas quoi faire de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 27-09-2022 à 07:24:19

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66869801
lilidurhon​e
Posté le 27-09-2022 à 07:19:12  profilanswer

lilidurhone a écrit :

C'est toujours disponible :jap: donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe afin que j'en informe l'organisation :jap:

Toujours disponible le dossard gagné  :jap:

n°66870049
SenorPollo
Posté le 27-09-2022 à 08:40:02  profilanswer

GG Narm, ça reste un sacré PB malgré les emmerdes d'avant. Sacrée progression en l'espace d'un an pour "seulement" 2000 km en une année roulante [:implosion du tibia]

lilidurhone a écrit :

Toujours disponible le dossard gagné  :jap:

Je pense que t'auras personne.

n°66870124
Zig zag
Posté le 27-09-2022 à 08:54:11  profilanswer

Narm a écrit :

[:furiouss:3]  
CR Marathon de Tours 2022

Hé, franchement, même si tu n'as pas fait le temps que tu voulais, ça reste un beau PR!  

n°66870126
lilidurhon​e
Posté le 27-09-2022 à 08:54:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

GG Narm, ça reste un sacré PB malgré les emmerdes d'avant. Sacrée progression en l'espace d'un an pour "seulement" 2000 km en une année roulante [:implosion du tibia]

SenorPollo a écrit :

Je pense que t'auras personne.

C'est vraiment dommage pour une fois que je gagne quelque chose  :O

n°66870151
oranginaaa​a
Posté le 27-09-2022 à 08:59:12  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Bon...

J'ai gagné un dossard pour la run in Lyon pour n'importe quelle course et vu que je suis déjà inscrite si ça intéresse quelqu'un du groupe qu'il me fasse signe  :jap:

C'est vraiment sympa d'en faire profiter la communauté en tout cas.  :jap:

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°66870376
toutsec
Posté le 27-09-2022 à 09:32:37  profilanswer

On veut surtout savoir ce que tu as fait pour mériter 15j d'interdiction d'exercer :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66870390
Sybela
Posté le 27-09-2022 à 09:33:48  profilanswer

toutsec a écrit :

On veut surtout savoir ce que tu as fait pour mériter 15j d'interdiction d'exercer :o

Il est juré par jugé :o

---------------
Strava
n°66870400
toutsec
Posté le 27-09-2022 à 09:34:57  profilanswer

Ah.
Moins rigolo du coup :(

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66870459
SAKarICard​1
Posté le 27-09-2022 à 09:40:49  profilanswer

C'est un gros GG Narm, honnêtement 12' sur marathon c'est une sacrée progression. Compte tenu des "à côtés" c'est même un bon résultat.  
Après faut savoir que t'auras jamais les conditions parfaites, l'objectif c'est de minimiser l'impact de ces tracasseries. Bon là t'as fait fort t'as cumulé pas mal de choses. Mais franchement un marathon sans le gros kaka qui veut sortir c'est quand même plus sympa non ?

---------------
Battlenet: saka#2294
n°66870494
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-09-2022 à 09:45:14  profilanswer

D'ailleurs Narm, pourquoi tu as eu besoin de flasques?
Les ravitos étaient trop espacés?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66870522
bikounou
Posté le 27-09-2022 à 09:48:52  profilanswer

Sybela a écrit :

Ne noircis pas trop le tableau, tu as progressé non seulement sur marathon mais aussi sur semi! Un jour sans ça arrive et aussi bravo de faire des « petits » marathons sans trop de densité et de spectateur déjà que faire le semi des Landes dans un parcours pourri avec pas grand monde me rebute alors un marathon félicitations !

Viens faire le semis du pays basque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9009  9010  9011  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)