| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 11:45:54 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | J’aimerai bien bosser le d+ mais j’ai peu de dénivelés par chez moi. Est-ce que ça peut se compenser par des séries de squat? --------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG | Tu n'as pas un endroit avec des escaliers ? |
gars_lent Pas rapide | Non… --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
T'as même pas une petite côte de rien du tout ? Quand je monte pas dans Fourvière, je vais chercher un circuit à 6km de chez moi qui fait 700m de D+/700m de D-/700m de plat environ, doit y avoir 50 de D+ grand max. edit : J'ai vérifié, ça fait 47 de D+ pour être exact Message édité par SenorPollo le 24-09-2022 à 12:11:11 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | C'est le stress, comme ton précédent marathon, tu vas tout péter ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2022 à 12:25:10 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Mais clair, tu vas fuser sous la pluie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Entre le tribunal qui me dit "vous serez juré pendant 15 jours", ce qui va m'empêcher de bosser (je suis à mon compte) et qui répond pas à mes mails concernant les indemnités et les problèmes de santé de ma femme... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 12:57:58 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
ZIG ZAG |
|
didin19 |
|
didin19 | Le Marathon des JO 2024 devrait emprunter la côte des Gardes et irait jusqu'à Versailles.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 24-09-2022 à 17:02:44 |
didin19 | Demain, je fais le 10km du Souffle dans le Parc de Sceaux. |
Je@nb Kindly give dime |
|
ZIG ZAG | Bravo Wazany! Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 24-09-2022 à 17:43:37 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
ZIG ZAG | Je me fais chier a l'hôtel, pendant que certains sont a nice, moi je suis dans le trou du cul du monde |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela | Bravo Waza non pas pour le PR mais avoir couru tout ce temps sans te chibrer! De bonnes augures pour la suite ! --------------- Strava |
wazany |
Je commence à emmagasiner quelques kilomètres mais tjr a la rue pour tenir un rythme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
SenorPollo | Bravo Wazany ! A voir pour la semaine prochaine... j'ai la crève depuis 2 jours et j'ai très mal dormi cette semaine, ce serait dommage de pas aller PR quand même (1h48 officiel, 1h45 officieux). Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2022 à 21:08:49 |
Chou Andy Would you know my nem |
Cette séance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | C'est pas la norme pour valider une AS21 ? |
jluc Nothing else matters ... | La valeur et nombre des années toussa --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem | Combien de D+ ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | t'as pas fait un 60 bornes toi la? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | C'était une sortie EF |
toutsec | Faudrait la nourrir surtout. Elle habite au canada, pas au Darfour ni en Somalie |
Chou Andy Would you know my nem | Elle a dix ans... Par contre je trouve qu'elle a un air de petit homme Sawyer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
SenorPollo | Non, c'est l'Amérique |
Sangel |
Bien ouéj' Un parcours casse-patte, c'est à partir de combien de D+ ? Car j'imagine que le référentiel classique cycliste "plat = en moyenne moins de 10m de D+ par km" ne s'applique pas |
SenorPollo | 36m de D+ dit Strava |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 24-09-2022 à 21:41:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | J'ai hésité à finir le semi après le 5000 mais je suis resté sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |