| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 12:34:09 ![]() ![]() |
Zig zag |
Kiks |
T'es parti de combien niveau poids ? J'avais atteint le même poids en 2020, depuis, j'ai repris 10 kg J'aimerais bien voir mon potentiel de PR avec 10 kilos en moins Message édité par Kiks le 18-09-2022 à 13:07:32 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gars_lent Pas rapide | Je suis parti de 95 il y a deux ans, j’ai 40 ans cette année… --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
SenorPollo |
Lautho |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 18-09-2022 à 13:43:22 |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 14:25:47 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
no_code This Magic Moment ... | Allez, un petit CR de la course du jour.
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 18-09-2022 à 19:50:47 |
SenorPollo | Bravo à vous deux ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-09-2022 à 21:11:04 |
bikounou | Bravo à vous, c'est chouette! Surtout la fin de yipi!! |
wazany | Jolie belle courses a vous deux. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Bravo a vous deux |
bertty Ça ira |
|
Chou Andy Would you know my nem | CR de yipi : bof bof... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag | Bravo a tous les deux ! |
didin19 | no_code, Bravo! Course impec, bien gérée avec de bonnes conditions!
|
caspar friedrich | Bonjour il y a vraiment une différence entre des chaussures de marques à +100e et des Decathlon à 45e pour un coureur du dimanche (pronate |
Zig zag |
|
Lautho | T'as du te faire bloquer |
sashock | Hello, |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est compliqué il faut 3 hommes et 3 femmes et si la parité n'est pas tenue, l'équipe est disqualifiée. Et autant des hommes c'est facile à trouver, autant des femmes --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Et si on est non binaire ? |
sashock |
|
SenorPollo | Mon premier biquotidien, EF ce matin, PPG ce soir Message édité par SenorPollo le 19-09-2022 à 16:13:07 |
Zig zag |
gars_lent Pas rapide | Mais t’as pas un gros trail ce week end toi? --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 19-09-2022 à 17:53:27 |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
SenorPollo | Un peu comme Le Havre quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |