| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 19:17:52 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
C'quoi le challenge 100 bornes ? J'ai pas leur appli, je fais tout sur PC... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-09-2022 à 19:26:54 |
Je@nb Kindly give dime | Faut faire 100 bornes en binome |
SenorPollo |
Sangel |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Bah c'est plié en 3 jours avec certains ici |
Sangel | Plus exactement, c'est un mois du 1er au 30 septembre, donc il ne reste que 14 jours. Je suis également intéressé par un binôme si quelqu'un veut bien de moi Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-09-2022 à 21:03:23 |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 20:57:45 ![]() ![]() |
SenorPollo | Si jeanb a déjà quelqu'un je veux bien me mettre avec toi mais je suis pas une pute, je vais attendre qu'il se manifeste |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Je pense pas, mais bon 100km à deux en 14 jours ça passe large. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-09-2022 à 21:16:10 |
Sangel |
wazany |
Sybela |
bertty Ça ira | |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 17-09-2022 à 00:30:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo | Hop, SL rentrée, c'est l'heure de se poser pour le reste du weekend Message édité par SenorPollo le 17-09-2022 à 12:00:24 |
Chou Andy Would you know my nem | Repos --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Demain matin grosse SL 2h30 avec 3x20 allure marathon.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | C'est quand ton marathon ? Ton cardio est super haut en ce moment oui, tu devrais pas lever le pied plutôt ? |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide | Marathon dans 15 jours Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 17-09-2022 à 20:36:47 --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 21:29:27 ![]() Stress ? |
SenorPollo | L'enchaînement est peut être un peu trop rapproché, 57km puis prépa marathon ça fait beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-09-2022 à 21:39:20 |
Lautho |
|
gars_lent Pas rapide |
ZIG ZAG |
|
didin19 |
ZIG ZAG |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
Clair que c'était bon,
Semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Narm le 18-09-2022 à 12:33:05 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |