Ça me fait juste bien marrer, à chaque fois que je me dis "j'abuse un peu quand même" je tombe sur une situation qui me relance dedans.
Par exemple la cet été j'ai vu pas mal de triathletes sur des courses d'eau libre, ils ont systématiquement le sac IM, un certain nombre a le tatouage Mdot, combi ultra haut de gamme avec fréquemment la trifonction en dessous - club ou non, et ça sort sans le dernier quart de l'eau.
J'ai aussi participé à l'organisation d'une course d'eau libre en début de saison, et le boss de l'orga me racontait que chaque année ils avaient systématiquement des problèmes avec des triathletes et j'ai assisté moi même à un pétage de boulon d'un mec en trifonction (on sait pas pourquoi...) qui gueulait que sur son dernier triathlon il vaut fait un bien meilleur chrono que la et que c'était un véritable scandale (bien entendu il était en queue de peloton). Quand je lui ai dit qu'en eau libre et en nage en triathlon les distances c'était quand même du gros doigt mouillé, je me suis limite fait insulter
Alors bien sûr il y a énormément de triathletes qui sont des gens très cools, y compris sur HFR.
Mais ça me fait grave marrer de généraliser le comportement de quelques blaireaux à l'ensemble de la profession
et aussi à quel point c'est facile d'aller à la pêche avec les triathletes
Désolé amis triathletes, je vous aime bien en vrai
Message édité par Lautho le 16-09-2022 à 13:02:08