| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 20:47:58 ![]() ![]() |
SenorPollo | 10' progressif r=2' 10*50"/50" ce soir. Encore d'excellentes sensations, le souffle tranquille sur le bloc progressif (de 5'05/km jusqu'à 4'20/km) puis les fractions passées crèmes aux alentours de 4'10/km avec 2 pointes à 3'55/km. C'est vraiment le bonheur mes sorties en ce moment, progression, relâchement et kif total Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-09-2022 à 20:59:46 |
Sybela |
Il a sûrement un peu plus de km que toi derrière lui Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 14-09-2022 à 21:04:20 --------------- Strava |
gars_lent Pas rapide | Ah oui effectivement tu as 3000km de plus que moi en passif.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
wazany |
Tiens ça me dit quelque chose ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 22:23:51 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lautho |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lautho | Parce que 5'45 et "Le 3'55/km je le tiens même pas sur 3 kilos" ce n'est juste pas cohérent
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 15-09-2022 à 11:51:43 |
Sybela | Je tourne mon EF à 5’50-6’en ce moment, grosso modo 68% FCM
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 15-09-2022 à 12:16:20 --------------- Strava |
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | L’EF chez moi ça varie fortement.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Au bout de 11km, il est à 147. Donc même s'il est en aisance, il n'est pas en vitesse qui permet au cardio de rester sous les <70%. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RadjoN Ex Renard1984 | l'ef c'est pas jusque 80% de la fcm chez certains entraineurs célèbres ? /remets une pièce --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Et en quelques mots t'en penses quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 15-09-2022 à 13:22:29 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Mon EF est plutôt aux alentours des 5'45-5'50+/km (ça se vérifie ici d'ailleurs) mais je regarde plus ma montre en courant, je me chagrine pas pour quelques BPM de plus tant que je prends du plaisir, j'ai enregistré une foulée à peu près équivalente à mon EF et si je dépasse un peu c'est pas grave tant que je suis détendu et que la respiration se fait calmement. J'ai pas envie de m'emmerder à courir en checkant allure/cardio en permanence pour respecter des %ages, ça m'a plus stressé/retenu par le passé que l'averse. Ca fait 2 ans que je fais de l'EF légèrement au dessus des 140bpm, je me suis plus blessé depuis 2019 et j'encaisse le 4 séances par semaine sans souci. D'ailleurs on peut voir ici un cardio quasi équivalent à ma séance d'EF de mardi pour du ~6'05/km y a quelques mois. Désolé si ça rentre pas dans les cases étroites des règles cardio mais moi je vois une chose : je prends du plaisir, je progresse et je me blesse pas. Le reste honnêtement, si je sors un peu du cadre, je m'en branle. edit : A noter aussi que mon cardio a tendance à être légèrement plus haut quand on dépasse les 20°C. Y a encore 2 ans, je prenais +20 bpm par ces chaleurs, là on est sur des pouillèmes. Bref, si je fais de la merde, Boucher me recadrera, il a toute ma confiance. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-09-2022 à 13:43:41 |
Boucher-a-pied |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem | Tu cochais combien de ces trois propositions, toi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Boucher qui remet l’église au centre du village Message édité par gars_lent le 15-09-2022 à 15:42:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
Zig zag |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sybela |
--------------- Strava |
Htan |
Message édité par Htan le 15-09-2022 à 17:36:08 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zig zag | J'ai reçu mon short pour mon trail du 25. Bordel c'est super léger les Sense de Salomon |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |