| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
C'est un 10 bornes! Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 15-05-2022 à 11:29:11 |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 11:25:17 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | 65km cette semaine dont 42 ce week end.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
didin19 |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
Astroya |
Message édité par Astroya le 15-05-2022 à 16:30:45 |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 19:03:47 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Super temps bravo !!
|
Lautho |
|
RaKaCHa | +1, mais normalement ça bipe dans le "bon" sens, et tu te crois en avance. |
le_monde | Tiens, en parlant de chaleur, je me suis permis de créer deux sondages - histoire de prendre la température Selon vous, quelle est la température idéale pour courir un marathon ? et Selon vous, à partir de quelle température fait-il trop chaud pour performer sur un marathon ?
Message cité 1 fois Message édité par le_monde le 16-05-2022 à 09:04:47 |
toutsec |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ooOO00Oooo | @toutsec Marathon des pays de la Loire (Saumur)non vu le profil? Il était chaud hier c est tombé comme des mouches Message édité par ooOO00Oooo le 16-05-2022 à 09:36:11 |
RaKaCHa | Narm je regardais un peu ton entrainement, ça respire la simplicité ça change ^^
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est pourtant simple contenu de la séance Ça me permet de comparer ce que j'avais fait facilement d'une année sur l'autre en filtrant --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
no_code This Magic Moment ... | Pour rappel :
|
RaKaCHa | Aïe ! Dans le message en lien tu parles de 56km par semaine pendant 7 semaine, c'est pas énorme non plus, peut-être à regarder. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-05-2022 à 11:35:07 |
SenorPollo |
|
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
bertty Ça ira |
Son entraînement est correct le reste du temps ? |
Sybela |
--------------- Strava |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
no_code This Magic Moment ... |
Message édité par no_code le 16-05-2022 à 14:28:36 |
no_code This Magic Moment ... |
|
Twiddy |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | 'tain je sais pas comment vous arrivez à enquiller des semaines à + de 60 bornes, je suis littéralement crevé aujourd'hui...
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 16-05-2022 à 14:17:23 --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany |
wazany |
RaKaCHa |
|
bikounou |
|
RaKaCHa | 'tain suis de suivre, pas de être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |