| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 14:00:44 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
Lautho | |
toutsec | power=f(vitesse, dénivelé, vitesse du vent)
|
RaKaCHa |
Sybela |
--------------- Strava |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 22:20:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
SenorPollo | Et pourtant le bousin il est précis au mètre près si tu prends la peine de le calibrer, et ce sans GPS Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-05-2022 à 22:46:51 |
RaKaCHa | Être précis sur la distance je comprends.
|
bertty Ça ira |
Par contre oui c'est pas l'alpha et l'oméga. Mais ça a l'avantage d'être simple et fiable à mesurer, contrairement à la puissance (qui sur le papier serait un bon indicateur) Message édité par bertty le 14-05-2022 à 23:01:56 |
RaKaCHa |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Ta FC du jour elle peut bouger pour des tas de raison... t'as bu un café, t'es stressé, t'es fatigué, t'as mal dormi, y a du vent ou au contraire t'es dans un jour extraordinaire et elle monte à peine. Si tu vises un allure spécifique pour une course pendant un plan d'entraînement, tu travailles l'allure indépendamment des variations de la FC non ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-05-2022 à 23:10:11 |
RaKaCHa | Oui en théorie y a un temps pour la FC et un temps pour l'AS.
|
SenorPollo | Ca doit dépendre des gens |
J'ai longtemps pensé que par le biais du triathlon la notion de puissance deviendrait centrale dans la construction des théories d'entraînement de la CAP. Peut être qu'avec la démocratisation des capteurs de puissance et l'affinage des algorithmes qui essaie de donner une puissance cela va enfin arriver ! Après frère j'en balec je cours juste parce-que cela me vide la tête et me permet d'être en forme pour le VTT XC, ski et surf... Et puis j'aime bien courir seul ou avec les copains. Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 14-05-2022 à 23:30:29 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Lautho | Heureusement que les triathletes sont là pour nous apprendre la vie |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
Et pas d'accord non plus sur cette idée "d'allure régulière" comme théorie de la càp...? Sur piste peut-être mais hors stade non selon en effet la nature du parcours Message cité 1 fois Message édité par bertty le 14-05-2022 à 23:41:07 |
RaKaCHa |
|
Zig zag | Question bête : on est passé en vigilance orange pour les orages, les courses sont annulées j'imagine dans ces conditions ? |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 15-05-2022 à 09:03:05 |
didin19 | Les montres Garmin font paratonnerre de toute façon |
didin19 |
Boucher-a-pied | Une bonne course de merde pour moi hier soir !
|
RaKaCHa |
|
bikounou |
|
Zig zag |
C'est un 10 bornes! Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 15-05-2022 à 11:29:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |