| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Lautho le 12-05-2022 à 21:04:26 |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 21:02:39 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Boucher-a-pied | Bonne séance ce soir j’appréhendais mais sensations plutôt pas mal bonnes !
|
wazany | Avec tout ces tours de piste tu va l'user --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coyote28 |
Message édité par coyote28 le 12-05-2022 à 21:40:29 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide | 6x1000 en 4’30 (mon AS10 de tortue) r1’30.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 12-05-2022 à 22:17:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Assez facilement, t'es monté à 199 de cardio --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 22:23:20 ![]() ![]() |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
bigboss_91 |
Disons que c'est ça me fait ch*** de changer de chaussures maintenant, alors que c'est dû à des semelles qui sont peut être trop importantes en termes d'épaisseurs et de correction.
Oui je pense que je l'ai mal posé la première fois, et il s'est retiré "trop vite".
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
alaflamout |
|
Sybela |
--------------- Strava |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany | Il fait trop chaud aujourd'hui c'est violent. J'avais prevu de faire 10*500 moins rapide que mes 10*400 d'il y a 2 semaines mais non donc j'ai prefere coupe et faire quelques 100. (ps mon stryd doit deconner parceque il me manque pas mal de metres
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 13-05-2022 à 16:21:48 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
C'est pourri finalement le stryd |
didin19 | il y a 3 mois on disait, il vaut mieux acheter une montre pourrie + un Stryd.
|
SenorPollo | Montre pourrie au final c'est pas si vrai, si tu peux pas faire double appairage (puissance + footpod) et demander que le Stryd soit source de distance et de vitesse, ça marchera pas top |
SenorPollo | On peut voir des choses intéressantes avec le Stryd. Par exemple sur ma sortie d'hier, plus j'étais cramé plus ma foulée était... efficace
A 254W j'étais à 4'54 sur la 2nd fraction de mon progressif, la fraction d'après j'étais à 4'46 alors que j'étais totalement cramé Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 14-05-2022 à 09:32:38 |
gars_lent Pas rapide | Sur ma sortie de ce matin le parcours Garmin me donne 103m de D+ et Strava 182… qui croire? --------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | De mon côté première séance spécifique 10km --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
RaKaCHa |
Tu pars sur 38:00 pour ton 10km ? 5 répétitions et 2' c'est petit bras Perso j'ai été surpris de la facilité avec laquelle je me suis calé à 4 okilo. Message édité par RaKaCHa le 14-05-2022 à 11:47:56 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Disons que j'ai fait aux sensations et ça semblait pas mal. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 14-05-2022 à 12:20:32 |
SenorPollo | Ah oui le vent j'avais pas pensé à ça, ça souffle pas mal en ce moment sur Lyon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-05-2022 à 12:20:04 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Ben si, didine qui va a la même allure que moi avec 10% de puissance en moins, c'est plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-05-2022 à 12:39:42 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Grumms Aimé de tous |
SenorPollo | Oui quand j'aurai la Fenyx 3 de Boucher et que j'aurai fait les bons réglages ça va être nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |