| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Merci pour les infos
Toujours sur les bons coups toi Message édité par SenorPollo le 12-05-2022 à 11:12:58 |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 11:12:47 ![]() ![]() |
Sybela |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-05-2022 à 11:53:10 |
SenorPollo |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zig zag |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 12:20:56 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi un Stryd ? Flemme de Google --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybela | Capteur de puissance qui permet des tas de choses à l’insta des capteurs de puissance en cyclisme donc de donner un effort donné en watts qui est corrélé au dénivelé. --------------- Strava |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-05-2022 à 13:00:40 |
Lautho |
|
Sybela |
SAKarICard1 |
Le Strava : https://strava.app.link/itk0Wcp7Xpb Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-05-2022 à 13:50:31 --------------- Battlenet: saka#2294 |
RadjoN Ex Renard1984 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
RaKaCHa |
|
bigboss_91 | Salut les pros de la semelle qui colle au bitume (et pas que) !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
SenorPollo | Pour éviter l'appartion d'ampoule j'ai trouvé la crème NOK très efficace. |
Lautho |
guizmotito |
|
Zig zag |
|
SenorPollo |
|
Twiddy |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bigboss_91 |
C'est bien ce que ma podologue m'a dit. En tout cas y pas d'autres solution que le compeed. J'en remettrai un neuf dimanche matin avant la course, j'aimerai bien ne pas avoir de soucis de pied (vu que j'aurai déjà un soucis physique pour le finir
Y a 3 ans, pour mon premier (et dernier) marathon, je suis déjà allé voir une podologue (même cabinet mais elle ne travaille plus). En fait je manque de temps Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 12-05-2022 à 19:23:25 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bikounou |
|
wazany |
bikounou |
|
Sybela |
bikounou |
cosmospirit Dinde la soude | on peut aussi coller une couche d'elasto par dessus genre un gros carré pour pas que ça bouge pendant le sport |
Lautho |
Message cité 4 fois Message édité par Lautho le 12-05-2022 à 21:04:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |