Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8883  8884  8885  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°65825197
Effaceur
Posté le 02-05-2022 à 11:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boucher-a-pied a écrit :

Ah Nimes !  

Avant c’était un 10 FFA qu’ils ont transformés en 12 mais qui n’en faisait que 11 ahah.

Et le 5 fait 4.7 !

Mais le semi faisait la maille par contre c’est à noter !

Et oui les légionnaires qui partent à bloc  :love:

Exact Nimes!
Très sympa l'arrivée dans les arènes :jap:

Et oui les légionnaires partent à bloc du coup sur le dernier kilomètre j'en ai vu quelques uns en souffrance :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 11:08:14  profilanswer

n°65825279
bikounou
Posté le 02-05-2022 à 11:17:44  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

J’ai fais mieux que ce que je m’étais fixé donc je suis plutôt très satisfait !

Ouais, c'est bien. Je n'avais plus en tête les temps pour un 15km, qui plus est pour un parcours un peu vallonné  :jap:

n°65825297
bikounou
Posté le 02-05-2022 à 11:19:42  profilanswer

cosmospirit a écrit :

donc t'envisages des chaussurs de trail hyper lourdes pour gagner en confort pour tes footing .... moké :D

Faut arriver à comprendre pour le 1100km que l'usure de la shoes est à décoreller de la semelle. si les mousses sont flinguées sur tes zones d'impact en amorti, tu le verras pas forcément de facon externe mais pourtant la chaussure sera flinguée :jap:

C'est pas la mort non plus 280g en 42, n'exagérons rien!

n°65825334
SenorPollo
Posté le 02-05-2022 à 11:24:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Dites, on m'a filé un sac Salomon adv skin avec les flasques pectorales là :  

https://www.salomon.com/fr-fr/shop- [...] olor=35808

Hier je suis parti courir avec sur 14km, et aujourd'hui j'ai mal aux cotes à cause du bas des flasques :o

Y'a des alternatives, ou autant prendre une poche à eau pour mettre dans le dos?

Ca dépend de toi mais perso la poche à eau dans le dos je la sens plus maintenant que je suis habitué :o

n°65825395
Spaune
Cordialement
Posté le 02-05-2022 à 11:31:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca dépend de toi mais perso la poche à eau dans le dos je la sens plus maintenant que je suis habitué :o

Bah au moins ca me fera pas mal aux cotes quoi :o

Et surtout j'aurais pas besoin de me plier pour boire. Je vais prendre ça :jap:

n°65825413
lumi
Posté le 02-05-2022 à 11:33:47  profilanswer

bertty a écrit :

Si tu veux pas le faire en perf, pourquoi payer une inscription alors que tu peux faire la même sortie gratuitement sur un parcours de ton choix ? En plus tu ne serais pas tenté de ne pas respecter tes allures.

courrir avec du monde de l'ambiance, ses potes

c'est sympa
et je pense que ca peut etre une bonne sortie de prepa sans pour autant chercher la PR

---------------

n°65825426
perrout
BBQs everyday
Posté le 02-05-2022 à 11:34:59  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah au moins ca me fera pas mal aux cotes quoi :o

Et surtout j'aurais pas besoin de me plier pour boire. Je vais prendre ça :jap:

Il y a aussi les anciennes flasques Salomon ou bien celles d'autres marques (D4) qui n'ont pas ce fond rigide.
(mais celles de D4 sont un peu plus larges donc je ne sais pas si ça rentre bien dans les emplacements)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°65825522
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 11:46:51  answer

Lautho a écrit :

Aucune idée, prends le moins cher  :D

Yes merci  ;)  

n°65827817
Nozdormu
Posté le 02-05-2022 à 17:15:20  profilanswer

:hello:

Je me remet un peu à la course, il faut que je rachète une paire de chaussure, que pense le topic des :  ASICS GEL GLYDE 3 ? (je suis pronateur et pèse ~75kgs.)

Elles sont à 80€ chez Décathlon et dispo dans ma pointure à côté de chez moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 02-05-2022 à 17:16:31
n°65828927
didin19
Posté le 02-05-2022 à 20:15:45  profilanswer

Nozdormu a écrit :

:hello:

Je me remet un peu à la course, il faut que je rachète une paire de chaussure, que pense le topic des :  ASICS GEL GLYDE 3 ? (je suis pronateur et pèse ~75kgs.)
Elles sont à 80€ chez Décathlon et dispo dans ma pointure à côté de chez moi...

Je n'ai aucun avis sur ces chaussures. Je dirais qu'à ce prix et avec la politique généreuse de retour de D4, tu ne prends pas de gros risque financier en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 20:15:45  profilanswer

n°65831088
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 03-05-2022 à 00:06:55  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Cette progression Narm [:implosion du tibia]

yipi a écrit :

Et ben voilà !!

SAKarICard1 a écrit :

Impressionnant !

Zig zag a écrit :

Magnifique! Bravo!

Ce matin j'avais pas envie de courir, puis je me suis bougé le fion.
Les 5 premiers kilomètres j'ai failli vomir mon ptit déj, j'avais pas prévu et j'ai beaucoup mangé :d
Résultat j'ai fait des variations d'allure en montée, descente et sur du plat, c'était vraiment agréable!  
J'ai poussé jusqu'à 91% FCM! :ouch: Bordel c'est violent  :lol:

didin19 a écrit :

[:xpay] Bravo! une bonne chose de faite!

Eldricht a écrit :

Chapeau !  [:simonjoli]

[:flagadadim]  
Merci à vous

bikounou a écrit :

Comme quoi ça sert à rien de borner  :O

J'étais quand même à 720km depuis le début de l'année, 1960 sur une année glissante  :whistle:  

Lautho a écrit :

Me fais pas croire que t'as jamais vu un gars arrêter sa montre lors d'une course parce qu'elle indiquait que ça y était il avait couru la distance  :D

Je ne suis pas ce genre de personne voyons  [:art_dupond]  

Bon sinon c'est l'heure du  [:furiouss:5]  

#CR Semi-Marathon Grand Paris Sud 2022

Après le semi-marathon réussi le 13 mars en 1:34:14 , j’étais motivé pour me mettre plus dans le rouge et tenter de voir ce que je valais sur une « vraie » course ; c’est-à-dire avec de la densité et un parcours approprié et labellisé. Objectif tenter le sub 1h30, ce qui me semble ambitieux.  
Le choix s’est porté sur la première édition Semi-Marathon Grand Paris Sud qui remplace le marathon de Sénart ; par commodité car je possède un point de chute familial à moins de 20 minutes de voiture et vu que ça tombait le week end juste après l’anniversaire de ma femme, j’ai pu vendre ça en mode « Chérie, on va voir ma tante le week end du 1er mai, avec le covid toussa ça fait longtemps…Et puis elle garde les gosses et le lendemain

Spoiler :

je vais faire un semi-marathon pendant que

tu fais la grasse mat’ »

Préparation :  
Je suis reparti sur un cycle de six semaines qui m’avait réussi en février / mars en adaptant les allures à mon objectif. Seul changement le passage de chaussures Kiprun après 800 bornes de bons et loyaux services à des Pegasus. Qui m’ont laissé dubitatif au début mais finalement, elles me vont très bien.  
Au niveau des séances spécifiques j’ai commencé par un 5*1 km r1’30 et tout de suite j’ai eu l’impression que mon semi réalisé deux semaines plus tôt a débloqué quelque chose, car elle se passe super bien.  :love:  
Ensuite une séance de 3*3km qui se passe moins bien : mais bon quelle idée de la faire après diner aussi et avec un gros vent ; je ne panique pas et je me dis que si la prochaine séance passe ça ira pour le sub 1h30. Et c’est le cas : les 5/4/3km r2’ passent tous seuls et alors que je voulais le faire vers les 90% de FCM, j’ai du mal à monter au-dessus des 88%... Je me dis que de toute façon c’est trop tard pour viser mieux et améliorer de plus de 4 minutes en 6 semaines c’est déjà assez énorme.  :bounce:  
La dernière séance spécifique devrait être 4*2km le 20 avril… je ne fais que 3*2km : ça commence à râler sec à la maison (Je fais 4 séances hebdos…). C’est l’anniversaire de ma fille le 22, obligé d’alléger. Idem à la semaine de la course.
Du coup fin de la préparation plus légère un peu inquiet mais j’y crois.  

L’avant course:
Arrivé dans la joyeuse bourgade de Melun, j’essaye de ne pas penser à la course : visite de la famille, balade de 7 bornes, resto apéro (avec alcool alors que je n’ai pas pu une goute depuis des semaines) entrée plat dessert.  [:911gt3]  
Nuit de merde et réveillé à 6h15 au lieu des 7h15 prévues. Ce n’est pas grave, avec tout le gras qu’il y avait au resto, premier caca qui sort dès le réveil…  [:gandalf-ze-wizard]  
Petit déjeuner classique à base de café, fruit et brioche.  
Je retourne me vider et prend la route : arrivé sur place Waze me fait suivre une route barrée par un vieux camion et une bagnole. Personne pour guider, pas de panneau… bon bah région parisienne ou pas, certaines choses ne changent pas. Demi-tour pour trouver un parking, vu la cohue je me dis que je suis sur la bonne voie.  
Garé, dossard récupéré, je retrouve quelqu'un du forum de Canard PC car il m’a proposé de faire l’échauffement avec les membres de son club et lui : il part 15 minutes avant moi sur le 10km. Échauffement collectif, c'est sympa, on papote, ils filent dans le sas. Je continue à m’échauffer.  

5 minutes avant le départ, j’avale mes deux pâtes de fruits et je décide de venir me placer dans le sas pour ne pas me retrouver bloquer comme trop souvent au départ et laisser des forces en slalomant.  [:logicsystem360:5]  
J’approche de la tête de course, je repère le sas élite (sub 1h20), le préférentiel (sub 1h30) et un sas qui n’était pas indiqué où il y a 5 ou 6 personnes autour du meneur d’allure 1h30 alors celui de derrière est blindé autour du meneur 1h40… Nous nous faisons déloger moins de 30 secondes après : reculez-vous n’êtes pas dans le bon sas ? Wabon ? Pas grave au moins, je suis devant… mais à 1 minute du départ un troupeau de coureurs vient s’incruster devant nous et l’officiel laisse tomber…
 [:di_canio]  

La course :
Pan c’est le départ…et ça part « lentement » genre à 4’30. Je slalome un peu et voit la flamme jaune du meneur d’allure de 1h30 vachement loin. Je ne panique pas et je me dis que je vais faire ma course à mon rythme…Les 2 premiers kilomètres se passent bien en 4’16 chacun sauf que je vois flamme jaune s’éloigner. Vu que tout est sous contrôle et les sensations bonnes, je décide de changer de stratégie : j’accélère avec l’optique de la rejoindre, puis je me laisserai porter et à moi le sub 1h30.  
https://img.canal-pc.fr/M0756347001651528194_600.jpg
(Je verrai pour acheter les photos plus tard peut être  [:la chancla:1]  )
Les kilomètres s’enchainent (4’09, 4’12, 4’10, 4’09, 4’13) et je me dis que ça à l’air d’être que des faux plats descendants, j’ai peur qu’il y ait au retour des faux plats montant qui me coupent les jambes… mais bon, au moins je validerais mon PR sur 10 si j’explose.  
Je me rapproche petit à petit de flamme jaune, et fait la jonction avec le groupe au 8e (4’10), la fréquence cardiaque oscille entre 85 et 88%, les jambes répondent bien. Je prends mon pied et pour fêter ça je reprends 2 pâtes de fruits avec de l’eau dégeu (je cours avec une flasque que j’ai remplie chez ma tante le matin sans penser à vérifier si l’eau de son robinet est bonne). Au 10e on arrive au second ravitaillement que je snobe comme le premier… mais du coup on perd une partie du groupe qui nous rattrape petit à petit. Bon bah PR en 42:20 sur cette distance (j’avais fait 47’30 en 2019 en donnant tout).  
https://img.canal-pc.fr/M0869695001651528274_600.jpg
La balade est sympa, c’est silencieux hormis le bruit de la respiration de quelqu’un, des chaussures des autres. Du public est présent au bord de la route, si la majorité nous encourage, certaines râlent car ils n peuvent pas sortir de chez eux ou qu’il n’y a pas de bus…vers le 13e, j’ai un petit coup de mou et je décide de lâcher flamme jaune qui n’arrête pas d’aller plus vite que les 4’15 puis de ralentir, j’ai peur de me griller.  
Je me dis que je verrai comment je me sens au 18e… Il me reprend rapidement une centaine de mètres et de 30 personnes avec lui au 8e, il doit en rester une dizaine : est-ce que les personnes ont accéléré ou au contraire lâché ? Je ne sais pas, ce que je sais c’est que je retrouve un rythme qui me va, et je me dis que je pourrai le tenir encore longtemps comme ça (vers les 4’15).  

Au ravitaillement j’essaye de remplir tant bien que mal ma flasque avec un gobelet , j’en fous la moitié par terre mais qu’importe j’ai assez de flotte pour continuer Au 16e je prends mes deux dernières pâtes de fruit, quand je vois le panneau 17, je me dis que c’est gagné pour le sub 1h30 et que je vais essayer d’enfin me mettre dans le rouge et voir si je peux gratter un peu.  
Première chose à faire rattraper Flamme Jaune et le reste du groupe : 4’09, 4’12, 4’00… je remonte tout un tas de personnes qui semblent être dans le dur et finit par le rattraper au panneau 20. Il doit rester 5 personnes avec lui qu’il encourage comme il peut. Je les laisse sur place.  [:perrout]  

https://img.canal-pc.fr/M0988997001651528315_600.jpg
Je me dis que ce que je fais est énorme, je remonte encore des personnes, ce dernier km me semble interminable, j’ai le cardio qui est monté à 92/94% je commence à me dire que j’ai peut-être été trop ambitieux en partant de si loin… mais je vois enfin l’arche (4’01), et je décide de lancer le sprint final jusqu’à elle, j’ai l’impression d’avoir des ailes, double encore du monde dont l’un juste avant le passage sur la ligne (3’15, 200 bpm).  [:oggyzz:5]  

https://img.canal-pc.fr/M0370768001651528356_600.jpg
Je regarde ma montre 1:28:30, je n’aurais pas parié là-dessus. 5’45 de gagnées merci le parcours, merci la densité, merci les forums, je vous aime.  [:cerveau abde]  
Bilan 83e au scratch (ce soir, hier c’était 84e), 82e au temps sur 897, 9e de ma catégorie.

Je suis content de moi, aujourd’hui un peu courbatu mais j’ai connu pire lors de certaines trails.  

Bref, j’ai hâte de remettre ça… mais ça sera après une petite parenthèse ; d’abord je vais avoir un relai 3000m à faire lors d’un défi inter-entreprise puis j’ai une revanche à prendre sur une course nature de 15km en juin… mais c’est une autre histoire.  
Maintenant je pense qu’à l’automne objectif sera de valider un sub 40’ sur 10 km et retenter un marathon en faisant mieux que mon 3h37 de l’année dernière.

Message cité 3 fois
Message édité par Narm le 03-05-2022 à 00:09:18

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65831488
Nozdormu
Posté le 03-05-2022 à 06:55:30  profilanswer

didin19 a écrit :

Je n'ai aucun avis sur ces chaussures. Je dirais qu'à ce prix et avec la politique généreuse de retour de D4, tu ne prends pas de gros risque financier en tout cas.

Vu comme ça c'est vrai, je vais les prendre et tester. Merci pour ton message.

n°65831518
Htan
Posté le 03-05-2022 à 07:22:52  profilanswer

Bravo Narm
Quelle maîtrise
Et comme quoi même en sub 1h30 tu t'es bien alimenté :)

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65831773
mafspirit
Posté le 03-05-2022 à 08:38:49  profilanswer

Bravo Narm belle gestion & progression!  :jap:

n°65831803
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-05-2022 à 08:44:54  profilanswer

Le dossard est de travers mais c'est très sympa à lire, bravo :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65831832
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-05-2022 à 08:49:22  profilanswer

Bravo Narm, beau CR et surtout belle progression.  [:cerveau charlest]  
Ton t-shirt est bizarre, je croyais que tu avais un sac à dos et je trouvais cela overkill pour un semi :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°65831866
Lautho
Posté le 03-05-2022 à 08:54:32  profilanswer

'tain le mec qui coupe par le trottoir derrière sur la.photo, pour tenter de gruger quelques mètres, ça m'énerve  :fou:  

Bravo narm et merci pour le CR

n°65831899
bikounou
Posté le 03-05-2022 à 08:59:41  profilanswer

Narm a écrit :

[:flagadadim]  
Merci à vous

Narm a écrit :

J'étais quand même à 720km depuis le début de l'année, 1960 sur une année glissante  :whistle:  

Narm a écrit :

Je ne suis pas ce genre de personne voyons  [:art_dupond]  

Bon sinon c'est l'heure du  [:furiouss:5]  

...

Je regarde ma montre 1:28:30, je n’aurais pas parié là-dessus. 5’45 de gagnées merci le parcours, merci la densité, merci les forums, je vous aime.  [:cerveau abde]  
Bilan 83e au scratch (ce soir, hier c’était 84e), 82e au temps sur 897, 9e de ma catégorie.

Je suis content de moi, aujourd’hui un peu courbatu mais j’ai connu pire lors de certaines trails.  

Bref, j’ai hâte de remettre ça… mais ça sera après une petite parenthèse ; d’abord je vais avoir un relai 3000m à faire lors d’un défi inter-entreprise puis j’ai une revanche à prendre sur une course nature de 15km en juin… mais c’est une autre histoire.  
Maintenant je pense qu’à l’automne objectif sera de valider un sub 40’ sur 10 km et retenter un marathon en faisant mieux que mon 3h37 de l’année dernière.

Belle course, bravo!
Effectivement on peut se demander s'il n'y avait pas mieux à aller chercher, ça veut dire que la course est réussie ;)

n°65831912
bikounou
Posté le 03-05-2022 à 09:02:21  profilanswer

Lautho a écrit :

'tain le mec qui coupe par le trottoir derrière sur la.photo, pour tenter de gruger quelques mètres, ça m'énerve  :fou:  

Je me rend compte que tu es bien psychorigide dis donc!  
Et tu vois le mal partout...
Rajoute une séance de yoga à ta routine  :D

n°65831980
Boucher-a-​pied
Posté le 03-05-2022 à 09:13:40  profilanswer

Bien joué Narm  :jap:

n°65832019
mafspirit
Posté le 03-05-2022 à 09:22:36  profilanswer

Lautho a écrit :

C'est la base non? ça équilibre avec les zigzags inévitables sur le reste de la course :o

n°65832056
Boucher-a-​pied
Posté le 03-05-2022 à 09:27:49  profilanswer

Rien de pire je déteste ceux qui font ça  [:raoul stallone:4]

n°65832082
Zig zag
Posté le 03-05-2022 à 09:31:48  profilanswer

mafspirit a écrit :

C'est la base non? ça équilibre avec les zigzags inévitables sur le reste de la course :o

[:moonblood14:3]

n°65832121
yipi
Posté le 03-05-2022 à 09:39:36  profilanswer

Bravo Narm, et merci pour le CR !

Super gestion de course, gros finish: le Semi de rêve !

n°65832124
Htan
Posté le 03-05-2022 à 09:40:21  profilanswer

Lautho a écrit :

Gestion de la trajectoire, non ?

---------------
n°65832167
Zig zag
Posté le 03-05-2022 à 09:47:26  profilanswer

Htan a écrit :

Gestion de la trajectoire, non ?

Attention à ce que tu dis, le topic va te tomber dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Zig zag le 03-05-2022 à 09:47:39
n°65832172
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-05-2022 à 09:48:31  profilanswer

Zig zag a écrit :

C'est exactement ce qu'elle cherche :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65832197
Zig zag
Posté le 03-05-2022 à 09:52:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est exactement ce qu'elle cherche :D

[:pantalaimon:1] ?

n°65832203
SenorPollo
Posté le 03-05-2022 à 09:53:29  profilanswer

Merci pour le CR Narm :D J'avais un meilleur PR que toi sur 10 en 2019, ça confirme que je progresse comme une merde [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 03-05-2022 à 09:53:44
n°65832331
Htan
Posté le 03-05-2022 à 10:10:05  profilanswer

Zig zag a écrit :

Sur mon 1er 10k j'ai couru 10.5 kms car justement je débutais et je ne faisais pas attention à la gestion de la trajectoire.
Pour les courses suivantes j'y ai accordé un peu plus d'importance et la distance finale était alors + juste

---------------
n°65832380
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-05-2022 à 10:17:45  profilanswer

Htan a écrit :

Sur mon 1er 10k j'ai couru 10.5 kms car justement je débutais et je ne faisais pas attention à la gestion de la trajectoire.
Pour les courses suivantes j'y ai accordé un peu plus d'importance et la distance finale était alors + juste

500m sur 10km à cause de la trajectoire  [:gordon shumway]

---------------
n°65832411
Htan
Posté le 03-05-2022 à 10:22:24  profilanswer

perrout a écrit :

Oui, on avait analysé avec le coach du moment

---------------
n°65832454
Neuf 2i
Posté le 03-05-2022 à 10:29:14  profilanswer

Htan a écrit :

Oui, on avait analysé avec le coach du moment

Le coach bienveillant qui met la contreperformance sur le dos de la gestion des trajectoires  [:azrail]

n°65832455
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-05-2022 à 10:29:14  profilanswer

Narm a écrit :

Propre  [:implosion du tibia]  
On sent bien qu'un cap a été franchi.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 03-05-2022 à 10:32:02

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65832456
Sybela
Posté le 03-05-2022 à 10:29:17  profilanswer

Suis à ça me dévouer pour le topic :o

---------------
Strava
n°65832460
Htan
Posté le 03-05-2022 à 10:29:46  profilanswer

perrout a écrit :

Oui, on avait analysé avec le coach "du moment"
Je disais de tête  
Au final c'était 400m, ça reste beaucoup
https://img3.super-h.fr/images/2022/05/03/snapshot_11441089307e3802ea5b73c38d.th.jpg

Neuf 2i a écrit :

Le coach bienveillant qui met la contreperformance sur le dos de la gestion des trajectoires  [:azrail]

Du tout  
Je n'étais pas encore au club, ça avait été une discussion car il souhaitait un état des lieux en arrivant au club

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 03-05-2022 à 10:30:58

---------------
n°65832488
Neuf 2i
Posté le 03-05-2022 à 10:33:15  profilanswer

Htan a écrit :

Je disais de tête  
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 38d.th.jpg

L'hypothèse d'un GPS un peu à la rue avait été écartée d'un revers de la main ?  [:robert69]

n°65832505
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-05-2022 à 10:34:55  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

L'hypothèse d'un GPS un peu à la rue avait été écartée d'un revers de la main ?  [:robert69]

C'est souvent ça oui.
ça me parait beaucoup des écarts de trajectoire de 40m pour 1km...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65832612
Htan
Posté le 03-05-2022 à 10:46:30  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Ça serait énorme comme erreur de GPS
Et la trace était plutôt 'belle'

Bref, tout ça pour dire que la gestion de trajectoire ça ne s'improvise pas

---------------
n°65832674
Neuf 2i
Posté le 03-05-2022 à 10:54:24  profilanswer

Htan a écrit :

Je disais de tête  
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 38d.th.jpg

Mais quand tu dis "analyser", ca veut dire quoi ? Vous vous êtes posés avec le coach et avait conclu que 10.41-10 = 410m ?

n°65832788
Htan
Posté le 03-05-2022 à 11:11:50  profilanswer

Analyser c'est un grand mot mais on avait cherché à comprendre pourquoi autant de distance ... (quand d'autres du club avaient peu d'écart)

Du coup les courses suivantes je faisais bien gaffe à anticiper les virages ... : j'ai utilisé cette course comme un apprentissage :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8883  8884  8885  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)