| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 20:32:05 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
bertty Ça ira | C'est pas une tendinite ? |
wazany | Ou voir un kine spe (pas un qui te met du chaud et electrode quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'espère que tu as quand même pris plaisir à la faire Gars_lent
Mais plutôt que des distances raisonner en temps :
En général, ça fait 40/45' chez moi (%FCM) : 15'<70%, 10/ 15'<75%, cœur de la séance, enfin au moins 15'<70% --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cosmospirit Dinde la soude | dns ce matin, malade a J-3 |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 07:23:48 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Dimanche course à 15h30 je commence à appréhender vu la déroute à Annecy |
Boucher-a-pied | |
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Pour le coup je m’en serais mieux sorti si j’avais mangé 1 kg de chocolat je pense ahahaha. |
Lautho | Sinon technique "je tombe malade" |
Boucher-a-pied | Vu que la petite est malade ne le dit pas en rigolant |
wazany | C'est pas grave au pire tu te rattrape la semaine prochaine sur la prochaine course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | bah fait aussi le haut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça dépend s'il passe au dopage technologique à base de carbone ou non --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira | Ben question volume (de course |
Boucher-a-pied | Je peux tout à fait faire plus il y a encore une grosse marge de ce côté là !
|
Lautho |
ZIG ZAG | Un coureur que je croise souvent le matin a fait une petite séance hier:
Il est Sub30. Ça c'est du niveau Message cité 2 fois Message édité par ZIG ZAG le 29-04-2022 à 10:17:05 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
croustx Modoadorateur | Bonjour les runners !
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 29-04-2022 à 15:14:49 |
Lautho |
wazany | et alterne marche / course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alaflamout | Perdre du poids ?
|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |