Désolé mais pour le coup tu prouve ta méconnaissance du sujet car c’est bien une distance officielle au niveau de la FFA mais aussi au niveau mondial (le record junior avait d’ailleurs été battu au Puy).
Eh oui, comme le 20km d'ailleurs. Par contre il me semble que le 25km ça a aussi existé en distance officielle dans des temps anciens, non ?
Vous connaissez un bon site pour trouver des chemins de rando? Soit je tombe sur les GR mais il y en a pas a côté de chez moi sait ce sont des sentiers et je galère à tracer un circuit…
Vous connaissez un bon site pour trouver des chemins de rando? Soit je tombe sur les GR mais il y en a pas a côté de chez moi sait ce sont des sentiers et je galère à tracer un circuit…
Eh oui, comme le 20km d'ailleurs.
Par contre il me semble que le 25km ça a aussi existé en distance officielle dans des temps anciens, non ?
J'ai connu cette distance dans mes jeunes années. On pense à tord que c'est un semi avec qqes km en plus, mais c'était bien plus dur que ça. il y avait aussi le 25 000m piste.
Ce matin j'avais pas envie de courir, puis je me suis bougé le fion.
Les 5 premiers kilomètres j'ai failli vomir mon ptit déj, j'avais pas prévu et j'ai beaucoup mangé Résultat j'ai fait des variations d'allure en montée, descente et sur du plat, c'était vraiment agréable! J'ai poussé jusqu'à 91% FCM! Bordel c'est violent
Non mais j'ai arrêté la montre au passage de l'arche d'arrivée. Quand je dis à la montre c'est le temps qu'elle m'annonce entre les deux arches. J'attends le temps officiel et le classement pour valider le PR, qui sera peut être en dessous de 1h28'30 à 2 ou 3 secondes près Le strava
Je ne m'attendais pas trop à traverser le canal sur une passerelle de 10cm de large , ni à finir en devant sauter dans la rivière
Le d+ se faisait en grimpant à des cordes ou des murs de pneu... c'était n'importe quoi mais c'était rigolo !
Content de tourner sans forcer à 5'30 sur le plat, et surtout pas de douleurs à la cheville
Je fini les 12km en 1h13'50, 241/506 !
Première moitié c'est une bonne surprise; y a du taffe pour retrouver le niveau d'antant, mais ça va revenir
Evilette était sur le 23 pour son premier dossard depuis 6 ans... 2h17 et 16eme féminine/64, à 20' de la gagnante... de bonne augure pour la suite si elle arrive à retrouver un vrai volume d'entraînement !