| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 11:11:50 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | 15 km FFA Label International Le Puy en Velay
Message cité 5 fois Message édité par Boucher-a-pied le 03-05-2022 à 11:26:28 |
Chou Andy Would you know my nem | Putain mais rentrez pas dans son jeu, elle n'attend que ça... Merci au boucher de recentrer le sujet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i | Le sauvage |
wintrow | Ca doit faire chier pas mal de monde de se faire dépasser par un gros qui talonne |
Lautho |
|
Sybela |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 12:29:49 ![]() ![]() |
reivax59 |
yipi |
|
wazany |
GG Boucher ça enchaine et c'est ça qu'on veut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai posté le CR de mon trail sur le topic des gentils à coté, et j'ai fait un CR de la prépa du boucher |
coyote28 | Un gros bravo au Boucher , c'est moi ou c'est compét presque toutes les semaines ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
cosmospirit Dinde la soude |
Corran Horn lol | bravo pour les perfs, supers CR! et arrêtez de shamer boucher |
Lautho |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'avais amené que 3 épingles. D'ailleurs je me disais qu'ils étaient un peu radins de pas en fournir, en général il y a un bol où se servir en cas de besoin.
Ah ça j'ai halluciné le nombre de passage / coupage par les trottoirs
Prend un coach, je peux te filer ses coordonnées en mp, d'autres ici l'encensent
Oui, je passe plus de temps à écrire le CR qu'à faire la course
Le parcours, j'ai toujours eu l'impression qu'il était en faux plat descendant, j'ai quasi jamais eu l'impression de monter malgré ma peur du début de course
Vers le 10e je double une nana entourée de deux gars du même club ; elle me redouble vers le 13e, je ne l'ai jamais revu ; sur Strava j'ai vu qu'elle a fait la première moitié à son rythme marathon, la seconde au rythme semi-marathon et finit 3e feminine
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 03-05-2022 à 18:56:30 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
RaKaCHa |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Ce soir c'était 4*8' progressifs (3'/3'/2') r=2'30. Dormi 3h parce que gastro du petit, kebab frites à midi, tablettes milka biscuit au goûter, tout était réuni pour que j'explose de la même façon que dimanche Les allures des blocs : https://www.strava.com/activities/7088020643 Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 05-05-2022 à 09:20:04 |
RaKaCHa |
bikounou |
|
SenorPollo | Oui c'est 3/3/2 faute de frappe |
alaflamout | Tes blocs de 8' c'est plutot 3/3/2 non ? Sinon le compte n'est pas bon.
|
SenorPollo |
SenorPollo |
|
Sybela | J’avais le même style de séance en mode plus débutant 6’ (2’-2’-2’) R3’ Message édité par Sybela le 05-05-2022 à 09:54:00 --------------- Strava |
gars_lent Pas rapide | Pour ceux qui font des grandes distances (plus que le marathon), vous y êtes allé au bout de combien de temps?
Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 05-05-2022 à 09:58:28 --------------- Porte bien son pseudo. |
bikounou |
Message édité par bikounou le 05-05-2022 à 10:04:30 |
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mafspirit |
Neuf 2i |
|
RaKaCHa |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |