| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 17:03:59 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non le speaker a annoncé plusieurs fois qu'il était qualificatif pour les championnats de France --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
lumi | Hello, si j'ai un semi environ à mi prépa marathon, je le cours sur qu'elles(s) allure(s) ? --------------- |
Neuf 2i | Le plus vite possible, comme d'hab |
Eldricht $*$ BRK |
Celui que j'avais à mi prépa était conseillé à allure marathon. (Mais je débute là dedans Message édité par Eldricht le 01-05-2022 à 17:58:28 --------------- $job $step $endstep $handjob |
alaflamout | Moi c'était conseillé 1km/h plus vite. |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 18:52:13 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
wazany | Si on pourquoi pas le faire as21 tout du long --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
bikounou |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | J’ai parcouru un peu plus de 130km avec les Kinvara 12 en alternance et ça confirme bien que j’attaque par l’avant du pied, je me sens maintenant mal à l’aise avec les Pegasus au drop 10 et j’ai moins de douleurs après mes sorties même rapides (battus mes PR 5,10 et 21 avec).
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 01-05-2022 à 21:52:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
croustx Modoadorateur |
|
bikounou |
|
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 02-05-2022 à 07:07:51 |
cosmospirit Dinde la soude |
Elles sont plus confort, plus stables et tout aussi légères. Je fais toutes mes séances de qualité et SL avec car je les trouve à la fois plus dynamiques et plus confort que les kinvara12 que j'utilise qu'en footing justement.
|
Zig zag |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide |
Faut arriver à comprendre pour le 1100km que l'usure de la shoes est à décoreller de la semelle. si les mousses sont flinguées sur tes zones d'impact en amorti, tu le verras pas forcément de facon externe mais pourtant la chaussure sera flinguée Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 02-05-2022 à 10:11:45 |
SenorPollo |
Si tu comptes courir 1100 km avec des kinvara tu risques de le sentir, au delà de l'usure de la semelle, il y a aussi sa qualité qui se dégrade avec le temps. Comme je suis assez sujet aux douleurs d'adducteurs/lombaires, à partir de 600km j'ai tendance à changer de paire parce que je sens clairement que ça pique. Message édité par SenorPollo le 02-05-2022 à 10:23:39 |
Effaceur | J'ai fait ma première course (12KM) ce WE pour accompagner ma femme qui faisait le semi. J'étais un peu stressé car y'avait tout un régiment de légionnaires sur la grille de départ Par contre j'ai trouvé ça dingue que l'organisation se plante, au final c'était pas 12KM mais 11KM et au micro avant de partir, le speaker parlait de 10km. Je trouve ça ouf de faire ce genre d'erreurs car j'étais un peu perdu et je savais pas trop si je pouvais accélérer un peu sur la fin ou si fallait en garder sous le pieds. En tout cas très sympa l'ambiance, j'avais peur que ce soit un peu trop élitiste mais au final ça va Par contre j'ai été assez surpris de voir quelques légionnaires en souffrance sur une distance aussi petite, ils ont dû trop picoler la veille Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 02-05-2022 à 10:27:09 |
Chou Andy Would you know my nem |
Les distances sont toujours approximatives quand ce ne sont pas des 10/semi/marathon (et encore, il y a parfois des surprises --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
Spaune Cordialement | Dites, on m'a filé un sac Salomon adv skin avec les flasques pectorales là : |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |