| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 12:40:31 ![]() ![]() |
bikounou |
|
yipi |
|
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
Sur mars oui le total baisse, y a 10j d'affutage où j'ai clairement peu couru (45km entre le 21 et le 31). 3h20 n'était pas déconnant vu le chrono sur semi (1h29). Le plan c'était effectivement d'enchainer EF + SL sur samedi dimanche, mais la CàP passe après beaucoup d'autres choses dans l'organisation du weekend Je fais les blocs d'AS42 (1h jusqu'à 1h30) après 35 minutes d'EF, c'est "imposé" par les endroits où je peux faire 19km ininterrompus ... Pour le ravito je vois tellement de gens partir pour 10km ou un semi avec assez de bouffe pour faire le tour du Mont Blanc que j'ai dû me dire que c'était de la connerie
Message édité par RaKaCHa le 04-04-2022 à 13:16:03 |
yipi | Après, il y a une bonne nouvelle: grosse marge de progression pour le prochain ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
RaKaCHa | Ca oui avec 39:36 sur 10 et 1h29 sur semi y a de quoi gratter sur marathon Bon le chrono sur 10 a 2 ans et demi maintenant Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 04-04-2022 à 13:31:19 |
wintrow | Ça donne envie ces CR, une inscription au MdP 2023 me titille.... |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 13:49:05 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SAKarICard1 | @rakacha, j'ai aucun conseil à donner sur l'entraînement, le volume etc, mais clairement les ravitos c'est un fail d'après ce que je lis. Mon pote qui visait 3h30 est parti aussi avec une stratégie "légère" niveau ravito et il l'a payé dès le 26ème. On aime, on aime pas running-addict mais il a fait une vidéo sur le ravitaillement il y a une semaine, et j'ai suivi à la lettre ce qu'il disait (1 gel tous les 5km), et je peux dire que ça m'a largement été bénéfique. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 04-04-2022 à 14:23:18 --------------- Battlenet: saka#2294 |
RaKaCHa | Oui tout le monde semble être d'accord là-dessus Ca me fait chier de trimbaler quelque chose, mais les ravitos à base de bananes et parts de cake, j'ai un doute sur la digestibilité Je vais regarder ça. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-04-2022 à 14:29:05 |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
zendb |
|
gars_lent Pas rapide | J'ai jamais trop su pour les ravito, je prends que des pierres de sucre et de l'eau... le gel c'est juste pour avoir un emballage pratique? --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | On est tous différents, quand je vois qu'avec seulement 2 gels lors de mon marathon, ça a fini en --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zendb | Non, il va y avoir des notions d'index glycémique en fonction du type de sucre. |
RaKaCHa |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 04-04-2022 à 15:05:34 --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-04-2022 à 15:15:07 |
bikounou |
|
RaKaCHa | Oui je lis, j'étais d'ailleurs arrivé sur le site que t'as donné juste au-dessus. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'avais fait de mémoire pendant 2h30 sucre / gel / pâte de fruits --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jluc Nothing else matters ... | Lui a retrouvé un foie stockant bien le glycogène --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Corran Horn lol |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
yipi |
|
Neuf 2i |
|
zendb |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Perso je suis habitué à courir avec un camelbak dès que je fais une sortie supérieure à 1h30 ou qu'il fait vraiment chaud et je le sens plus du tout, ça me dérangerait même pas de partir avec sur un 10... On en a déjà discuté ici avec Berty mais je doute qu'un litre de flotte sur le dos change quoi que ce soit en terme de performances pour des gens > 3h Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 04-04-2022 à 16:27:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |