| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 17:51:54 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Tu prépares quoi comme course ? Suis tu un plan ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Lautho |
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 04-07-2026 à 18:56:07 |
babylone83 Corse :o |
|
gmund |
|
zendb |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 19:29:58 ![]() ![]() |
gmund |
|
SenorPollo | Oui mais le marathon à la machine à café quand même |
meuniere |
Je n'ai trouvé aucun autre sport qui me plaise. Message édité par meuniere le 04-07-2026 à 19:57:12 |
SenorPollo | Pour le coup la natation ça me semble plus complémentaire avec l'escalade |
bertty Ça ira |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
zendb | c'est juste que la on est dans des conditions favorables... mais en décembre par 5 degrés, de nuit, sous la pluie c'est pas la même (même si dans la réalité je préfère largement ça aux conditions actuelles).
j'ai touhours cru que t'étais à la retraite |
meuniere |
Message édité par meuniere le 04-07-2026 à 21:05:45 |
Lautho | Pour répondre à la question de base, si vraiment tu es sûre que tu ne feras pas plus que 2 jours par semaine, ça sert à rien d'être trop strict sur le cardio |
meuniere | C'est certain. J'ai déjà 3 séances/sem d'escalade. Et quand mon pb au genou sera identifié, je compte faire du crossfit 1f/sem.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Sas 1h45. Ça sera mon premier semi --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Maiar |
Pour travailler le cardio, dans une salle de crossfit, tu peux faire des cours axés sur cet aspect. À la box de crossfit Vauban, tu as le cours Engine. C'est du run, du erg (rameur, skierg, écho bike) et des burpees. Message édité par Maiar le 04-07-2026 à 21:40:33 --------------- There was a fish in the percolator |
meuniere | L'haltérophilie c'est pas possible et ça fait parti des trucs que je vais devoir adapter au crossfit. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-07-2026 à 21:40:15 |
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее |
gmund |
|
LeAmAs на зарееее |
Lautho | Il y a sans doute un topic "athlete hybride masterrace" plus opportun |
meuniere | Séance du jour : j'ai ralenti, je n'ai fait "que" 4,9km. Mais rythme cardiaque identique voire plus rapide |
bertty Ça ira |
Didin, peut-être ? |
bikounou |
|
shinkan |
|
zendb | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pfff ça semble repartir pour 10 jours ou il sera difficile de courir en journée ... |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 06-07-2026 à 09:02:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |