| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Perso je suis habitué à courir avec un camelbak dès que je fais une sortie supérieure à 1h30 ou qu'il fait vraiment chaud et je le sens plus du tout, ça me dérangerait même pas de partir avec sur un 10... On en a déjà discuté ici avec Berty mais je doute qu'un litre de flotte sur le dos change quoi que ce soit en terme de performances pour des gens > 3h Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 04-04-2022 à 16:27:31 |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 16:26:53 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
zendb |
Message édité par zendb le 04-04-2022 à 16:32:00 |
gars_lent Pas rapide | Le organisateurs du marathon du vignoble d'Alsace ont soldé la question du ravito --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | 72km en avril, vous pouvez pas test bande de feignasses --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 16:39:12 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
wazany | c'est plus marrant avec de la neige quand meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zig zag |
|
t@rtif |
bikounou | Voilà un bon élève qui ne prend pas l'épreuve à la légère! Ça fait plaisir! |
Htan | Bravo, un beau premier marathon ! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Corran Horn lol | au top alaflamout Message édité par Corran Horn le 04-04-2022 à 19:23:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 19:28:43 ![]()
|
wazany | Bien joue pour un premier marathon surtout pour
tout dans la maitrise --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bart1519 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 04-04-2022 à 19:59:30 |
wazany | Hum le premier le 7 Mai et le second le 29 mais oui je vais peut etre faire comme tu dit maintenant il faut que je vois quel allur ej vais tenir ou je le fais au sensation --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Bravo alaflamout!
--------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
Mais je suis pas sûr que ce soit le problème principal. Comme souvent il faut réfléchir à l'entraînement. Déjà tu disais être fatigué sur la fin de la prépa (bon c'est un peu normal) mais je vois que tu as fait moins de volume et + de résistance dure sur la fin, si j'ai bien compris ton 1er graphique ? |
RaKaCHa |
Je n'ai rien fait au-dessus de l'AS10 en 2022, et la dernière fois c'était le 8 février. Message édité par RaKaCHa le 04-04-2022 à 22:25:46 |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 04-04-2022 à 20:50:41 |
Zig zag |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 04-04-2022 à 21:01:27 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
|
wazany | Bah d'ou mon questionnement mais ca reste moins long que ma pyramide de la semaine derniere --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan | Bravo avec une si courte prépa --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
RaKaCHa | 3x400 - 4x1000 - 3x400 AS3/5 on avait fait ça en club pour préparer un 10k, j'avais trouvé ça marrant. Message édité par RaKaCHa le 04-04-2022 à 22:13:31 |
Je@nb Kindly give dime | Pour ceux qui ont un Stryd, vous le mettez sur le pied fort ou n'importe ? J'essaie de comprendre pk mes distances sont pas fiables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |