| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-04-2022 à 16:29:52 |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 16:28:48 ![]() ![]() |
didin19 |
|
didin19 |
|
Zig zag |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
catalan66680 |
On peut!! |
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide | 12 km en 6’18 à 70%, ça baisse, ça baisse.. --------------- Porte bien son pseudo. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
RadjoN Ex Renard1984 |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 19:01:15 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | SL 2h10 en mode trail hier pour moi dans le vent et la neige, c'était une super séance |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Le Non je passais par là, je regardais le marathon de Paris ce matin à la télé. Je me suis fait la cheville en avril dernier et j'ai pris 10kg. J'ai repris très très progressivement depuis septembre (3ème tentative), là je m'approche des 30 bornes hebdo, mais sans être serein; ma cheville me refait un peu mal depuis hier Mais j'ai fait un relai du marathon de Montpellier y a 15j, ça faisait du bien de réatteindre 200bpm
Bref je vois que ça continue de battre des PRs ici (bravo Boucher), mais j'ai pas l'impression qu'il y ait eu des masses de participants au MDP ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-04-2022 à 22:52:22 --------------- More GG, more skill |
wazany | yeah le retour
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Montpellier On peut difficilement faire plus progressif, j'ai mis 16 semaines à atteindre 10km et je cours la plupart de mes sorties à moins de 6'45 Bref c'est relou, mais je compte bien retrouver mon modeste niveau un jour Message édité par EvilTyler le 03-04-2022 à 23:06:42 --------------- More GG, more skill |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | Il t'as fait faire quoi? Mais ouais je comprends 1 ans c'est long --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- More GG, more skill |
trajan Pas de déclaration ! |
Damned, c'est pas de bol ça...bonne reprise en espérant que ça rentre dans l'ordre totalement. Message édité par trajan le 03-04-2022 à 23:58:51 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Zig zag | Bonne reprise Evil, bordel ça donne pas envie ce que tu as. |
Chou Andy Would you know my nem | La prochaine fois essaye 2 œufs seulement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
RaKaCHa |
|
Boucher-a-pied | 10 km Prom'Classic Nice
Message cité 3 fois Message édité par Boucher-a-pied le 04-04-2022 à 11:06:11 |
SenorPollo | GG |
bikounou |
|
Corran Horn lol | bravo boucher ! et dommage rakacha, je suis d'accord avec les autres ça parait léger le ravito pendant la course |
Sybaris | Bravo Boucher |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 04-04-2022 à 11:53:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
Antoine262 |
|
RaKaCHa | Si la solution c'est de manger des pâtes pendant 1 semaine et de prendre de la banane tous les 8 km ça va, l'implémentation sera facile |
Neuf 2i |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-04-2022 à 12:17:11 |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |