| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 18:18:47 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
_umadjw_ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | un go muscu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
_umadjw_ | mouais me rappel pas de ca moi |
bertty Ça ira |
|
Chou Andy Would you know my nem | Incroyable ce forum Il existe encore ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-08-2021 à 23:39:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 23:39:41 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Apres pour le site je pourrais me sortir les doigts et faire un équivalent mais flemme de trouver les calculs et tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 20-08-2021 à 09:12:50 |
RaKaCHa | Effectivement il y a plein d'infos, comme ici d'ailleurs.
|
Lautho |
bertty Ça ira |
Construire la base aérobie et De l'utilité, inutilité, ou nuisance des séances de VMA en fond, quelles alternatives?
Message édité par bertty le 20-08-2021 à 10:03:56 |
RaKaCHa | Merci je vais regarde Ici faudrait aussi faire l'effort de regrouper tout cela. Trois séances clés en vue du marathon (maxouw) Lactate shuttle et lactate clearance par maxouw Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-08-2021 à 09:58:05 |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
Boucher-a-pied | Quand vous parlez de Maxouw vous parlez du mec qui a fait une sortie longue de 3h avant de commencer sa prépa et depuis ne court plus ? |
RaKaCHa |
L'idée c'était de montrer ce qu'on pouvait faire comme recueil de conseils, après chacun pioche ce qu'il veut. J'ai fait ça en 5 minutes. Sinon faut filtrer sur ton pseudo pour avoir des conseils et jeter le reste du topic Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-08-2021 à 10:09:37 |
xbala |
|
Lautho |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-08-2021 à 10:17:34 |
Lautho |
Message édité par Lautho le 20-08-2021 à 10:23:06 |
RaKaCHa | Ouais mais c'est moins rigolo et moins flexible.
|
_umadjw_ |
Lautho |
|
Lautho |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-08-2021 à 12:42:25 |
bart1519 |
|
Boucher-a-pied | 3000 km |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Félicitations --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa | Tu prépares un marathon ?
|
joost6 de Nazareth | Vous conseilleriez quoi comme marque et modèle de chaussure en 2021 ? La dernière fois j'ai pris des Nike à 100 balles au pif chez Decathlon, j'ai du faire 110km elles sont déjà mortes (semelles usées jusqu'à la moelle). J'ai vu ce site sur la première page du topic : https://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] asc&page=2 du coup faut prendre lesquelles ? de préférence qui coûtent pas un bras svp. Message cité 3 fois Message édité par joost6 le 20-08-2021 à 14:42:28 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
joost6 de Nazareth | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |