| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 08:41:35 ![]() ![]() |
Htan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 09:01:29 ![]() |
Htan |
Lautho |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 11:51:43 ![]() Je me renseigne pour intégrer un club d'athlé car j'en ai un peu marre de faire des sorties seul.
|
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa | C'est aussi ce qui me fait hésiter |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 12:48:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 13:06:22 ![]()
|
gen2 |
Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 19-08-2021 à 13:27:53 |
RaKaCHa |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lordlambda lurker pro |
edit : sinon je viens donc de tester ma 1ere séance de fractionnées, programmée par mes petites mains. c'est top je confirme (j'ai juste galérer pour trouver comment lancer l'entrainement spécifique !! c'est pas du tout intuitif !! merci topic Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 19-08-2021 à 14:09:18 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lautho |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
|
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 19-08-2021 à 15:04:18 |
RaKaCHa | En même temps on s'inscrit pas en club pour faire des SL ou 70' d'EF, ça on fait en dehors .... Le problème c'est pas de baser les programmes sur un % de VMA, c'est effectivement de demander uniquement (ou trop) de séances courtes et trop rapides. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 19-08-2021 à 15:10:12 |
Boucher-a-pied | Est ce que tu insinue que les sorties longues ne font pas partie de l’entraînement ? |
toutsec | Rakacha, j'ai vu ton précédent message. Aussi intelligent que sur le topic covid Message édité par toutsec le 19-08-2021 à 15:12:23 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RaKaCHa | Sur le topic covid je trolle, ici c'est un sujet sérieux donc j'essaie de ne pas répondre à ce type de message, d'où le delete. Message édité par RaKaCHa le 19-08-2021 à 15:14:41 |
bertty Ça ira |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-08-2021 à 15:17:22 |
wazany |
bertty Ça ira |
Mais oui des bons entraîneurs ça existe, ce sont ceux qui prennent du recul sur la formation FFA des entraîneurs 1er degré, qui est une pure merde (je l'ai faite...) |
Htan |
Message édité par Htan le 19-08-2021 à 15:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 15:39:29 ![]()
|
lordlambda lurker pro | et puis une SL de 2H à 20H, perso, je dors pas avant 1H du mat... donc niveau récup, c'est moyen... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Htan | J'ose espérer qu'il parlait de SL le WE et les séances de la semaine à 18:30-20:00 (horaire parfait d'ailleurs). |
CPCVautour |
|
RaKaCHa |
wazany | tu as le lien? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
CPCVautour |
bertty Ça ira |
|
wazany | https://github.com/homersimpsons/calculateur-allure je vais checker ca
Boucher-a-pied |
|
_umadjw_ | JP c’était pas le mec qui est venu ici faire sa pub. gratter des euros et qui c'est casse du jour au lendemain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |