| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 09:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 10:02:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2021 à 10:08:01 |
SashaG | Ne plus avoir mal au psoas ce serait déjà bien comme objectif #teamfragile --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 10:09:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2021 à 10:13:36 |
toutsec |
|
Boucher-a-pied | De mon côté niveau courses « officielles » (labellisé FFA donc) |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 10:26:50 ![]() ![]() |
xbala |
Pour le semi la course et l'objectif ont des chances de changer |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Marathon de Tours 26/09 : objectif moins de 3h40. Message édité par Narm le 12-08-2021 à 12:27:17 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trajan Pas de déclaration ! |
Perso j'ai prévu un 30km fin septembre, je vais tenter un top 3 Si marathon il y a, 3h00 (en espérant sub 3h mais je me suis blessé à l'ischio) donc wait and see. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Moi reprendre un entrainement normal apres la grosse chaleur (40 degres + de ressentie cette semaines) et j'arrive a me chopper gros mal de gorge + toux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
|
_umadjw_ |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Tu va m’obliger à aller fouiner ton strava ! |
wazany | je vais mettre ca sur le dos des sorties longues de ton poulain --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
D'autres avis sur cette formule ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 12-08-2021 à 16:43:28 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sashock |
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 12-08-2021 à 16:47:38 |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
lordlambda lurker pro | et coté cardio ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Boucher-a-pied | Plutôt facile jusqu’au 8 après je ne suis clairement plus dans la même zone ! |
piloob |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
toutsec | Il a de gros os hein. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
_umadjw_ | Il en a gros |
Boucher-a-pied | Bah je préfère être « gros » et courir comme je cours que l’inverse a vrai dire… |
wazany | tu veux dire que etre maigre et courir lentement? parceque tu peux courir "vite" en etant normal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Pourquoi les 90% du topic qui sont plus légers que moi ne courent pas plus vite que moi alors si c’est aussi simple ? |
wazany | parcequ ils sont moins bon tout simplement?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |