| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 09:40:42 ![]() ![]() |
didin19 | |
bolivar- |
Message cité 2 fois Message édité par bolivar- le 12-03-2021 à 10:15:47 |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Hormis si les 250 sont regroupés sur 5 bornes bien sûr |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 10:29:52 ![]()
|
lordlambda lurker pro | comment vous faites pour avoir du D+ ... mes parcours ont le meme début et fin.. donc fatalement, a la fin, ca fait 0... vous rentrez en bus apres vous ?? Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 12-03-2021 à 11:07:29 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | J'aurais bien écouté un séminaire FFA sports croisés (surement un peu de HT pour ma part dans un futur moyen proche) de ce week end https://www.athle.fr/asp.net/main.n [...] wsid=17351 Mais les inscriptions sont déjà closes alors qu'il reste de la place Message édité par toutsec le 12-03-2021 à 11:25:30 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 11:25:23 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | sur mon parcours HFR10km, mon appli me dit donc que j'ai 100m de D+.. je sais que ca grimpe, mais ca me semblait pas ouf Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 12-03-2021 à 12:35:31 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Pour nettoyer les jambes de la séance d’hier c’était 45’ actives et progressives aux sensations juste en regardant l’allure moyenne descendre !
|
wazany | j'ai envie de courir loooo. Hier 14 degres la beau soleil et tout mais j'ai toujours une gene sans rien faire c'est pas to je pense si je fais genre 20/30 min? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Je peux dire exactement la même chose des seules Altra que j'ai jamais eues Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 12-03-2021 à 19:24:19 |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 23:50:57 ![]() Fibulaires ?
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
wazany | Oui un petit tour au medecin du sport ou a la limite faire une echo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bertty Ça ira |
Sybela | Tiens ça parle santé, y a des personnes qui ont déjà fait de la pressothérapie en usant de bottes de compression. J'ai eu un rendez-vous chez le kiné et j'en ai utilisé et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Utilité ou placebo?? --------------- Strava |
Sybela | Oui, c'est ce que j'ai cru lire ci ou là et j'ai vraiment eu la sensation de jambes plus légères. Bon, par contre, pour le kiné il se retrouve à prodiguer un soin de manière automatisée plutôt que manuellement. --------------- Strava |
toutsec | Oui un vieux truc de kiné de faire des patients en parallèle. Comme avec de l'electo stimulation style compex --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Il y en a qui ont des tapis de courses ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gmund |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gmund |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |