| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 11:18:05 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
bertty Ça ira |
https://entrainement-sportif.fr/add [...] ements.htm
Message édité par bertty le 21-04-2021 à 14:27:04 |
Lautho |
|
wazany | recup pincé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nikos69 |
|
Lautho |
nikos69 |
Corran Horn lol |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 15:51:23 ![]() ![]() |
dizzie | Hi,
Gros marathon surtout en terme de nombre de participants mais c'est pas un major.
Moi je suis inscrite mais je n'y crois pas trop (mais il suffit de connecter ça aux applis classiques de suivi et ça se synchronise tout seul donc c'est pas trop de boulot). Edit : je n'ai pas eu de parrain donc si quelqu'un veut m'envoyer son code en MP, je le désigne en parrain. Et pareil si quelqu'un veut un code parrain.
Je n'y suis pas mais j'ai couru l'ultramarin. Si c'est sur les mêmes sentiers, prépare toi presque comme pour une course sur route (donc type prépa marathon) : le sol est souvent très tassé donc presque aussi dur que du bitume et il y a peu de dénivelé. Message cité 2 fois Message édité par dizzie le 21-04-2021 à 16:30:54 |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
wazany | Bordel il neige et fait froids --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bertty Ça ira |
|
wazany | bien fait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybela | Tant pis pour mon futur de professionnel de la course à pieds, tel Benoit Paire j’ai préféré prendre une parenthèse et profiter de 15 jours sous 30°C un soleil radieux, me cartonner le ventre au resto tous les jours --------------- Strava |
Sybaris |
gmund |
|
Sybaris |
bertty Ça ira |
|
gmund |
bertty Ça ira |
|
wazany | Au début je pensais qu'il avait été viré des tortues cet escrocs/delinquant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
Sybaris | Bon, sinon à quand un prochain défi HFR?
|
wazany | un 5km le mois prochain? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris | J'achète, j'ai du bien gagner en forme depuis le dernier |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany | ouais il pourra pas mettre sa montre au poignet de catalan --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart | Il y a encore le marathon solo --------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | trop jeune pour ses conneries --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |