| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 19:27:50 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RadjoN Ex Renard1984 | AH ok vous laissez même pas le nombre de semaines des prépas comme il se doit --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | ca fait parti de la prepa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Dans ce cas là faudrait proposer un plan general --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 08:21:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2021 à 08:45:21 |
lordlambda lurker pro | /myStory y a 6 mois, je débutais la CAP, en PLS apres 3km, avec 10Kg de trop sur le dos. Hier, j'ai fais ma première SL de ma vie (@40+ans) de plus de 20km (23,2Km en 2H09) ce post est juste un merci à ce topic pour les nombreux conseils qu'on peut y lire. nouvel objectif : ramener le 20km vers les 1h30 alors, merci à tout Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 01-02-2021 à 08:45:12 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lautho | Beau souvenir, bravo! |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Ce mois ci va falloir s'envoyer pour tenir le kilométrage du coup je pense que je ne prendrais pas de jours off |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 09:00:17 ![]() ![]() |
Lautho | Moi j'ai fait la tactique de lever le pied fin janvier, comme ça suis bon pour février |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
didin19 |
|
CPCVautour | J'ai une page de retard, mais bravo à tous ceux qui ont fait des SL avec des gros blocs de tempo. Ici c'était SL aussi, avec 35 bornes dont 10km d'allure marathon : https://www.strava.com/activities/4709808727 . Après 4SL de 28-30km sur les 5 dernières semaines, je me sentais capable de pousser un peu plus sans trop aller dans le dur. Toujours un objectif de refaire un 6h, dans 8 semaines si tout va bien (quitte à le faire en off).
Message édité par CPCVautour le 01-02-2021 à 10:52:35 |
dizzie |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Hegemonie | J'ai porté cette veste (evadict) pour la sortie du jour, 8km EF par 4°C et bruine, avec un T shirt merinos dessous.
|
sunkart | A la rigueur, trempé à l'intérieur, si la veste fait toujours coupe-vent, ça devrait le faire. --------------- Cyril. |
Hegemonie | Tout à fait, mais je transpire peu par ces températures en général (je fais mes sorties EF en merino ML en general et je rentre sec, là en MC + veste j'étais bon à essorer en rentrant... |
gmund |
Ah oui tout à fait ! Quand il pleut ou même vent très froid je suis toujours mieux avec une veste comme ça ! Message édité par gmund le 01-02-2021 à 22:07:28 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
trajan Pas de déclaration ! |
On était parti sur des dates plus ou moins fixées mais j'aime bien l'idée de se dire je le fais dans le mois donné, à savoir
Vous me direz ce que vous en pensez. L'idée est avant tout de se motiver en cette période pas toujours évidente, donc n'hésitez pas. J'ai noté le 10km mais ceux qui veulent faire un #5kmHfr2021 en février, c'est évidemment possible vous êtes les bienvenus ! On notera les premiers participants pour le 21km vers la mi février, histoire de stresser personne
Bixibu 44'30 17 participants au 01/02/2021 (merci de reprendre le tag pour faciliter les recherches) Message cité 2 fois Message édité par trajan le 01-02-2021 à 23:43:01 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 07:36:18 ![]() Que je comprenne bien: il suffit de faire une sortie strava et la taguer pour que ce soit bon?
|
Hegemonie |
Vais tenter 54'59 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 08:02:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2021 à 08:03:57 |
Boucher-a-pied |
|
frenegond | D'ailleurs au delà d'un défi marathon qui ne s'improvise pas --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
RadjoN Ex Renard1984 | clair que c'est trop court de faire 10/semi/marathon chaque mois --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybela | Dans l’absolu, il me semble, lors d’une prépa marathon sur 12 semaines chaque mois tu peux caler un 10, un semi pour finir par le marathon, non? --------------- Strava |
Boucher-a-pied | Sur 3 mois c’est parfait comme programmation on ne parle pas de préparer spécifiquement et de façon ultra optimale chaque distance là. |
gmund |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Toutes tentatives même au delà du planning initial seront bienvenues, avec les CR qui vont avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |