| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 14:56:06 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Je sors du magasin foulées, j'ai pu essayer la Carbon X...essai rapide, même si elle est un peu plus large que la saucony endorphin speedy, c'est étroit. Donc exit. Édit ah oui et surtout j'ai discuté avec le patron de la boutique. Ça fait plaisir des gens comme ça, tu sens que le gars est un vrai passionné de cap et qu'il connait le boulot niveau chaussures. Message édité par trajan le 29-01-2021 à 18:10:59 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Loustik_ Oh my goood they | Aujourd'hui pour moi c'était la 2ème "grosse" séance de la semaine avec un 2x4kms progressif concocté par le par le boucher normalement je n'aurais pas du enchainer la séance de fractionné court (hier) et de progressif (aujourd'hui) mais vu que je n'ai pas fait de séance mercredi... Du coup vu que le coach m'a dit progressif je me suis mis dans la tête de commencer à 4'50 jusqu'à 4'20... Et ben j'ai bien sentis la fatigue de la séance d'hier, les mollets étaient pas content sur la deuxième répétition, mais au mental la séance est passée 1er kilo : 4'46 (164bpm - 83%) | 4'45 (169bpm - 86%) https://www.strava.com/activities/4700573950 Bon je crois que le 4'20 était trop exigeant pour le cardio, j'aurais peut être du commencer autour de 5'10 pour éviter de générer une trop grande fatigue avec l’enchaînement de séance. Message édité par Loustik_ le 29-01-2021 à 19:36:13 --------------- Steam ID | Strava |
wazany | faudrait les % de fcm car la les bpm ca veut tout et rien dire mais ouais faut eviter d'enchainer 2 seance comme ca si tu as pas l'habitude Message cité 2 fois Message édité par wazany le 29-01-2021 à 19:17:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
170/175bpm = allure semi 180+ = allure 10 Cardio max 196 Mais je rajoute --------------- Steam ID | Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SAKarICard1 | C'est quoi ces FCM !?!? Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 29-01-2021 à 20:02:56 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:02:43 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Boucher-a-pied |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
gmund |
T'en fait pas, 176 ici. Même si je sais que j'ai encore un peu de marge, je serai jamais à 190 Message édité par gmund le 29-01-2021 à 22:35:03 |
sunkart | Salut,
--------------- Cyril. |
gmund |
|
guizmotito |
|
Sybela |
--------------- Strava |
didin19 | quand il pleut pas fort, une casquette de pluie me suffit largement.
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
catalan66680 |
Quand tu t'entraines pour un ultra c'est pas déconnant. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
SAKarICard1 | Pareil, kiprun ici, je recommande. Avec 3 couches tu peux courir en dessous de 0, sans souci. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
SAKarICard1 | C'était juste donner mon avis sur la température puisque lordlambda en avait parlé. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Sinon, nouvelle option dans running Heroes, les villes sont représentées. Catalan inscrit toi, on défonce tout --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 | Je viens de m'inscrire ça semble sympa |
oranginaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |