| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 21:51:56 ![]() ![]() |
coucouriste | Vous connaissez la marque Wizdedge ?
|
Sybela | C’est la fameuse pompe faite « sur mesure » au niveau de l’amorti? J’en ai lu pas mal de choses mais sans jamais avoir le retour d’un runner lambda --------------- Strava |
sussu49 | 2h30 avec 20km@AS42 pour moi demain. Moins de 48h après un 3*2000, j'en ai mal au jambes d'avance |
Loustik_ Oh my goood they |
24 dont 6 et 12 tempo (170bpm cardio semi quoi), les cannes vont bien travailler sur tout après la séance de progressif de vendredi et de fractionné court jeudi. Idem ici même pas eu besoin de la double peau, ça faisait un bon moment que j'avais pas transpiré en ef Message édité par Loustik_ le 30-01-2021 à 23:59:31 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
Loustik_ Oh my goood they |
Tu te rends compte que tu essayes de nous tuer --------------- Steam ID | Strava |
sunkart | Ils veulent des preuves, au cas où --------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | Boucher qui se venge de l'annulation des cross sur les séances |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 10:43:39 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Allez hop fin du mois avec une SL de 18km ou je bat 12PR dont 15k et 15miles. Content ! Surtout que jetais a une allure as30 je dirais : https://strava.app.link/0rErIAXCudb Et records mensuels ever : !! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
maxouw Fuel hard, full send! | Je suis allé très loin dans l'effort ce matin :
Message cité 6 fois Message édité par maxouw le 31-01-2021 à 12:22:39 |
SashaG | Du coup j'ai pas suivi: le challenge 6 mois en progressif c'est d'actualité ou pas? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ici 0 motivation, tant que les restrictions concernant les sorties sportives ne seront pas levées ça va être compliqué --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gmund |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Sisi je peux y aller le samedi et dimanche. En semaine sauf à me lever à 5h30 pour y aller de 6h à 7h, c'est pas possible (à mon compte + enfants à gérer). Dans le meilleure des cas ça serait départ de la maison à 18h --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
catalan66680 | Moi j'ai fais du tapis vu que le vent s'est invité à 100km/h Du coup 8km @4:30 @168bpm Soit respectivement 81 et 87% de la fcm. J'avais chaud bordel dans mon garage |
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 31-01-2021 à 14:20:51 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gmund |
|
bertty Ça ira |
Pour ma part, SL 2h avec 6000+8000 tempo. J'ai couru ça plus light que d'habitude et je pense que c'est mieux. Le 6000@5'46 était du SL1, le 8000@5'47 de l'AS42, dans l'esprit. Ça me fait la même allure mais en fait non car le 6000 est "surévalué" par son D- https://strava.app.link/S9lcdONMudb Message cité 1 fois Message édité par bertty le 31-01-2021 à 14:21:14 |
xbala |
|
toutsec | Maxouw le champion de l'entraînement
Message édité par toutsec le 31-01-2021 à 14:48:19 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
didin19 |
|
didin19 | |
Boucher-a-pied | 22.3 km pour moi ce matin avec une bonne séance en groupe : du seuil 4 * 1.92 km récup 1’30.
|
gmund |
Boucher-a-pied | Le petit détail qui fait la différence |
SashaG |
En plus tu es devant cette semaine. C'était pas folichon pour moi --------------- Shut the fuck up! Get up! |
gmund | Parce que 100km sur route c'était pas assez chiant, il en fallait bien un pour se le faire sur tapis |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Lautho |
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Merci à tous, encore de belles séances aujourd'hui on sent que ça prépare les challenges HFR à venir ! @Sasha c'est maintenu sous la forme 10km février / semi mars / (marathon avril), trajan va nous faire une update
|
nagash87 | Je vois où j'en suis pour le 10KM @HFR, et je vois si j'ose mettre une marque mieux que mon PR, sinon, bonne chance aux autres |
didin19 | Record du monde du 100km sur tapis roulant.
Message édité par didin19 le 31-01-2021 à 18:59:21 |
toutsec | Tapis mal calibré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |