| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
Message édité par Loustik_ le 18-12-2020 à 12:07:25 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 12:03:43 ![]() ![]() |
gmund | Belle alerte au niveau de la hanche, c'est devenu préoccupant hier soir, je pense à une inflammation au niveau du psoas
|
Boucher-a-pied |
gmund |
|
trajan Pas de déclaration ! | Hello tout le monde,
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
wazany | je peux pas voir ton activite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 18-12-2020 à 15:03:07 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | thx --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Après ça reste très très bon sur l’heure franchement !
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 15:26:38 ![]() ![]() |
catalan66680 | Ah ouais t'es super chaud Belle course néanmoins |
CPCVautour | Bravo, belle allure et c'est déjà super d'avoir tenu 1h pour une tentative solo sur piste ... |
wazany | ouais il a du courage belle perf quand meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Merci à tous. Le prochain semi je pète le chrono --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 19:21:25 ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Je demande à m'abonner je ne vois pas ta seance. Pour moi aujourd'hui c'était SL de 22kms dont 17@as21 en décalé vu que ce week-end je n'ai pas 2h pour courir. Elle me faisait peur parce qu'elle vient en fin de 4 sortie consécutive pour un total de 53kms. Mardi : 12km ef Au final elle s'est bien passé a part un hypoglycémie sur la fin du bloc oblige de manger une barre j'avais plus d'énergie. Contznt de l'avoir passé avec un cardio assez bas au vu de l'allure ! https://strava.app.link/RLtLtKZ6jcb Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 18-12-2020 à 19:23:44 --------------- Steam ID | Strava |
SashaG | Plus que 44 km pour atteindre 2500. Je me dis que si j'avais pas glandé certains mois ça aurait pu être bien plus --------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany | la même avec 4 mois off on va dire pour une années de reprise après plusieurs annexes de team fragile. Je suis content --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 18-12-2020 à 20:04:14 |
Lautho |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho | Commence pas a faire ta Bouchère à standardiser les coupures annuelles |
bertty Ça ira |
|
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 18-12-2020 à 20:29:13 --------------- Strava |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les bilans c'est le 18 dec maintenant !? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Sybela |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 18-12-2020 à 20:40:13 |
Loustik_ Oh my goood they | A oui je viens de dépasser les 2750 kms couru cet annee, je devrais terminer autour de 2850/2900. Mais l'objectif du début d'année (2500) a été explose, ce sera ma seule satisfaction cette année.
J'ai pas fini cette semaine j'ai 15kms a faire avec 2x5kms en ef+ (155bpm) Message édité par Loustik_ le 18-12-2020 à 20:45:27 --------------- Steam ID | Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
|
wazany | du coup le j'ai quasi rien fait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
SashaG |
SashaG |
trajan Pas de déclaration ! |
sunkart |
Lautho | Yarien, ça joue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |