| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 11:29:00 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
gmund |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 07-05-2020 à 11:31:32 |
gmund |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Question bête pour les parisiens. |
bertty Ça ira |
Chez certains ça peut malgré tout à peu près marcher en EF, mais c'est très loin d'être une vérité universelle. |
Lautho |
Non. |
gmund |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 11:40:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bertty Ça ira |
Ton histoire de mollets c'est parce que tu n'as pas l'habitude de ces allures et que tu t'y refuses. |
gmund |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-05-2020 à 11:45:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bertty Ça ira |
Ça dépend de trop de trucs pour dire oui ça marche ou non ça marche pas : qualité du capteur, peau, température, etc. |
gmund |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bertty Ça ira |
Mais oui chez certains ça marche pas mal, mais peut-être que même chez ceux là certaines de leurs sorties seront foireuses (froid, etc) |
Grumms Aimé de tous |
gmund |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 07-05-2020 à 12:16:32 |
Grumms Aimé de tous |
gmund |
|
Sybaris |
|
Lautho |
Pour ton niveau (basé sur tes compétitions) et comme tu as une charge d'entraînement plutôt faible, je pense que si tu restes sous les 7'00 (enfin moins vite que 7'00) c'est bon |
gmund | Y'a une allure sous laquelle ça devient inutile de faire de l'EF ? |
Loustik_ Oh my goood they |
Ton mal de talon doit être dû a un manque d'habitude, en ce moment je vais courir avec ma copine, mon ef est entre 5'50 et 6'10, quand je cours avec elle je suis entre 7'10 et 8'00, je n'ai aucune douleur de talon et plus j'avance plus j'aime cette allure douce j'ai pas l'impression de courir et comme dirait Lautho ce sont des bornes gratuite pourquoi s'en priver. https://img3.super-h.fr/image/F6qz --------------- Steam ID | Strava |
Htan |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Je me suis trompé mais même talons je n'ai aucune douleur j'en ai eu il y a quelques semaines mais pas a cause de l'allure, a cause du nombre de séance qui ont augmente 4 -> 6/7, ca fait 2 semaines que j'ai commencé a les réduire et je n'ai plus de douleur ou gene, continue a travailler a ces allures tes douleurs finiront par disparaître. --------------- Steam ID | Strava |
nagash87 | Possible qu'il y ai eu un défaut au marquage de la taille et que ça soit le modèle taille du dessous.
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 07-05-2020 à 13:36:25 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
catalan66680 |
Je pense faire le tracé de la correguda de Toulouges |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |