| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 15:22:27 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 21-04-2020 à 15:24:32 |
Lautho | T'es un peu dur la quand même Je pense qu'on dit la même chose au final (si on veut progresser faut se sortir les doigts) mais qui ici, a part bertty, ne fait pas sub45 en étant stable a 5 seances hebdo depuis 5 ans ? Je suis pas assidu sur le profil de chacun mais y en a pas 300 des comme ça Après ceux qui sont a 2/3 séances par semaine on les tolère ici mais soyons honnêtes c'est a peine des coureurs Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 21-04-2020 à 15:29:22 |
gmund |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est quand même toujours un sacrée regret d'avoir commencé si tard... A 28 ans pour moi alors que je pense qu'on m'aurait fait découvrir l'athlé jeune je m'y serais mis en me rentrant dedans
Etre obèse de 12 à 28 ans et plutôt très sédentaire c'est quand même pas optimal Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-04-2020 à 15:38:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gmund |
C'est un sujet super intéressant mais c'est une combinaison de pleins de facteurs. La motivation, le travail, le temps, la constitution de chaque individu, l'alimentation, la qualité de l'entrainement et je dois oublier une tonne de choses. La façon dont zendb évoque les choses, vexé parce qu'il a l'impression qu'on dit qu'il performe juste parce qu'il a une bonne constitution et/ou qu'il a bon passif enfant/ado, c'est oublier gravement les autres facteurs. Et zendb effectivement, désolé, sans forcément t'enlever tes qualités de coureur, quand tu fais "3h00'49'' dans la souffrance avec une prépa de 1 séance hebdo pendant 10 semaines" tu vas pas nous faire croire que c'est grâce à ton super entrainement et ton mental d'acier. Faut mettre les yeux en face des trous. Message édité par gmund le 21-04-2020 à 15:41:09 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 15:44:56 ![]() ![]() |
Sybela | @zendb non je pense pas que tu sois un connard, même si pour le coup ta réponse manque clairement d’empathie. Ceci dit, t’as bien raison on est pas ici pour se faire des potes.
Message édité par Sybela le 21-04-2020 à 15:49:16 --------------- Strava |
Boucher-a-pied | Marathon de Berlin annulé aucun rassemblement + 5000 personnes avant fin Octobre en Allemagne... |
mafspirit | Un petite citation de Didier dans le thème
|
gmund |
|
Boucher-a-pied | Non mais « se faire mal » c’est pas forcément s’envoyer des 15 * 400 à 110% VMA mais à un moment il faut sortir de sa zone de confort. |
Boucher-a-pied |
Lautho |
Y a un marché a prendre Boucher, lances toi |
didin19 |
|
Lautho |
Ben tu t'entraînes mal alors |
Boucher-a-pied | Le pire je trouve c’est vraiment l’allure 7650 m !
|
Htan |
|
bertty Ça ira | Ha enfin des vrais de sujets de CàP !
|
didin19 |
|
yipi |
|
Htan |
|
bertty Ça ira |
|
Lautho |
Je te prenais juste en exemple pour illustrer que tous les profils sont dans la nature, heureusement que le chrono n'est pas le seul barème auquel on peut se mesurer en course... |
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
C'est comme ceux qui mange une part de pizza et qui sont rassasié, merde me faut la pizza moi Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 21-04-2020 à 18:53:28 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
|
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |