Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8137  8138  8139  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°59554872
zendb
Posté le 21-04-2020 à 15:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lautho a écrit :

Je suis effectivement persuadé que c'est le cas :jap:  
Les 'bornes accumulées dans une vie' c'est, après la génétique, ce qui détermine le plus la capacité à garder en toutes circonstances un bon niveau avec très peu d'entraînement
Pour moi les 'barrieres mentales' ça te fait gagner 10sec sur une course, a haut niveau c'est ça qui fait le classement, mais a notre niveau l'entraînement ça te fait gagner 10min.

Pourtant j'ai des contres exemples :
- El yamani qui commence à 30 ans et tape des sub2h30 à 50 ans.
- Un pote au club, qui commence à courir à 28 ans avec un record en 39' et qui fait 1 ans après 33'xx

ok ça fait que 2, mais à chaque fois ce sont des gens qui se sont sortis les doigts, on bouffé des km, se posaient pas de questions, se trouvaient pas d'excuses... pas de secrets.  
alors oui, ils auraient commencés jeune peut être que Yamani aurai pu faire une carrière pro ou mon pote taper du 31'xx

Et quand t'es gosses, tu fais même pas 20km hebdo... 40 quand t'es ado. Forcement si tu compares un coureur de bon niveau qui faisait QUE de l'atlé en commençant à 6 ans vs. un ado sédentaire qui faisait 0 sport, légèrement en surpoids et qui commence à 25 ans. Oui tu verras la différence.  

Tu le dis toi même, l'entrainement ça fait gagner 10' ... à croire qu'ici personne s’entraîne. J'assume totalement le fait d'être désagréable, et je m'en fout de passer pour un connard, mais parfois c'est fatiguant que des "faits" sont utilisés comme des "avantages" pour les autres et des excuses pour vous.  
Un moment quand tu (et je parles pas de toi) retournes la terre entière, exhume des excuses, remet en causes des principes d’entraînements qui fonctionnent pour des millions de coureurs sur terre uniquement pour expliquer le fait qu'après 5 ans tu n'arrives pas à battre ton 45' au 10km... faut peut être se poser les bonnes questions. Surtout quand certains ici te sortent des 5 ou 6 séances hebdo.  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 15:22:27  profilanswer

n°59554888
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-04-2020 à 15:23:37  profilanswer

:hello:  

J'ai couru 53 km en 8 jours, et dire qu'il y a 4 mois je déclarai ne pas aimer courir.
5 sorties d'une heure et jamais 2 jours de suite.

Par contre les journées sont bien trop chaudes, donc mon nouveau délire c'est de courir à 7h quand je télétravail et 8h max sinon.
0 douleurs, cardio confort (non je n'ai pas le mesure  :o ), 100% plaisir  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 21-04-2020 à 15:24:32
n°59554918
Lautho
Posté le 21-04-2020 à 15:26:39  profilanswer

T'es un peu dur la quand même :D

Je pense qu'on dit la même chose au final (si on veut progresser faut se sortir les doigts) mais qui ici, a part bertty, ne fait pas sub45 en étant stable a 5 seances hebdo depuis 5 ans ?

Je suis pas assidu sur le profil de chacun mais y en a pas 300 des comme ça

Après ceux qui sont a 2/3 séances par semaine on les tolère ici mais soyons honnêtes c'est a peine des coureurs :O (mais ils peuvent encore le devenir)

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 21-04-2020 à 15:29:22
n°59554934
gmund
Posté le 21-04-2020 à 15:27:31  profilanswer

zendb a écrit :

- Un pote au club, qui commence à courir à 28 ans avec un record en 39' et qui fait 1 ans après 33'xx

ok ça fait que 2, mais à chaque fois ce sont des gens qui se sont sortis les doigts, on bouffé des km, se posaient pas de questions, se trouvaient pas d'excuses... pas de secrets.  
alors oui, ils auraient commencés jeune peut être que Yamani aurai pu faire une carrière pro ou mon pote taper du 31'xx

Et quand t'es gosses, tu fais même pas 20km hebdo... 40 quand t'es ado. Forcement si tu compares un coureur de bon niveau qui faisait QUE de l'atlé en commençant à 6 ans vs. un ado sédentaire qui faisait 0 sport, légèrement en surpoids et qui commence à 25 ans. Oui tu verras la différence.  

Tu le dis toi même, l'entrainement ça fait gagner 10' ... à croire qu'ici personne s’entraîne. J'assume totalement le fait d'être désagréable, et je m'en fout de passer pour un connard, mais parfois c'est fatiguant que des "faits" sont utilisés comme des "avantages" pour les autres et des excuses pour vous.  
Un moment quand tu (et je parles pas de toi) retournes la terre entière, exhume des excuses, remet en causes des principes d’entraînements qui fonctionnent pour des millions de coureurs sur terre uniquement pour expliquer le fait qu'après 5 ans tu n'arrives pas à battre ton 45' au 10km... faut peut être se poser les bonnes questions. Surtout quand certains ici te sortent des 5 ou 6 séances hebdo.  

C'est pas toi qui était venu te pavaner ici en disant que t'avais gagné 21' sur marathon en 4 ans ? Tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de balayer les autres en étant désagréable.

C'est con en plus, sur le fond t'as pas tout à fait tort.

n°59554982
Lautho
Posté le 21-04-2020 à 15:31:24  profilanswer

Eh oh soyez sympas  :fou:

Sur le fond c'est un sujet super intéressant (sur lequel je pense qu'on n'aura jamais la reponse, les coureurs ayant commencé tard diront tjrs "oui mais j'ai commencé tard" ceux ayant commencé jeune diront tjrs "oui mais moi je me suis rentré dedans"  :D )

n°59555048
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-04-2020 à 15:37:21  profilanswer

C'est quand même toujours un sacrée regret d'avoir commencé si tard... A 28 ans pour moi alors que je pense qu'on m'aurait fait découvrir l'athlé  jeune je m'y serais mis en me rentrant dedans :o

Mais bon on m'a mis au ping pong, c'est pas la même chose :o

Etre obèse de 12 à 28 ans et plutôt très sédentaire c'est quand même pas optimal :o

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 21-04-2020 à 15:38:31

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°59555073
gmund
Posté le 21-04-2020 à 15:39:18  profilanswer

Lautho a écrit :

Sur le fond c'est un sujet super intéressant (sur lequel je pense qu'on n'aura jamais la reponse, les coureurs ayant commencé tard diront tjrs "oui mais j'ai commencé tard" ceux ayant commencé jeune diront tjrs "oui mais moi je me suis rentré dedans"  :D )

C'est un sujet super intéressant mais c'est une combinaison de pleins de facteurs. La motivation, le travail, le temps, la constitution de chaque individu, l'alimentation, la qualité de l'entrainement et je dois oublier une tonne de choses.

La façon dont zendb évoque les choses, vexé parce qu'il a l'impression qu'on dit qu'il performe juste parce qu'il a une bonne constitution et/ou qu'il a bon passif enfant/ado, c'est oublier gravement les autres facteurs.

Et zendb effectivement, désolé, sans forcément t'enlever tes qualités de coureur, quand tu fais "3h00'49'' dans la souffrance avec une prépa de 1 séance hebdo pendant 10 semaines" tu vas pas nous faire croire que c'est grâce à ton super entrainement et ton mental d'acier. Faut mettre les yeux en face des trous.

Message édité par gmund le 21-04-2020 à 15:41:09
n°59555113
Lautho
Posté le 21-04-2020 à 15:42:40  profilanswer

Nan mais tu passes à côté du problème, s'il s'entraînait sérieusement zendb devrait faire 15min de moins que son chrono actuel sur marathon

La c'est juste une blague en terme d'optimisation les chronos qu'il a pu faire, bien qu'ils semblent a première vue impressionnants, quand on voit ce qu'il y a derrière c'est tellement loin du potentiel...

Après ça reste des chronos inatteignables pour moi hein, grand respect aux capacités et vécu de l'athlète, moyen respect a l'entraînement récent de l'athlète  ;)

n°59555139
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2020 à 15:44:00  profilanswer

zendb a écrit :

Comme à tous les sports y a des mecs qui performent sans bosser, d'autres performent en bossant (la majorité), et surtout, beaucoup qui ne performent pas tout en bossant beaucoup. Des gens qui se sortent les doigts et bouffent des kilomètres, y en a plein Strava et la majorité fera jamais 33'. Est-ce que c'est grave ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59555154
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2020 à 15:44:56  profilanswer

Lautho a écrit :

Pourtant sur la masse de coureur dans le monde, c'est facile de voir de combien ont progressé des gens avec la même pratique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 15:44:56  profilanswer

n°59555191
Sybela
Posté le 21-04-2020 à 15:46:38  profilanswer

@zendb non je pense pas que tu sois un connard, même si pour le coup ta réponse manque clairement d’empathie. Ceci dit, t’as bien raison on est pas ici pour se faire des potes.
Mais je vais tacher de te répondre sans vouloir te faire changer d’avis mais juste pour donner du relief.
J’ai 40ans, j’ai fait du sport de mon enfance à mes 25ans sport co où je peux dire avoir été un bon joueur de foot (DH-CFA2), je te rejoins sur l’aspect se sortir les doigts...j’ai plus ou moins rien fait de manière régulière pendant 10-15ans, j’ai repris la course à pied un peu en 2018 pour faire un semi en mai 1H55 arrêt jusqu’en septembre-octobre pour préparer un marathon avec des potes à Barcelone résultat 4h18 en 2019.
En 2019 donc, première année de course à pied presque complète (sauf une pause durant l’été apéro ferias voyages) conclut en octobre par un semi en 1H45, je trouve un peu injuste [:wumalpy:4] de dire faut se sortir les doigts du cul, alors oui j’aurais pu faire mieux/plus (2200 km sur l’année avec 2 mois d’arrêts). Je dois être rendu à 42’ au dix et j’en suis plus à me dire à présent que mon gros levier de progrès serait de perdre du poids car un peu l’impression de plafonner malgré mon assiduité à courir.
Non, je ne dis pas que c’est facile, que derrière toutes les perfs il y a du boulot sauf pour quelques génies mais c’est pas aussi facile qu’à dire « bah va courir. »  
A durée égale d’entraînement tu feras tjs plus de distance que moi ce qui est bénéfique pour la progression, je suis le premier à dire quand je dis à mes potes qu’à l’allure où je cours la difficulté est dans la tête et nulle part ailleurs.

Message édité par Sybela le 21-04-2020 à 15:49:16

---------------
Strava
n°59555412
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-04-2020 à 16:05:56  profilanswer

J'aime bien oui, mais je n'ai pas le droit de devenir accroc (faute de temps  [:lergo:3] ), je profite des conditions particulières du moment : télétravail ou congés imposés.

Je me laisse toujours un jour off entre deux sorties pour le moment. Mais je crois que j'ai bien renforcé tous les muscles qui vont bien maintenant pour courir 1h et être frais dispo dans la foulée sans courbatures ou autres douleurs. Bon en même temps je ne force pas beaucoup  :D Je reste sur une sensation plaisir en EF+/EA on va dire, entre 5'30 et 6'/km.

Edit : depuis le début du confinement je suis passé progressivement de 1 ou 2 fois 6 à 8 km/semaine à 3 ou 4 fois 10/11 km.

Message édité par vieri32 le 21-04-2020 à 16:10:57
n°59555426
Boucher-a-​pied
Posté le 21-04-2020 à 16:07:46  profilanswer

Marathon de Berlin annulé aucun rassemblement + 5000 personnes avant fin Octobre en Allemagne...

n°59555698
mafspirit
Posté le 21-04-2020 à 16:34:32  profilanswer

Un petite citation de Didier dans le thème :) :

Citation :

Important aussi le kilométrage hebdomadaire indiqué et qui correspond à une moyenne d’individus ayant le temps , la motivation, et l’envie d’exploiter le meilleur d’eux même, mais pour éviter toutes critiques de gens doués plus que la moyenne et qui vont me dire en prenant la ligne des 3 heures , qu’il n’est pas nécessaire de parcourir 90 à 100 kilomètres par semaine, alors qu’ils courent le marathon en 2h30 avec 60 kilomètres hebdomadaire, je leur réponds que s’ils n’en font pas plus par manque de disponibilités, je les comprends, maintenant si c’est par manque d’effort d’en faire plus par goût, ou par manque de volonté, ils passent ou sont passés peut-être à coté de quelque chose de grand, et s’ils s’en donnaient ou s’en étaient donnés la peine et les moyens en parcourant de 140 à 200 kilomètres par semaine, couraient ou auraient peut-être couru en 2h10 ou un peu moins.

Et moi aussi je peux jouer les abrutis en vous signalant qu’après deux années d’arrêt complet, j’ai couru un 20 kilomètres en 1h10 sans aucun entraînement et vous dire que pour courir un 20 kilomètres en 1h10 ou un peu  plus il n’est pas utile de s’entrainer. Puis trois semaines plus tard avec que des footings de 20km de 11 à 14km/h, je réalisais 14’42 au 5 000m, puis 10 jours après 29’53 au 10 000 mètres et encore trois semaines plus tard 29’16.

Alors je pourrai crier haut et fort qu’il ne sert à rien de s’entraîner comme certains pendant de longues années entre 16 et 18/km/h dans leurs footings et de fractionner 5 à 7 fois 1 000 mètres, alors qu’avec huit à dix semaines de footing suffisent ou m’ont suffi. Mais ce serait vos mentir, car si je n’étais pas doué au départ, par contre la qualité qui m’était personnelle était même après de longs arrêts, mon niveau baissait peu et que quelques footings me rapprochaient assez vite de mon ancien niveau, et cela était surement en partie du à un entrainement bien mené avant et basé en grande partie sur de l’endurance et de longues années de footings très lents ce qui me permettait de garder presque toute ou partie de l’acquis.

http://courirautroman.unblog.fr

n°59555720
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-04-2020 à 16:36:49  profilanswer

La réponse concernant les performances des gens est connue depuis longtemps. Ca dépend de plein de critères dont :

- le potentiel génétique (et donc la vo2max)
- l'activité faite pendant la croissance de l'enfant
- la morphologie (qui rejoint le potentiel génétique)
- les fibres musculaires (idem génétique)
- le mode de vie / l'alimentation / le sommeil
- le travail / la régularité / l'entrainement (qualité et quantité)
- la capacité à évoluer rapidement (idem génétique)

Chaque personne a un point de départ qui varie en fonction de données innées ou liées au passé, et peut le faire évoluer avec entrainement / mode de vie, etc.

Voilà...

n°59555735
gmund
Posté le 21-04-2020 à 16:37:48  profilanswer

mafspirit a écrit :

Un petite citation de Didier dans le thème :) :

Citation :

Important aussi le kilométrage hebdomadaire indiqué et qui correspond à une moyenne d’individus ayant le temps , la motivation, et l’envie d’exploiter le meilleur d’eux même, mais pour éviter toutes critiques de gens doués plus que la moyenne et qui vont me dire en prenant la ligne des 3 heures , qu’il n’est pas nécessaire de parcourir 90 à 100 kilomètres par semaine, alors qu’ils courent le marathon en 2h30 avec 60 kilomètres hebdomadaire, je leur réponds que s’ils n’en font pas plus par manque de disponibilités, je les comprends, maintenant si c’est par manque d’effort d’en faire plus par goût, ou par manque de volonté, ils passent ou sont passés peut-être à coté de quelque chose de grand, et s’ils s’en donnaient ou s’en étaient donnés la peine et les moyens en parcourant de 140 à 200 kilomètres par semaine, couraient ou auraient peut-être couru en 2h10 ou un peu moins.

Et moi aussi je peux jouer les abrutis en vous signalant qu’après deux années d’arrêt complet, j’ai couru un 20 kilomètres en 1h10 sans aucun entraînement et vous dire que pour courir un 20 kilomètres en 1h10 ou un peu  plus il n’est pas utile de s’entrainer. Puis trois semaines plus tard avec que des footings de 20km de 11 à 14km/h, je réalisais 14’42 au 5 000m, puis 10 jours après 29’53 au 10 000 mètres et encore trois semaines plus tard 29’16.

Alors je pourrai crier haut et fort qu’il ne sert à rien de s’entraîner comme certains pendant de longues années entre 16 et 18/km/h dans leurs footings et de fractionner 5 à 7 fois 1 000 mètres, alors qu’avec huit à dix semaines de footing suffisent ou m’ont suffi. Mais ce serait vos mentir, car si je n’étais pas doué au départ, par contre la qualité qui m’était personnelle était même après de longs arrêts, mon niveau baissait peu et que quelques footings me rapprochaient assez vite de mon ancien niveau, et cela était surement en partie du à un entrainement bien mené avant et basé en grande partie sur de l’endurance et de longues années de footings très lents ce qui me permettait de garder presque toute ou partie de l’acquis.

http://courirautroman.unblog.fr

Merci :jap:

n°59556087
bifimo
Posté le 21-04-2020 à 17:11:47  profilanswer

C'est clair qu'on ne peut pas dire que l'entrainement ne sert à rien.

Mais est ce que se sortir les doigts fait progresser ?

1- Il faut respecter les montées en charge. C'est là qu'avoir un grand historique de coureur permet d'avoir une charge plus importante.
Je ne sais pas si c'est Cottereau qui dit qu'on peut rajouter une séance hebdomadaire par an...
Ainsi le débutant, quel que soit sa volonté, il ne pourra pas faire 100km par semaine.

2- il faut être reposé pour progresser :
Il y a quelques pages, une notion essentielle est ressortie : pour progresser il faut sortir souvent mais il faut sortir reposer.
Je trouve ca contradictoire du fait de se faire mal à l'entrainement.
Et Cottereaux (là je suis sur que ca vient de lui) insiste sur le fait de ne pas se tuer à l'entrainement :
- il faut être capable si c'était nécessaire de doubler chacune des fractions faites.
- il faut être capable si c'était nécessaire de refaire chacune des séances dès l'instant ou on l'a finie.

Message édité par bifimo le 21-04-2020 à 17:12:42
n°59556142
Boucher-a-​pied
Posté le 21-04-2020 à 17:15:26  profilanswer

Non mais « se faire mal » c’est pas forcément s’envoyer des 15 * 400 à 110% VMA mais à un moment il faut sortir de sa zone de confort.

n°59556239
Boucher-a-​pied
Posté le 21-04-2020 à 17:24:03  profilanswer

Le chronométreur Top Chrono en liquidation judiciaire...!

n°59556268
Lautho
Posté le 21-04-2020 à 17:26:20  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Le chronométreur Top Chrono en liquidation judiciaire...!

Y a un marché a prendre Boucher, lances toi  :D

n°59556270
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-04-2020 à 17:26:21  profilanswer

j'ai toujours trouvé impossible les propos de cottereau sur la resistance dure et  le fait de pouvoir refaire la même intensité de la séance. Surtout en prepa 10 km où il te dit d'envoyer jusque 97/98% de  ta fcm à la fin de la derniere série mais   franchement quand tu viens  de faire ça, t'es mort.

---------------
n°59556279
didin19
Posté le 21-04-2020 à 17:27:16  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Marathon de Berlin annulé aucun rassemblement + 5000 personnes avant fin Octobre en Allemagne...

surtout l'Oktoberfest est annulée,  [:alarmclock118]  :cry:

n°59556343
Lautho
Posté le 21-04-2020 à 17:33:19  profilanswer

RadjoN a écrit :

j'ai toujours trouvé impossible les propos de cottereau sur la resistance dure et le fait de pouvoir refaire la même intensité de la séance. Surtout en prepa 10 km où il te dit d'envoyer jusque 97/98% de ta fcm à la fin de la derniere série mais franchement quand tu viens de faire ça, t'es mort.

Ben tu t'entraînes mal alors  :O

n°59556375
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-04-2020 à 17:36:36  profilanswer

ca fait longtemps que j'ai pas fait de prépa 10 km et encor emoins  sous du cottereau :o

Mais bon dans ses plans il y a des séances de résistance dure qui font vraiment mal, et en prépa 10 ta reistance dure c'est pas de l'as 12/15, c'est de l'as 5/8 si je me souviens bien.

---------------
n°59556394
Boucher-a-​pied
Posté le 21-04-2020 à 17:38:36  profilanswer

Le pire je trouve c’est vraiment l’allure 7650 m !

Alors celle là elle est coton  :sweat:

n°59556511
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 21-04-2020 à 17:51:28  profilanswer

Le potentiel est tellement conditionné par la génétique de chacun qu'il est absurde de juger des coureurs sur la base de leur performances absolues vs nombre d'entrainement par semaine.
Ce qui est intéressant c'est "à l'échelle individuelle, de combien je peux progresser et de quelle façon"
Ce n'est pas une question d'excuse, c'est la réalité génétique. Ensuite compte tenu de cette réalité on peut tous beaucoup (et vraiment beaucoup) progresser, évidemment avec 2-3 séances on sera vite limité, et évidemment on doit être progressif dans la montée en charge (ce qui n'empêche pas de sortir très souvent dans la semaine mais l'intensité doit être faible la plupart du temps et les durées réduites au début)
Je pense qu'il est ridicule de comparer, juger des coureurs aux potentiels et parcours très différents sur fond de "tu fais tel chrono avec pourtant 5 séances / semaine la honte tu n'as pas d'excuse". Seriously ? On aurait donc plus de mérite en se reposant sur sa génétique et sa flemme qu'en s'entraînant ?

n°59556604
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-04-2020 à 18:00:25  profilanswer

Sortie avec les marmots :
4500m@7'/km
ils rentrent aux stands et je poursuis au feeling avec dans l'idée d'allonger la foulée sur 4x1000 r=1', histoire de changer des 10km@5'30/km

Ça donne : 4'40/4'20/4'05/3'50
Gestion : je ne regardais pas l'allure, j'ai fait en fonction de la souffrance ressentie
avec dans l'idée de réussir à finir mes fractions :o Donc ouais, il y a une sorte débridage naturel au fur et à mesure des répèts.
Forcément sur la dernière il y a eu un peu moins de gestion. Ca défoule!

https://i.imgur.com/1kEo7eT.jpg

Message édité par Syzygie le 21-04-2020 à 18:01:16
n°59556712
Htan
Posté le 21-04-2020 à 18:10:23  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Quelle est ta source ?
J'ai eu beau chercher, je ne trouve aucun article avec ce chiffre de 5000
Merci

n°59556753
bertty
Ça ira
Posté le 21-04-2020 à 18:13:53  profilanswer

Ha enfin des vrais de sujets de CàP ! [:shimay:1]
Ça fait plaisir à lire  [:gum]  

Lautho a écrit :

qui ici, a part bertty, ne fait pas sub45 en étant stable a 5 séances hebdo depuis 5 ans ?

Nope, 4 séances hebdo. 5, c'est depuis le confi, et sinon pendant 1 mois l'an dernier pendant la prépa marathon.
Volume de 2000km par an depuis l'an dernier (sinon plutôt 1700 ou moins)

Le 45' sur 10km, j'y crois pas du tout un jour, sauf à perdre 5 ou 6 kgs car j'ai toujours pas un IMC de coureur (1,93m pour 90kgs et les 90kgs c'est pas à cause d'une musculature quelconque)
Faudrait que je demande à mon coach ce qu'il en pense :o

n°59556831
didin19
Posté le 21-04-2020 à 18:21:02  profilanswer

Htan a écrit :

Quelle est ta source ?
Merci

Berlin Marathon abgesagt
https://www.bz-berlin.de/berlin-spo [...] tattfinden

https://www.tagesspiegel.de/berlin/ [...] 60436.html

n°59556843
yipi
Posté le 21-04-2020 à 18:22:11  profilanswer

Htan a écrit :

Quelle est ta source ?
Merci

Mais la putaiiiiin de sa race bordel de merde.  :cry:  

Va falloir que je sois fort mentalement pour relancer l’entraînement en plein confinement et sans Mon objectif 2020.

n°59556922
Htan
Posté le 21-04-2020 à 18:29:40  profilanswer

Merci
J'avais cherché en français
Mais je comprends via le titre du premier article

n°59556969
bertty
Ça ira
Posté le 21-04-2020 à 18:34:34  profilanswer

Nan mais c'est pas la qualité de ce que je mange (oui j'aime le riz complet et le tofu !) c'est plutôt les quantités.
Et la picole  [:farpaitement]

n°59556989
Lautho
Posté le 21-04-2020 à 18:36:41  profilanswer

bertty a écrit :

Nope, 4 séances hebdo. 5, c'est depuis le confi, et sinon pendant 1 mois l'an dernier pendant la prépa marathon.
Volume de 2000km par an depuis l'an dernier (sinon plutôt 1700 ou moins)

Le 45' sur 10km, j'y crois pas du tout un jour, sauf à perdre 5 ou 6 kgs car j'ai toujours pas un IMC de coureur (1,93m pour 90kgs et les 90kgs c'est pas à cause d'une musculature quelconque)
Faudrait que je demande à mon coach ce qu'il en pense :o

Je te prenais juste en exemple pour illustrer que tous les profils sont dans la nature, heureusement que le chrono n'est pas le seul barème auquel on peut se mesurer en course...

n°59557098
bertty
Ça ira
Posté le 21-04-2020 à 18:46:10  profilanswer

Lautho a écrit :

Je te prenais juste en exemple pour illustrer que tous les profils sont dans la nature, heureusement que le chrono n'est pas le seul barème auquel on peut se mesurer en course...

Toutafé et je l'avais pris comme ça  :jap:  
C'est sûr que si je prenais au pied de la lettre "si t'as pas fait 45 sur 10k c'est que t'as raté ta vie" je me serais déjà au moins petit-suissidé  [:fever pitch]

n°59557102
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-04-2020 à 18:46:20  profilanswer

bertty a écrit :

Nan mais c'est pas la qualité de ce que je mange (oui j'aime le riz complet et le tofu !) c'est plutôt les quantités.
Et la picole  [:farpaitement]

toi aussi tu hallucines des gens qui ont des appétits de moineaux ?  :D

C'est comme ceux qui mange une part de pizza et qui sont rassasié, merde me faut la pizza moi :o

Message cité 3 fois
Message édité par RadjoN le 21-04-2020 à 18:53:28

---------------
n°59557169
bertty
Ça ira
Posté le 21-04-2020 à 18:52:59  profilanswer

RadjoN a écrit :

C'est comme ceux qui mange une part de pizza et qui sont rassasié, merde me font la pizza moi :o

Comme toi je peux bouffer des quantités ahurissantes :jap: (mais par contre jamais en malbouffe ou junkfood :o )

n°59557347
gmund
Posté le 21-04-2020 à 19:12:29  profilanswer

RadjoN a écrit :

C'est comme ceux qui mange une part de pizza et qui sont rassasié, merde me faut la pizza moi :o

bertty a écrit :

Comme toi je peux bouffer des quantités ahurissantes :jap: (mais par contre jamais en malbouffe ou junkfood :o )

Sûrement parceque vous vous êtes entraîné en étant ado et que vous avez des facilités naturelle :jap:  

Spoiler :

:o :o :o

n°59557411
bertty
Ça ira
Posté le 21-04-2020 à 19:19:25  profilanswer

gmund a écrit :

Sûrement parceque vous vous êtes entraîné en étant ado et que vous avez des facilités naturelle :jap:  

Spoiler :

:o :o :o

:D  Même pas ! j'ai commencé à être un gros mangeur vers l'âge de 27-28 ans je crois... Je pesais 86 kgs jusque là (mais aucun sport) et même stabilisé à 82kgs plus jeune quand j'ai atteint ma taille adulte.

/mylife :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8137  8138  8139  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)