| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 21:09:46 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 20-04-2020 à 21:19:34 --------------- Feedback - |
bertty Ça ira |
|
gmund |
J'ai le sentiment que tu me demandes ça car tu as compris que j'avais couru mon premier 10km cette année en 40'50 Alors que c'était mon premier 10km de l'année mais que j'ai 5 ans de pratique et 26 ans
Message édité par gmund le 20-04-2020 à 22:10:01 |
Loustik_ Oh my goood they |
Je suis dans le même cas mais pas avec les mêmes kilométrages : 4x/sem avec un volume qui variait entre 50 et 70km Par contre les kilomètres en plus sont de kilometre "gratuit" a bpm bas (ce matin 133bpm). En gros 5 sortie EF : 135 / 145 / 155 bpm 1 sortie entre 165/170 bpm Si je suis pas fatigué je cale une 7eme avec ma copine (5 kms a bpm bas 120/125). Dire que je progresse serait faux vu que je dois revenir a mon niveau d'avant confinement Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 21-04-2020 à 00:03:21 --------------- Steam ID | Strava |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 21-04-2020 à 00:12:49 |
frenegond | C'est moi ou y a encore une top ambiance par ici ?
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
mafspirit | Vu ta progression et l'absence de compétition en vue, travaille plutôt au cardio qu'aux allures, tu auras tout le temps en automne d'affiner une allure. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 09:17:39 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Naxos \o/ |
Juan Magan Petit mais puissant | Pas mal d'anciens encore sur le topic, alvas, vu tes photos insta je pensais plus te trouver sur un topic cuisine ou mixologie --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
gmund |
|
zendb |
gmund |
Grumms Aimé de tous | Blacklist : https://raw.githubusercontent.com/r [...] 21.user.js Message édité par Grumms le 21-04-2020 à 11:03:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gmund | Merci |
SenorPollo | vais la remettre aussi tiens Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-04-2020 à 13:11:13 |
bertty Ça ira | Ce qui serait bien aussi c'est un script où on pourrait aussi se mettre soi-même dans la blacklist de quelqu'un |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Entoni |
Lautho |
SenorPollo |
Non, et pourtant je vois pas le menu Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-04-2020 à 14:23:51 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb |
|
Sybela | Au risque de m’attirer les foudres de certains, je pense qu’un arrêt plus ou moins prolongé n’a pas le même impact pour certains qui pratiquent depuis des années et ceux qui ne pratiquent que depuis 1-2 ans. --------------- Strava |
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 21-04-2020 à 14:51:18 |
bertty Ça ira | Pas besoin de VMA et de #nopainnogain pour ça : les courses, les cross et l'accumulation de compètes diverses font le job pour repousser les barrières mentales |
zendb | J'ai pas l'impression que ça marche si bien que ça...
|
Htan |
|
Lautho |
Je suis effectivement persuadé que c'est le cas Pour moi les 'barrieres mentales' ça te fait gagner 10sec sur une course, a haut niveau c'est ça qui fait le classement, mais a notre niveau l'entraînement ça te fait gagner 10min. Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 21-04-2020 à 15:04:58 |
bertty Ça ira |
A un moment 2 ou 3 ans après mes débuts je faisais une compète tous les 15 jours |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |