zendb a écrit :
Après faut voir qui organise.
Un club ou une petite orga perso je préfère qu'ils gardent les tunes pour pouvoir continuer à faire la course les années suivante.
Une grosse structure l'objectif n'est pas qu'ils se fassent du fric en organisant rien, mais en même temps les mecs sont pas là non plus pour perdre des tunes... ça peut paraître aussi logique qu'ils gardent une partie pour couvrir des frais engagés... ils faut qu'ils soient transparent et de confiance
|
assez d'accord avec ça, notamment pour les petites orga.
je voyais ça quand je faisais des randos VTT : les ptits clubs, pour organiser ça, s'impliquent beaucoup, bénévolement ... et c'est pas forcément facile de s'en sortir financièrement. Je ne crois pas qu'il fassent de bénéfice, et quand bien même, ce n'est pas pour eux, mais pour le club, et pour proposer de meilleurs prestations ensuite.
Donc, donner un coup de pouce, pour faciliter l'orga de l'année d'après ... c'est donner un coup de main à l'association sportive qui met beaucoup de bonne volonté à organiser un truc sympa.
---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)