| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 19:14:34 ![]() ![]() |
phiiconnors |
wazany | Premiere page --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
phiiconnors |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Sybaris |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 20:39:42 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
phiiconnors | l'idée c'était surtout de faire des séances un peu différente de l'habitude même si mon niveau ne le demandait pas nécessairement.
Message cité 1 fois Message édité par phiiconnors le 01-04-2020 à 20:45:58 |
Sybaris | Pour suivre le dogme du topic, tu peux au mieux faire des séances de vitesse/force en faisant des 100/200m mais avec des récup completes. Les séances VMA c'est tabou |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 01-04-2020 à 21:19:56 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Moi stable a 1h par jour, j'ai juste fait un jour sans pour l'instant |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | Estime toi heureux parceque toutes les courses dans mon coin c'est annulation pure et simple ou report à 2021 |
gmund |
|
Hegemonie | Ça doit être écrit dans les CGV ou ce qui en tient lieu.
|
gmund | Je viens d'aller jeter un oeil, y'a RIEN sur le remboursement en cas d'annulation de la course par l'organisation C'est là qu'on se rend compte que les CGV des courses c'est assez lacunaire et encore, c'est une orga assez importante Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-04-2020 à 10:15:14 |
zendb | Bon, mon step m'aura servi une fois... Maintenant il sert de bac à bières vides |
Lautho |
|
gmund |
|
bifimo | Mon trail annulé, ils ont gardés 33% de l'inscription : pour couvrir les frais engagés. |
Grumms Aimé de tous | Pas de prestation fournie, ça devrait être remboursement. Les organisations on des assurances, et c'est pas aux autres d'assumer leurs risques. Quand ils sont bénéficiaires, ils distribuent pas l'argent aux participants. Y a pas vraiment de raison de participer à leurs pertes quand ils en ont. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-04-2020 à 13:42:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gmund |
Lautho |
|
SenorPollo | J'aurais bien laissé mes 13€ à l'organisation de la course de Villeurbanne mais j'ai même pas eu le choix dans la question, dommage. |
Hegemonie |
|
Grumms Aimé de tous |
Et les assurances pour les pro pour prévoir les cas de force majeur ça existe aussi. Message édité par Grumms le 02-04-2020 à 14:01:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 14:01:34 ![]()
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |