| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 10:36:10 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybaris |
Lautho | Trop compliqué d'être sur plusieurs marques à la fois, je prône le choc de simplification |
Sybaris | Pour ma reprise, c'est de la folie de reprendre avec un volume assez important directement (genre 50/60 km d'EF/EA) ? |
bikounou |
|
Lautho |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 11:29:18 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Sybaris |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
tanguy12 |
|
Lautho |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done | Sur une course labellisée stp |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
gmund | Depuis 1 an 1/2 je cours en Saucony, chaussant qui me convient vraiment (avant du pied assez large). Depuis juin j'avais une Kinvara 10 (fractionné court, long et compétition 10km et semi) et une Ride Iso 2 (EF 1h) je dois changer ces deux paires mais mon magasin fétiche à fermé, j'envisage donc d'acheter en ligne. Je cherche à savoir si je peux éventuellement m'orienter dans d'autre modèles de cette marque qui seraient plus judicieux Je pense à la Type A9 qui semble bien profilé pour du fractionné court ou du 10km (mais peut être pas du semi) Profil : 4/semaine Merci de votre aide PS: ça sent les 3 paires pour endurance, long et court Message cité 3 fois Message édité par gmund le 08-01-2020 à 14:09:52 |
Corran Horn lol | on est plusieurs à avoir la freedom iso qui a l'air de beaucoup plaire. elle est moins orientée vitesse mais reste à la fois légère et confortable. elle serait peut être à privilégier sur les sorties longues et sorties en EF. ya juste le prix neuf qui est totalement débile. si j'étais toi je reprendrai des Kinvara pour la vitesse Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 08-01-2020 à 15:11:55 |
lumi |
--------------- |
RaKaCHa |
Mais l'avant du chaussant n'est absolument pas large. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-01-2020 à 15:28:34 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nagash87 | Petite pensée pour le taulier, Pegasus 34 à 35€ au Nike factory Saint-Grégoire |
Sybela | #teamhobbit je cours uniquement en Brooks Ricochet et en Glycerin en fonction de la sortie sachant que c’est probablement peut-être un peu pataud pour vous.
--------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 16:17:28 ![]() |
toutsec | Qui essaie? Message cité 7 fois Message édité par toutsec le 08-01-2020 à 16:25:39 |
lumi | c'est safe ce truc ? --------------- |
toutsec | Tu nous diras. |
Grumms Aimé de tous | Ca m'a supprimé toutes mes activités Strava
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
t@rtif |
--------------- Strava |
Biswas Get Shit Done |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 16:44:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 16:45:32 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |