| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 08-01-2020 à 07:07:11 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 07:05:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 07:06:57 ![]() |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 08-01-2020 à 09:36:46 |
Lautho |
|
eirea |
En fait j'ai toujours l'intention de faire l'urban trail de Rennes (maintenant que j'ai compris comment se passaient les inscriptions |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done | a cause des 300 000 lurkeurs du topic venus chercher leur Garmin |
nagash87 |
Si tu parles bien des différentes distance de l'Urban Trail de Rennes: 7/14/24, une info: le 7, c'est tellement la foule que tu ne cours quasiment jamais d'après des amies qui l'ont fait, très déçues ... Le 14, c'est moins pire mais pas glorieux, le 24, tu cours, mais bon vraiment trop de monde quand même, ça ne laisse pas doubler, c’est équipé pour faire l'UTMB ... Je l'ai fais l'année dernière le 24, bien déçu même si tu vois quelques chouettes coins, d'autres complètement inutile.
|
RaKaCHa | En même temps le trail c'est ce que tu fais quand courir c'est trop fatigant non ? |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 09:06:00 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
nagash87 |
Heureusement qu'il y a l'argument maman parce que maison, ça ne tient pas, si j'y habitais encore, je ne le referai même pas tellement j'ai pas kiffé |
Corran Horn lol |
|
Lautho |
|
Lautho |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 09:54:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 09:56:54 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
eirea |
|
Sybaris |
Sybaris |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 10:01:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 10:03:20 |
Boucher-a-pied |
Lautho | https://www.intersport.fr/chaussure [...] R4561~2JR/
|
nagash87 |
Je cherche aussi une paire de Pegasus car les miennes n'iront pas jusqu'au marathon
Oui, bizarre, sur le semi (fais cette année et l'année dernière), ça bouchonne un tout petit peu jusque place de Bretagne soit quelques centaines de mètres et une fois sur le bord du canal, c’est ok |
Lautho |
|
bikounou | Y'a tout le vélo et la nage qui ne sont pas comptabilisés dans son volume |
toutsec | Et il s'est cassé (?) le poignet à vélo en décembre --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lautho | Et la neige elle est trop molle pour moi |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Flipper203 | quelqu'un connais les adiddas PULSEBOOST HD ? C'est plus pour les petites distances? |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |