| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 09:22:13 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Énorme |
Hegemonie | Bravo à tous les coureurs du WE! |
RaKaCHa | CR Corrida de Thiais Après un 41:35 couru plutôt sereinement début septembre, l'objectif était de sub40 le 02/02 dans le VIIIème. Je m'inscris donc à Thiais pour atteindre mon premier objectif 2020 : sub40. L'arrivée à Thiais est un peu bordélique, je sors de la consigne à 10h pour un départ à 10h10 ... Je suis le meneur d'allure 40' pendant 400m mais il y a tout un groupe derrière lui, donc j'accélère un peu pour être à l'aise. Au kilomètre 4 il y a 600-800m de revêtement merdique, de l'asphalte plein de trous, c'est très désagréable et je me dis que d'enchainer ça derrière le d+ risque de piquer au deuxième tour (c'est 2x5km). Le kilo 5 est en descente, c'est bon pour la fin de la course. Je passe le 5km en 19:45, donc tout va bien. A partir de la montée à 5,5km ça commence à être plus dur, mais je me dis que c'est normal, que l'allure est la bonne et que ça doit tenir. Et ça tient. Merci la vidéo Running addict Je me souviens d'un 27:34 au passage du drapeau du 7ème. Je m'écroule un peu dans le 9ème, c'est le passage mal pavé que j'avais identifié au premier tour. Je dois le faire à 04:05 environ. Les jambes piquent un peu mais je sais que j'ai de la marge et que c'est bientôt fini donc j'en remets une (petite) couche dans le dixième (03:42). Je ne me souviens pas du chrono officiel en passant la ligne, mais ma montre affiche 39:40 donc je suis large pour un éventuel écart de chronométrage. Au final 39:36, objectif rempli avec une bonne marge. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 02-12-2019 à 09:59:36 |
Htan | Wow bravo, 2' gagnées en si peu de temps |
Lautho |
|
yipi |
|
bifimo |
Félicitations Choux ! Message édité par bifimo le 02-12-2019 à 10:07:15 |
PPPEP |
Le challenge hfr idf sur piste, viens |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 10:14:34 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
J'aurais bien aimé mais je serai à de l'autre côté de la RP Ah mais c'est à 16h30 ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-12-2019 à 10:21:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
|
Astroya |
Lautho |
RaKaCHa |
Astroya | Ok ! |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
bikounou |
|
glandoll |
|
glandoll |
Tu es le champion hfr ? |
toutsec |
Message édité par toutsec le 02-12-2019 à 10:50:47 |
bikounou |
|
bifimo |
|
bifimo |
|
kaillou38 mouton à numéro |
50mg de caféine pour 5 gommes, soit moins qu'a peu pret n'importe quel café (entre 70 et 200 suivant la force). Il y a peut etre d'autres raisons --------------- ras |
bifimo |
|
bifimo |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
Lautho |