| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 12:22:28 ![]() ![]() |
eirea | Bravo yipi, Chou et rakacha ! Édit : et zig. Mais arrête de faire ça avec autant de facilité steuplait Message cité 1 fois Message édité par eirea le 01-12-2019 à 12:26:15 |
Sybaris | Bravo a tous les gens a Valence !
|
Modération | Posté le 01-12-2019 à 12:31:45 ![]()
Message édité par Niju le 01-12-2019 à 12:31:59 |
Sybaris | Ya moyen que quelqu'un face un screenshot des chronos des premiers français? J'ai pas envie d'installer leur appli... |
didin19 |
|
sussu49 | Bravo Martino même si tu dois être un peu déçu mais c'est déjà un temps énorme. SachaG et Evil qui semble passer ensemble au 40 ème. |
Corran Horn lol | bravo aux coureurs du weekend ! j'ai une connaissance qui est encore sur la saintélyon, plus de 13h de "course" à 5km/h de moyenne. je comprends pas... |
Martino ID PSN : Paderisk | Merci pour le suivi et les encouragements ! Message cité 1 fois Message édité par Martino le 01-12-2019 à 13:36:27 --------------- STRAVA |
sussu49 |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 13:36:23 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est une randonnée la saintelyon à 5Km/h hein pas les marathons Message édité par RadjoN le 01-12-2019 à 13:37:45 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
captain redface |
Message édité par captain redface le 01-12-2019 à 13:45:54 |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 01-12-2019 à 13:47:05 |
Chou Andy Would you know my nem | Le marathon c'est vraiment une truc à part... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Record du monde sur le 10k --------------- More GG, more skill |
Loustik_ Oh my goood they | Trail des 40 bosses dans la Foret de Montmorency près de saint leu la foret, je me suis aligné sur le 19,9km et j'ai bien fait beaucoup beaucoup de boue. Les 40km partis à 8h du matin n'étaient que 5 à être arrivé (beaucoup d'abandon) quand j'ai passé la ligne d'arrivée. Temps anecdotique vu que c'était pour le "fun", en 2h33m30s. CR a venir. Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 01-12-2019 à 13:59:52 --------------- Steam ID | Strava |
Martino ID PSN : Paderisk |
Grumms Aimé de tous | Bravo à vous tous ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec | Cross court pour moi. Voilà voilà https://strava.app.link/X2sQAAZ431 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sunkart | Bravo aux coureurs du jour. Premier cross pour "voir". 3.500m dans une zone de loisir : de la boue, des devers, de la forêt et un parcours de bicross (X2 sinon c'est pas drôle.) 15min50 à la montre. Regardez mon activité sur Strava : https://strava.app.link/o6mYhaY631 Fun à faire au final mais pas tous les weekend. --------------- Cyril. |
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tr3nt |
|
Lautho | Cette épreuve ingrate... Y a pas un seul marathon où tout va bien pour tout le monde.
|
tr3nt |
Après j'ai aussi l'impression perso que la nutrition joue pour beaucoup dedans, je table beaucoup sur la qualité de ce que je mange (en course ou non) sans être parfait, ca y jour énormément je me rend compte... (et sur la récup aussi) Edit : Mais ca reste un peu une course de maso c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 01-12-2019 à 15:50:19 |
Sybaris | Plus je lis des CRs moins j'ai envie d'en refaire un pour rester sur un bon souvenir |
tr3nt |
|
SashaG | Je pense que je vais en refaire un au printemps quand même. De tte façon faut que je fasse du long pour le trail de 51 et ça me changera de tout le dénivelé que je vais me taper Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 01-12-2019 à 16:01:30 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-12-2019 à 16:05:11 --------------- More GG, more skill |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |