Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7818  7819  7820  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°58224159
SashaG
Posté le 01-12-2019 à 22:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

C'est le seul qui est honnête :D

C'est un des rares moments où je préfère les faux culs. Mais je bois du rouge pour oublier

Message cité 2 fois
Message édité par SashaG le 01-12-2019 à 22:05:16

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 22:01:26  profilanswer

n°58224165
toutsec
Posté le 01-12-2019 à 22:02:00  profilanswer

trajan a écrit :

Cr semi de Figueres 7ème semi marathon pour moi et 36ème course.

Mes temps précédents sur semi (Figueres sont ceux entre --) :
2017 1h40, 1h35, -1h34-
2018 1h30, -1h27-
2019 1h24

Objectif : D'abord, passer un excellent moment sans considérations chronométriques ou autres, c'est avant tout mon objectif. Ensuite, bien évidemment, on va pas tergiverser, j'espère faire péter le rp, voire bien mieux, mais attention à ne pas s'enflammer.
Le parcours de Figueres n'est pas celui de Barcelone. Donc, pour rester un peu les pieds sur terre,
sub 1h25 content
sub 1h24 très content
sub 1h22'30 Boucher, le topoc veut voir tes pièces de viande :o !!

https://reho.st/medium/self/de40165 [...] 3fe02a.jpg

Plus d'1h26 serait clairement un échec. Je monte mon kilométrage très tranquillement depuis juin, pour arriver à cette période de l'année.
https://reho.st/medium/self/246e5d8 [...] 4ebc42.jpg
Evidemment, sous toutes réserves de conditions climatiques propices, notamment pas de vent, sinon c'est mort d'avance.

Préparation :
Mon objectif semi véritable est le semi de Barcelone, du coup, j'ai débuté une prépa un peu à l'arrache pour Figueres et assez violente du coup. C'est plutot bien passé et j'ai bien adhéré à la philosophie générale du plan en fait. Je suis confiant avec des bornes et de l'intensité dans les jambes.

Voilà les détails du plan. C'est un plan D4 semi en 5 séances 1h20 que j'ai adapté à mes allures bien évidemment.

Jour de course : temps maussade, bien gris, il y a eu de la pluie toute la nuit, le parcours est bien glissant. J’avais prévu de mettre mes Newton, mais ces sont de véritables patinettes. J’ai quand même fait un test, mais c’était cuit. Du coup ce sera les escalante racer qui ont quand même plus d’accroche même si c’est loin d’être top. Bref, l’échauffement sera consacré à tester le début du parcours et ses différents revêtements pour éviter de me viander.

Je m’échauffe jusqu’à 10’ avant le départ pour aller prendre une place pas trop moisie à côté du meneur 1h25. Top départ et ça ne rate pas un gars se vautre, mais coup de chance il réussi à repartir aussi sec. Le sol est pavé, glissant, en descente et avec virages serrés, tout le monde est mega prudent.

La partie délicate franchie, je suis tranquillement le meneur qui est entouré d’un bon petit groupe et ce durant 4km environ.

Là, je me fais doubler par un coureur avec un t-shirt finisher, il ne va pas bcp plus vite que le meneur mais un peu, je suis...nous ferons des relais pendant environ 6km jusqu’au village de Peralada il me semble.
Passage en montée assez mangeur d’énergie, ça monte tranquillement et ça descend d’un coup.

L’an passé c’est environ au km 7 ou 8 que le meneur 1h25 m’avait lâché.

On sort du village, je repère à environ 200m une féminine, je vais remonter à son niveau, elle est en difficulté, mais moi aussi. A partir du km13 je me prends un point de côté, je suis obligé de ralentir, j’ai très peur de devoir stopper tellement ça fait mal. Du coup, je tente des inspirations expirations très profondes, ça passe un peu mais moyen. Je pense alors au coup de serrer qqchose dans son poing, mais j’ai rien sous la main...ah mais si, j’ai une petite bouteille d’eau recyclée, elle a un gros bouchon. J’ai l’impression que ça m’a aidé un peu...en tous cas à penser autre chose.

Km18/19/20 il faut tenir, je ne regarde plus trop ma montre, ça monte et forcément ça va me plomber plus. Retour sur les pavés en plus, bientôt une petite descente pour le final, il reste rien.

J’ai peut-être accéléré ou pas, aucune idée mais j’ai fait du mieux que j’ai pu.

Temps officiel 1h24’13, content donc au vu de la course pas évidente et de mon entraînement, sérieux mais trop court.

Franchement, je suis confiant pour la suite.

https://www.strava.com/activities/2904756385

Bravo!
Tu m'as battu :cry:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°58224214
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-12-2019 à 22:07:01  profilanswer

Bravo à tous !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58224218
Boucher-a-​pied
Posté le 01-12-2019 à 22:07:40  profilanswer

SashaG a écrit :

C'est un des rares moments où je préfère les faux culs. Mais je bois du rouge pour oublier

À la tienne !

https://reho.st/self/a8cbf90ced16487d5f015f26d1cebf21c2e657a3.jpg

n°58224253
SashaG
Posté le 01-12-2019 à 22:12:42  profilanswer

Je parle de mieux en mieux espagnol d'ailleurs

---------------
n°58224285
frenegond
Posté le 01-12-2019 à 22:19:43  profilanswer

trajan a écrit :

Joli! [:hello]
Les racer ont vraiment plus d'accroches que les Escalante classiques  :??:
La classique c'est quand même bien une patinette sur du glissant  
encore testé aujourd'hui avec un beau slalom de flaques au Parc c'etait loin d'être top  :sweat:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°58224371
tanguy12
Posté le 01-12-2019 à 22:33:09  profilanswer

BRavo Trajan.
Le cap du kinzokil au semi c'est beau

n°58224422
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 01-12-2019 à 22:40:08  profilanswer

toutsec a écrit :

Bravo!
Tu m'as battu :cry:

J’ai un cr moins pourri :o ?

frenegond a écrit :

Joli! [:hello]
Les racer ont vraiment plus d'accroches que les Escalante classiques  :??:
La classique c'est quand même bien une patinette sur du glissant  
encore testé aujourd'hui avec un beau slalom de flaques au Parc c'etait loin d'être top  :sweat:

Aucune idée je n’ai que des racer, mais à vue de nez c’est pareil. Les Newton sont limite dangereuses, t’imagines pas !  

tanguy12 a écrit :

BRavo Trajan.
Le cap du kinzokil au semi c'est beau

:jap:

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°58224428
toutsec
Posté le 01-12-2019 à 22:41:43  profilanswer

trajan a écrit :

J’ai un cr moins pourri :o ?

J'avais oublié que j'avais fait 1h22'xx  :lol:

---------------
n°58224480
Lautho
Posté le 01-12-2019 à 22:50:18  profilanswer

SashaG a écrit :

Moi c'était no limite sur le kir royal ce soir, pour se remettre du cross de ce midi

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 01-12-2019 à 22:50:45
mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 22:50:18  profilanswer

n°58224524
bertty
Ça ira
Posté le 01-12-2019 à 22:59:20  profilanswer

Lautho a écrit :

Moi c'était no limite sur le kir royal ce soir, pour se remettre du cross de ce midi

Si c'était à ce point toupourri ton cross tu ne méritais que du kir breton :o

n°58224530
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 01-12-2019 à 23:02:08  profilanswer

toutsec a écrit :

J'avais oublié que j'avais fait 1h22'xx  :lol:

Mouahaha  

---------------
n°58224541
Flipper203
Posté le 01-12-2019 à 23:06:23  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ça tente les franciliens de se faire une sortie piste le 25 décembre?

Un petit 1000m à fond, histoire de rendre la sortie intéressante :D

bravo à tous les coureurs du week end. Ca me tenterai bien mais je sais déjà que je fermerai la marche

n°58224549
sussu49
Posté le 01-12-2019 à 23:09:28  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ah non, mais je compatis complètement, se préparer, en + là il y a un déplacement qui rends le truc un peu "événement", et je ne sais que trop bien ce que ça fait de foirer une course.

Mais l'autre qui écrit "Bravo" [:torsadealanapo:3]

Bravo d'avoir foiré donc. [:lapin_vert:5]

à un moment, quand on se confronte à un chrono, c'est pour "gagner", donc bah quand on est à des gros% de son objectif, on se doit d'être un minimum déçu.
Donc je compatis complètement à ta douleur, mais je te félicite pas de terminer à 3/4 d'h de l'objectif. [:implosion du tibia]

Je sais pas si je me fais comprendre

C'était plus dans le sens bravo d'avoir terminé quand même car complètement hors objectif. Je pense que l'abandon aurait été pire pour le mental. Après, faut pas se leurrer sur marathon,  je pense que y a grand max 50% des partants qui atteignent leur objectif.

Bravo Trajan [:implosion du tibia]

n°58224626
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 01-12-2019 à 23:26:00  profilanswer

didin19 a écrit :

La bonne vieille technique tu trombone chauffé au rouge.
https://www.allodocteurs.fr/bien-et [...] _8986.html

Opération prévue dès demain pour moi  :lol:

---------------
STRAVA
n°58224886
wazany
Posté le 02-12-2019 à 01:04:17  profilanswer

Felicitation a tous ceux qui ont remplis leurs objectifs ce week-end pour ceux qui y sont pas arriver changez d’entraîneur :o.

Non il faut voir cela comme une expérience et rebondir de plus belle

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°58224917
PPPEP
Posté le 02-12-2019 à 01:16:34  profilanswer

Flipper203 a écrit :

bravo à tous les coureurs du week end. Ca me tenterai bien mais je sais déjà que je fermerai la marche

Déjà pas forcément :o

Et puis quitte à avoir l'air ridicule en faisant une séance sur piste "à fond" autant faire ça avec des autres coureurs :D

n°58224962
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 02-12-2019 à 02:06:56  profilanswer

CR marathon de Valence

Petit rappel : premier marathon et un gros objectif suite à mes perfs semi (1h17'10 en mars) et 10k (34'50 en juin). Des collègues m'ont convaincu en début d'année d'y aller et j'ai dit banco sachant que je serai pas le seul à le préparer aux vestiaires (même si on n'a pas le même plan)

prépa sur plan JP 5 entraînements par semaine. Début première semaine de septembre. 300km en septembre, 350km ne Octobre (avec deux séances qui ont sauté pour 50km) et 300km en novembre. Prépa qui s'est bien déroulée en finissant les dernières seances allure marathon vers 3'50-3'51.

Jour de la course on est 10 collègues/potes sous les 3h10 en objectif dans un logement à 2.5km du départ . Réveil 6h10 pour ma part, gâteau énergétique de decat avec un thé. Puis 7h20 départ de l'appart vers le départ de la course en marchant. Pas de stress particulier malgré le contexte. Je cours en Nike Next% et avec 3 gels aptonia à prendre au 15 et 30e + un en secours

Pas d'échauffement pour le départ, je me place avec deux collègues dans le sas sub2h49. La foule se masse de chaque côté et à 8h30 c'est parti.

Grosse densité de coureurs mais j'arrive quand même à me caler à mon allure.
Passage au 5k en 19'13, 10k en 38'26 (19'13) et 15k en 57'36 (19'10). Je jette régulièrement un œil au cardio en me fixant pour objectif de ralentir dès que je dépasse les 170, ce que je fais quelques fois.

Passé le quinzième, premier gel decat pris juste avant le ravito à 15.5. Je bois quelques gorgées à chaque ravito et conserve la bouteille plus ou moins longtemps.
Passage au 20 en 1h16'45 et semi en 1h21'00. C'est déjà assez énorme d'en arriver là en étant assez bien. La température qui était de 15° au départ est désormais à 16° à l'ombre et plutôt 18° au soleil mais je ne ressens pas de coup de chaud.

1h36'11 au 25 soit 19'26 les derniers 5km je commence à connaître une petite baisse de régime mais elle reste contenu. Je suis encore relativement bien. Je ne trouve pas de groupe à qui me greffer malgré mon allure de croisière. Je double ou me fait doubler.
19'20 entre le 25-30 pour un passage vers 1h55'30. J'ai ingéré mon deuxième gel au 29 pour anticiper un moment de moins bien pour prendre mon gel de secours vers le 37e.

On attaque un petit faux plat montant face au vent jusqu'au 33-34. Moment un peu difficile mais l'allure ne faiblit pas trop. Je le fixe les temps de passage à la volée en essayant de calculer kilomètre après kilomètre.

Au moment de basculer dans la "descente" vers l'arrivée une concurrente féminine me double avec son pacer. Et je décide de les suivre le différentiel étant pas si important. Sûrement la décision clé de ma course. Ils imposent un très bon rythme qui nous permet de remonter masse de coureurs qui pètent plus ou moins. Passage au 35 en 2h14'53 (5km en 19'23). Le cardio dérive de plus en plus sans exploser.

Je suis mes ouvreurs jusqu'au 40e pour passer en 2h34'00 (19'07 au 5km). Depuis le 39 je commence à avoir mal au niveau des hanches. Je sais que le sub 2h43 est quasi dans la poche. Je sers les dents et essaie de maintenir une allure correcte mais clairement j'en chie. Enfin la descente derrière la cité des arts et le panneau "800m" puis 700,500,400,200. Petit coup d'œil à la montée 2h41'XX, dernier virage à gauche et dernière ligne droite sur cette piste bleue. Je reste même en sub2h43 sur le chrono officiel. 2h42'35 à mon montre, temps confirmé par la puce.
A l'arrivée j'ai le souffle coupé et m'arrête mais une bénévole me dit d'avancer, je marcherais quelques centaines de mètres récupérant mes "goodies" d'arrivée. Pas de ravito à part ce qu'on a dans les sacs : juste une petite bouteille d'eau et de power.ade. Bof. Mais une belle médaille que j'irai ensuite faire graver avec mon temps dessus, satusfait de ma course.

Belle course et belle organisation. Les bénévoles étaient top sur tous les ravitos, hyper bien organisés, impossible d'en louper un. Du monde sur tout le parcours avec le dernier 5k et surtout les derniers 2k avec un foule massée de chaque côté du couloir de course (à la fin il y avait même pas 4m par endroit je pense, les spectateurs étant même sur la ligne bleue).
Clairement une course pour faire un temps avec une grosse densité sous les 2h45 (je termine 556e) avec un parcours quasi optimal avec peu de virage.

L'objectif 2h45 initial est atteint, la fourchette basse (2h42-2h44) de l'entraînement aussi même si je lâche légèrement dans le deuxième semi ça reste contenu. Le troisième gel ne m'a pas servi et je n'ai pas eu de gêne gastrique comme je peux avoir après un 10k ou un semi où je force beaucoup plus.
Là il est 2h je ne dors toujours pas (mais ça ne va pas tarder), sûrement encore excité par cette journée.

Merci de m'avoir lu.
Le strava : https://strava.app.link/egQTf6NT41

Message cité 13 fois
Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 02-12-2019 à 02:16:38
n°58224990
benebk
Posté le 02-12-2019 à 03:07:29  profilanswer

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

CR marathon de Valence

La classe, le CR, la gestion de course, le temps, la prépa.  
Bravo  :jap:

n°58225001
benebk
Posté le 02-12-2019 à 03:26:47  profilanswer

Bravo trajan  :jap:

n°58225029
catalan666​80
Posté le 02-12-2019 à 05:29:30  profilanswer

trajan a écrit :

Mes temps précédents sur semi (Figueres sont ceux entre --) :
2017 1h40, 1h35, -1h34-
2018 1h30, -1h27-
2019 1h24

Objectif : D'abord, passer un excellent moment sans considérations chronométriques ou autres, c'est avant tout mon objectif. Ensuite, bien évidemment, on va pas tergiverser, j'espère faire péter le rp, voire bien mieux, mais attention à ne pas s'enflammer.
Le parcours de Figueres n'est pas celui de Barcelone. Donc, pour rester un peu les pieds sur terre,
sub 1h25 content
sub 1h24 très content
sub 1h22'30 Boucher, le topoc veut voir tes pièces de viande :o !!

https://reho.st/medium/self/de40165 [...] 3fe02a.jpg

Plus d'1h26 serait clairement un échec. Je monte mon kilométrage très tranquillement depuis juin, pour arriver à cette période de l'année.
https://reho.st/medium/self/246e5d8 [...] 4ebc42.jpg
Evidemment, sous toutes réserves de conditions climatiques propices, notamment pas de vent, sinon c'est mort d'avance.

Préparation :
Mon objectif semi véritable est le semi de Barcelone, du coup, j'ai débuté une prépa un peu à l'arrache pour Figueres et assez violente du coup. C'est plutot bien passé et j'ai bien adhéré à la philosophie générale du plan en fait. Je suis confiant avec des bornes et de l'intensité dans les jambes.

Voilà les détails du plan. C'est un plan D4 semi en 5 séances 1h20 que j'ai adapté à mes allures bien évidemment.

Jour de course : temps maussade, bien gris, il y a eu de la pluie toute la nuit, le parcours est bien glissant. J’avais prévu de mettre mes Newton, mais ces sont de véritables patinettes. J’ai quand même fait un test, mais c’était cuit. Du coup ce sera les escalante racer qui ont quand même plus d’accroche même si c’est loin d’être top. Bref, l’échauffement sera consacré à tester le début du parcours et ses différents revêtements pour éviter de me viander.

Je m’échauffe jusqu’à 10’ avant le départ pour aller prendre une place pas trop moisie à côté du meneur 1h25. Top départ et ça ne rate pas un gars se vautre, mais coup de chance il réussi à repartir aussi sec. Le sol est pavé, glissant, en descente et avec virages serrés, tout le monde est mega prudent.

La partie délicate franchie, je suis tranquillement le meneur qui est entouré d’un bon petit groupe et ce durant 4km environ.

Là, je me fais doubler par un coureur avec un t-shirt finisher, il ne va pas bcp plus vite que le meneur mais un peu, je suis...nous ferons des relais pendant environ 6km jusqu’au village de Peralada il me semble.
Passage en montée assez mangeur d’énergie, ça monte tranquillement et ça descend d’un coup.

L’an passé c’est environ au km 7 ou 8 que le meneur 1h25 m’avait lâché.

On sort du village, je repère à environ 200m une féminine, je vais remonter à son niveau, elle est en difficulté, mais moi aussi. A partir du km13 je me prends un point de côté, je suis obligé de ralentir, j’ai très peur de devoir stopper tellement ça fait mal. Du coup, je tente des inspirations expirations très profondes, ça passe un peu mais moyen. Je pense alors au coup de serrer qqchose dans son poing, mais j’ai rien sous la main...ah mais si, j’ai une petite bouteille d’eau recyclée, elle a un gros bouchon. J’ai l’impression que ça m’a aidé un peu...en tous cas à penser autre chose.

Km18/19/20 il faut tenir, je ne regarde plus trop ma montre, ça monte et forcément ça va me plomber plus. Retour sur les pavés en plus, bientôt une petite descente pour le final, il reste rien.

J’ai peut-être accéléré ou pas, aucune idée mais j’ai fait du mieux que j’ai pu.

Temps officiel 1h24’13, content donc au vu de la course pas évidente et de mon entraînement, sérieux mais trop court.

Franchement, je suis confiant pour la suite.

https://www.strava.com/activities/2904756385

Bravo !

n°58225030
catalan666​80
Posté le 02-12-2019 à 05:32:32  profilanswer

CR marathon de Valence

Petit rappel : premier marathon et un gros objectif suite à mes perfs semi (1h17'10 en mars) et 10k (34'50 en juin). Des collègues m'ont convaincu en début d'année d'y aller et j'ai dit banco sachant que je serai pas le seul à le préparer aux vestiaires (même si on n'a pas le même plan)

prépa sur plan JP 5 entraînements par semaine. Début première semaine de septembre. 300km en septembre, 350km ne Octobre (avec deux séances qui ont sauté pour 50km) et 300km en novembre. Prépa qui s'est bien déroulée en finissant les dernières seances allure marathon vers 3'50-3'51.

Jour de la course on est 10 collègues/potes sous les 3h10 en objectif dans un logement à 2.5km du départ . Réveil 6h10 pour ma part, gâteau énergétique de decat avec un thé. Puis 7h20 départ de l'appart vers le départ de la course en marchant. Pas de stress particulier malgré le contexte. Je cours en Nike Next% et avec 3 gels aptonia à prendre au 15 et 30e + un en secours

Pas d'échauffement pour le départ, je me place avec deux collègues dans le sas sub2h49. La foule se masse de chaque côté et à 8h30 c'est parti.

Grosse densité de coureurs mais j'arrive quand même à me caler à mon allure.
Passage au 5k en 19'13, 10k en 38'26 (19'13) et 15k en 57'36 (19'10). Je jette régulièrement un œil au cardio en me fixant pour objectif de ralentir dès que je dépasse les 170, ce que je fais quelques fois.

Passé le quinzième, premier gel decat pris juste avant le ravito à 15.5. Je bois quelques gorgées à chaque ravito et conserve la bouteille plus ou moins longtemps.
Passage au 20 en 1h16'45 et semi en 1h21'00. C'est déjà assez énorme d'en arriver là en étant assez bien. La température qui était de 15° au départ est désormais à 16° à l'ombre et plutôt 18° au soleil mais je ne ressens pas de coup de chaud.

1h36'11 au 25 soit 19'26 les derniers 5km je commence à connaître une petite baisse de régime mais elle reste contenu. Je suis encore relativement bien. Je ne trouve pas de groupe à qui me greffer malgré mon allure de croisière. Je double ou me fait doubler.
19'20 entre le 25-30 pour un passage vers 1h55'30. J'ai ingéré mon deuxième gel au 29 pour anticiper un moment de moins bien pour prendre mon gel de secours vers le 37e.

On attaque un petit faux plat montant face au vent jusqu'au 33-34. Moment un peu difficile mais l'allure ne faiblit pas trop. Je le fixe les temps de passage à la volée en essayant de calculer kilomètre après kilomètre.

Au moment de basculer dans la "descente" vers l'arrivée une concurrente féminine me double avec son pacer. Et je décide de les suivre le différentiel étant pas si important. Sûrement la décision clé de ma course. Ils imposent un très bon rythme qui nous permet de remonter masse de coureurs qui pètent plus ou moins. Passage au 35 en 2h14'53 (5km en 19'23). Le cardio dérive de plus en plus sans exploser.

Je suis mes ouvreurs jusqu'au 40e pour passer en 2h34'00 (19'07 au 5km). Depuis le 39 je commence à avoir mal au niveau des hanches. Je sais que le sub 2h43 est quasi dans la poche. Je sers les dents et essaie de maintenir une allure correcte mais clairement j'en chie. Enfin la descente derrière la cité des arts et le panneau "800m" puis 700,500,400,200. Petit coup d'œil à la montée 2h41'XX, dernier virage à gauche et dernière ligne droite sur cette piste bleue. Je reste même en sub2h43 sur le chrono officiel. 2h42'35 à mon montre, temps confirmé par la puce.
A l'arrivée j'ai le souffle coupé et m'arrête mais une bénévole me dit d'avancer, je marcherais quelques centaines de mètres récupérant mes "goodies" d'arrivée. Pas de ravito à part ce qu'on a dans les sacs : juste une petite bouteille d'eau et de power.ade. Bof. Mais une belle médaille que j'irai ensuite faire graver avec mon temps dessus, satusfait de ma course.

Belle course et belle organisation. Les bénévoles étaient top sur tous les ravitos, hyper bien organisés, impossible d'en louper un. Du monde sur tout le parcours avec le dernier 5k et surtout les derniers 2k avec un foule massée de chaque côté du couloir de course (à la fin il y avait même pas 4m par endroit je pense, les spectateurs étant même sur la ligne bleue).
Clairement une course pour faire un temps avec une grosse densité sous les 2h45 (je termine 556e) avec un parcours quasi optimal avec peu de virage.

L'objectif 2h45 initial est atteint, la fourchette basse (2h42-2h44) de l'entraînement aussi même si je lâche légèrement dans le deuxième semi ça reste contenu. Le troisième gel ne m'a pas servi et je n'ai pas eu de gêne gastrique comme je peux avoir après un 10k ou un semi où je force beaucoup plus.
Là il est 2h je ne dors toujours pas (mais ça ne va pas tarder), sûrement encore excité par cette journée.

Merci de m'avoir lu.

Ultra solide bravo !

n°58225038
frenegond
Posté le 02-12-2019 à 05:59:17  profilanswer

CR marathon de Valence

Premier Marathon, un temps canon, une régularité et une gestion de course juste  :love:  
Vivre une course parfaite, çà devait être une bien belle journée pour toi [:cirdan sindar:1]

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°58225109
sussu49
Posté le 02-12-2019 à 07:11:21  profilanswer

CR marathon de Valence

Bravo, énorme chrono surtout pour un premier [:charlest]

n°58225110
Htan
Posté le 02-12-2019 à 07:12:41  profilanswer

Bravo frid-  

Par contre c'est vrai l'histoire du ravito inexistant en fin de course !?  :ouch:

n°58225134
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 02-12-2019 à 07:24:36  profilanswer

CR marathon de Valence

Merci de m'avoir lu.

[:baarf:3]  Bravo, surtout pour un premier.

---------------
n°58225168
SashaG
Posté le 02-12-2019 à 07:43:58  profilanswer

Bravo Frih-deh-bi-de-uh!

---------------
n°58225171
SashaG
Posté le 02-12-2019 à 07:45:29  profilanswer

Htan a écrit :

Bravo frid-

Par contre c'est vrai l'histoire du ravito inexistant en fin de course !? :ouch:

Y avait de la 'bière' et on te filait les bananes et un filet de clémentines avec de la flotte et de la powerade. Ça le fait

---------------
n°58225273
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-12-2019 à 08:21:51  profilanswer

SashaG a écrit :

Y avait de la 'bière' et on te filait les bananes et un filet de clémentines avec de la flotte et de la powerade. Ça le fait

Et des fruits secs !

J'ai dû réclamer des bananes en plus, le gars ne voulait m'en filer qu'une  :D

---------------
More GG, more skill
n°58225301
captain re​dface
Posté le 02-12-2019 à 08:27:42  profilanswer

Biswas a écrit :

Y en a qui font la corrida d'issy le 15?
Me suis inscrit, objectif 41 (je tiens une bonne forme mais pas fait d'AS10 depuis longtemps donc je doute de me rapprocher de 40).
Je peux faire les 1000 derniers à fond pour le défi redfacebox.

Il est très très facile ceci dit donc tu pourrais avoir une bonne surprise.

n°58225331
RaKaCHa
Posté le 02-12-2019 à 08:34:50  profilanswer

CR marathon de Valence

[:muse]  

Un premier marathon en sub2h45 maitrisé de bout en bout, faut le faire !

n°58225380
didin19
Posté le 02-12-2019 à 08:45:52  profilanswer

CR marathon de Valence

[:kellian':1]  

1er marathon très prometteur ! bravo !

n°58225395
PPPEP
Posté le 02-12-2019 à 08:47:53  profilanswer

Gg

n°58225497
Sybaris
Posté le 02-12-2019 à 09:05:17  profilanswer

CR marathon de Valence

La classe, bravo  :sol:

n°58225524
toutsec
Posté le 02-12-2019 à 09:10:17  profilanswer

Bravo ! 2h42 c'est quelque chose...

---------------
n°58225529
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2019 à 09:11:17  profilanswer

Frih, c'était quoi la répartition des allures dans ton plan ?

Message édité par Grumms le 02-12-2019 à 09:11:28

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58225561
eirea
Posté le 02-12-2019 à 09:14:53  profilanswer

CR marathon de Valence  

[:somberlain24:1]

n°58225574
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 02-12-2019 à 09:17:01  profilanswer

Merci tous

SashaG a écrit :

Oui t'avais des fruits mais je trouve qu'en liquide c'était bien juste. Déjà en fin de semi je bois facile 1L-1.5L (entre coca et eau généralement). Là t'as pas la possibilité d'aller au-delà de ce qu'on te donne c'est un peu dommage (la bière j'en avais pas envie juste en arrivant).

Grumms a écrit :

Frih, c'était quoi la répartition des allures dans ton plan ?

Je voulais justement faire le bilan de ça. Je vais voir pour faire ça dans la caisse au retour (c'est pas moi qui conduit). Je vous redis plus tard

Message cité 2 fois
Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 02-12-2019 à 09:19:51
n°58225615
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2019 à 09:22:13  profilanswer

Oui t'avais des fruits mais je trouve qu'en liquide c'était bien juste. Déjà en fin de semi je bois facile 1L-1.5L (entre coca et eau généralement). Là t'as pas la possibilité d'aller au-delà de ce qu'on te donne c'est un peu dommage (la bière j'en avais pas envie juste en arrivant).

Je voulais justement faire le bilan de ça. Je vais voir pour faire ça dans la caisse au retour (c'est pas moi qui conduit). Je vous redis plus tard

D'ac, et énormes félicitations pour ta course.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7818  7819  7820  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)