| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 01-12-2019 à 22:05:16 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 22:01:26 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem | Bravo à tous ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
SashaG | Je parle de mieux en mieux espagnol d'ailleurs --------------- Shut the fuck up! Get up! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tanguy12 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 01-12-2019 à 22:50:45 |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 22:50:18 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Flipper203 |
|
sussu49 |
C'était plus dans le sens bravo d'avoir terminé quand même car complètement hors objectif. Je pense que l'abandon aurait été pire pour le mental. Après, faut pas se leurrer sur marathon, je pense que y a grand max 50% des partants qui atteignent leur objectif. Bravo Trajan |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
wazany | Felicitation a tous ceux qui ont remplis leurs objectifs ce week-end pour ceux qui y sont pas arriver changez d’entraîneur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
Déjà pas forcément Et puis quitte à avoir l'air ridicule en faisant une séance sur piste "à fond" autant faire ça avec des autres coureurs |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | CR marathon de Valence Petit rappel : premier marathon et un gros objectif suite à mes perfs semi (1h17'10 en mars) et 10k (34'50 en juin). Des collègues m'ont convaincu en début d'année d'y aller et j'ai dit banco sachant que je serai pas le seul à le préparer aux vestiaires (même si on n'a pas le même plan) prépa sur plan JP 5 entraînements par semaine. Début première semaine de septembre. 300km en septembre, 350km ne Octobre (avec deux séances qui ont sauté pour 50km) et 300km en novembre. Prépa qui s'est bien déroulée en finissant les dernières seances allure marathon vers 3'50-3'51. Jour de la course on est 10 collègues/potes sous les 3h10 en objectif dans un logement à 2.5km du départ . Réveil 6h10 pour ma part, gâteau énergétique de decat avec un thé. Puis 7h20 départ de l'appart vers le départ de la course en marchant. Pas de stress particulier malgré le contexte. Je cours en Nike Next% et avec 3 gels aptonia à prendre au 15 et 30e + un en secours Pas d'échauffement pour le départ, je me place avec deux collègues dans le sas sub2h49. La foule se masse de chaque côté et à 8h30 c'est parti. Grosse densité de coureurs mais j'arrive quand même à me caler à mon allure. Passé le quinzième, premier gel decat pris juste avant le ravito à 15.5. Je bois quelques gorgées à chaque ravito et conserve la bouteille plus ou moins longtemps. 1h36'11 au 25 soit 19'26 les derniers 5km je commence à connaître une petite baisse de régime mais elle reste contenu. Je suis encore relativement bien. Je ne trouve pas de groupe à qui me greffer malgré mon allure de croisière. Je double ou me fait doubler. On attaque un petit faux plat montant face au vent jusqu'au 33-34. Moment un peu difficile mais l'allure ne faiblit pas trop. Je le fixe les temps de passage à la volée en essayant de calculer kilomètre après kilomètre. Au moment de basculer dans la "descente" vers l'arrivée une concurrente féminine me double avec son pacer. Et je décide de les suivre le différentiel étant pas si important. Sûrement la décision clé de ma course. Ils imposent un très bon rythme qui nous permet de remonter masse de coureurs qui pètent plus ou moins. Passage au 35 en 2h14'53 (5km en 19'23). Le cardio dérive de plus en plus sans exploser. Je suis mes ouvreurs jusqu'au 40e pour passer en 2h34'00 (19'07 au 5km). Depuis le 39 je commence à avoir mal au niveau des hanches. Je sais que le sub 2h43 est quasi dans la poche. Je sers les dents et essaie de maintenir une allure correcte mais clairement j'en chie. Enfin la descente derrière la cité des arts et le panneau "800m" puis 700,500,400,200. Petit coup d'œil à la montée 2h41'XX, dernier virage à gauche et dernière ligne droite sur cette piste bleue. Je reste même en sub2h43 sur le chrono officiel. 2h42'35 à mon montre, temps confirmé par la puce. Belle course et belle organisation. Les bénévoles étaient top sur tous les ravitos, hyper bien organisés, impossible d'en louper un. Du monde sur tout le parcours avec le dernier 5k et surtout les derniers 2k avec un foule massée de chaque côté du couloir de course (à la fin il y avait même pas 4m par endroit je pense, les spectateurs étant même sur la ligne bleue). L'objectif 2h45 initial est atteint, la fourchette basse (2h42-2h44) de l'entraînement aussi même si je lâche légèrement dans le deuxième semi ça reste contenu. Le troisième gel ne m'a pas servi et je n'ai pas eu de gêne gastrique comme je peux avoir après un 10k ou un semi où je force beaucoup plus. Merci de m'avoir lu. Message cité 13 fois Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 02-12-2019 à 02:16:38 |
benebk |
|
benebk | Bravo trajan |
catalan66680 |
Bravo ! |
catalan66680 |
Ultra solide bravo ! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sussu49 |
Htan | Bravo frid- |
SashaG | Bravo Frih-deh-bi-de-uh! --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
captain redface |
|
RaKaCHa |
|
didin19 |
PPPEP | Gg |
Sybaris |
toutsec | Bravo ! 2h42 c'est quelque chose... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Grumms Aimé de tous | Frih, c'était quoi la répartition des allures dans ton plan ? Message édité par Grumms le 02-12-2019 à 09:11:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eirea |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Merci tous
Message cité 2 fois Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 02-12-2019 à 09:19:51 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |