| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 20:02:15 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Loustik_ Oh my goood they |
Merci, à on court pas e trail ? Je me renseigne c'est tout, parce que tu as du faire aussi 2 courses avant le 80 d+ ou du 100 plat. Ca fait quand même de l'entraînement non ?
Je dis bonjour à tous le monde on me répond on me répond pas tant pis. Univers moto style Et je porte des lentilles pas besoin de cordon Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 30-11-2019 à 20:09:06 --------------- Steam ID | Strava |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
wazany |
Ça se fait tant que je lis pas et que je check pas mon téléphone --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
Mais sinon je préfère courir sans quand même --------------- Shut the fuck up! Get up! |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 20:34:45 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
bertty Ça ira |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Petit rp oklm --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Si c'est au GPS, c'est pas validé --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | Aller hop on peut rajouter ça va défi ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
trajan Pas de déclaration ! | Aller, je souhaite bonne course à ceux qui s’y collent demain, surtout aux marathoniens.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
SashaG |
glandoll |
Cette distance me parle plus Corrida c'est un cross ou sur route ? |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
|
sussu49 | Bon courage à SachaG, Evil et Martino pour demain. Au 35 ème on débranche le cerveau et on se pose plus de question. |
glandoll |
|
glandoll |
SashaG |
Loustik_ Oh my goood they |
bertty Ça ira |
|
eirea |
J'ai une corrida de 5k demain inscrite à l'arrache à cause de ce défi de décembre àlakon, je serai déjà contente si je me mets moins de 5 mn de plus que toi |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 30-11-2019 à 23:40:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
wazany | Bon courage a vous tous !!! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Pas de top 20 non Une magnifique explosion en vol à la place. Ça part à 100 à l'heure, mais comme je suis plus malin je... ah ben non en fait, je suis pas plus malin et je suis le troupeau. Je remonte les coureurs les uns après les autres pour arriver à la 14ème place je crois. Je regarde ma montre car je me demande si on a déjà dépassé les 10km... Et je vois marqué 17 Ces 20 premières bornes étaient magiques, des conditions de rêve, je me sentais ultra bien, je courais bien, c'est pour des moments comme ça que j'aime courir. Mais ça se gâte très rapidement, avec les mollets qui coincent... et toutes les jambes en fait. Je paye clairement mon manque de sorties longues de cet automne. J'avais déjà eu du mal à terminer les 9 clochers (25 bornes) et le LUT (25 aussi)... Je fais une pause ravito un poil plus longue, et je repars... On double la queue de la Saintesprint. On est partis à la même heure, ils ont fait 12 bornes et nous 33... Sur les deux dernières bornes j'envoie ce qu'il me reste, je double un ou deux gars et un troisième mais qui se défend bien et sprinte en grimaçant sur les 500 derniers mètres pour sauver sa 40ème place 3h55 au chrono, je visais entre 3h15 et 3h30 Le retour chez moi (6 bornes à 3h30 du matin sous une pluie battante) fut beaucoup moins pénible que prévu. Concernant la course, j'ai vraiment beaucoup aimé le parcours. C'est très roulant mais quand même tout le temps technique, le placement de pied est important. Et surtout c'est très varié, il n'y a pas de portion interminable, on ne s'ennuie jamais. Bonne chance aux marathoniens demain ! Je sais pas si je serai levé pour le suivi live Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 01-12-2019 à 04:43:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |