| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 19:28:59 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
Htan |
Message édité par Htan le 01-12-2019 à 19:38:24 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
toutsec |
|
bikounou |
|
PPPEP | Ça tente les franciliens de se faire une sortie piste le 25 décembre?
|
tanguy12 |
tanguy12 |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 20:09:39 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Flipper203 |
|
didin19 |
|
Lautho |
|
Astroya |
|
tr3nt |
Enfin dans tous les cas, tester avant la course ce qu'on amène avec soi c'est le B à BA. Certains l'oublient vite |
Astroya | Félicitations à tous les coureurs du jour, mention spéciale à Martino !
|
Sybaris |
|
didin19 |
|
Boucher-a-pied | Bon bah impressionnant la quantité de sang qu’il y avait la dedans ! Tu m’étonne que je sentais les pulses dans l’ongle |
toutsec | Choquert, Navarro et chadhi aux jo sinon ! Sympa ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
dizzie |
|
Lautho |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Je confirme ça doit faire 5 ans que j'ai pas eu tout mes ongles sur mes pieds, avec le marathon j'en ai perdu un nouveau. Et je vais en perdre 2 ou 3 de plus normalement. Apres quand l'ongle bouge beaucoup je préfère l'enlever car il en devient gênant. L'ongle qui repousse est clairement pourris mais la régénération de l'ongle fait qu'il redevient "beau". Apres moi je m'en cogne j'ai les pieds pourris a la base et la cap n'a clairement pas arrangé ça Je pourrais mettre une photo mais si il y a des podologue sur ce tonic ils vont s'ouvrir les veines --------------- Steam ID | Strava |
PPPEP |
Du coup j'imagine qu'avant de faire un semi, faut avoir un chrono à présenter lors d'un 10k? Et avant de faire un 10k,... |
Sybaris |
|
PPPEP |
La date est libre, tant que c'est après le 22 Y'a moyen de faire le tournoi annuel hfr idf en cap, ça peut être fun et au passage on répond au défi de lautho
Du coup vous vous tapez le coaching de sieg à deux histoire de supporter? |
trajan Pas de déclaration ! | Holà les gens, je me pose enfin. Mayrde, le marathon a encore frappé --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Contrairement à Chou, j'aime courir de nuit donc j'ai fait ma SL vers 18h. La demi bouteille de rouge et le boeuf bourguignon de midi se sont fait sentir à l'échauffement Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-12-2019 à 21:12:16 |
tr3nt |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
trajan Pas de déclaration ! | Cr semi de Figueres 7ème semi marathon pour moi et 36ème course.
Message cité 4 fois Message édité par trajan le 01-12-2019 à 22:01:24 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
Sinon bravo à tous les coureurs du week-end, j'ai pas encore lu tous les CR désolé ! |
SashaG |
Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 01-12-2019 à 22:05:16 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |