| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : Une magnifique explosion en vol à la place. Ça part à 100 à l'heure, mais comme je suis plus malin je... ah ben non en fait, je suis pas plus malin et je suis le troupeau. Je remonte les coureurs les uns après les autres pour arriver à la 14ème place je crois. Je regarde ma montre car je me demande si on a déjà dépassé les 10km... Et je vois marqué 17 Ces 20 premières bornes étaient magiques, des conditions de rêve, je me sentais ultra bien, je courais bien, c'est pour des moments comme ça que j'aime courir. Mais ça se gâte très rapidement, avec les mollets qui coincent... et toutes les jambes en fait. Je paye clairement mon manque de sorties longues de cet automne. J'avais déjà eu du mal à terminer les 9 clochers (25 bornes) et le LUT (25 aussi)... Je fais une pause ravito un poil plus longue, et je repars... On double la queue de la Saintesprint. On est partis à la même heure, ils ont fait 12 bornes et nous 33... Sur les deux dernières bornes j'envoie ce qu'il me reste, je double un ou deux gars et un troisième mais qui se défend bien et sprinte en grimaçant sur les 500 derniers mètres pour sauver sa 40ème place 3h55 au chrono, je visais entre 3h15 et 3h30 Le retour chez moi (6 bornes à 3h30 du matin sous une pluie battante) fut beaucoup moins pénible que prévu. Concernant la course, j'ai vraiment beaucoup aimé le parcours. C'est très roulant mais quand même tout le temps technique, le placement de pied est important. Et surtout c'est très varié, il n'y a pas de portion interminable, on ne s'ennuie jamais. Bonne chance aux marathoniens demain ! Je sais pas si je serai levé pour le suivi live Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 01-12-2019 à 04:43:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 04:35:45 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Loustik_ Oh my goood they |
frenegond |
Message édité par frenegond le 01-12-2019 à 08:11:55 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
toutsec | Record du monde du 10km par Cheptegei Message édité par toutsec le 01-12-2019 à 08:57:39 |
toutsec | Pour regarder Valence https://www.valenciaciudaddelrunnin [...] athon-42k/ |
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 09:11:56 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Sasha 28’07 / 5’37 parfait |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tanguy12 | font chier à passer par une appli sérieux |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 09:30:23 ![]() Et sur l'app store
|
Boucher-a-pied |
toutsec | 1h02'15 au semi pour les élites Message édité par toutsec le 01-12-2019 à 09:34:22 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tanguy12 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Astroya | 4' je crois ?
|
frenegond | au moins passer sous les 2h50 je crois pour Martino --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied | Évil régulier 54’32 / 5’28 au 10 km
Message édité par Boucher-a-pied le 01-12-2019 à 09:47:44 |
tanguy12 |
|
frenegond | c'est quoi l'objectif de Sasha déjà --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Martino 1h24’41 au semi |
tanguy12 |
|
toutsec | Bravo ! Faut tenir maintenant. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Evil 1h22 au 15 l’allure baisse un peu j’espère que ça va car là c’est tôt ! |
Boucher-a-pied | Martino 1h40’25 au passage du 25 km soit 4’01 de moyenne depuis le départ
Message édité par Boucher-a-pied le 01-12-2019 à 10:16:49 |
toutsec | Dossard 91 pour N. Navarro, peux tu me dire si c'est sur de bons rails?
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | J’annonce le finish énorme et moins de 2h09’30 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |