| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 14:41:28 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybaris |
bertty Ça ira |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
glandoll |
|
toutsec | Dans quel monde il fait sub3h en 4'43/km? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 15:21:34 ![]() ![]() |
Sybaris |
Sybaris |
|
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 30-11-2019 à 16:36:52 |
RaKaCHa |
SashaG |
Tu fais comme MdP cette année, t'en prévois pas assez et tu envoies les manquants 6 mois après --------------- Shut the fuck up! Get up! |
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Putain à la fin de mes 2 * 15min allure marathon, je dépasse un quinquagénaire qui était vers les 5'10 - 5'15/km. Une fois dépassé, je l'entends :
Toute façon, comme je le dit souvent avec mon cynisme habituel, ce n'est pas parce qu'on fait la même activité qu'on doit se saluer et être chaleureux. On ne vit pas dans un monde de bisounours, celui qui te sourit cherche souvent à te poignarder dans le dos métaphoriquement Imaginez vous le temps que ça prendrait de saluer chaque piéton, au principe que vous marchez dans la même rue. Je plains les parisiens. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-11-2019 à 17:12:02 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kaillou38 mouton à numéro |
Je viens du VTT plaisir avant de passer au triathlon depuis quelques années, et du raid multisport. Très peu de cap ou trail en compétition, ça m’étonnerai que j'ai plus de 10 courses dans ma vie la dessus (oui, en comptant les 5 de cette année). Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-11-2019 à 17:14:47 --------------- ras |
wazany | t'es le genre a faire ta recup sur le premier couloir? c'est une règle implicite en cap s'tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
RaKaCHa | Oui les seuls bonjours c'est mi-février à 21h par -5° à la frontale.
Message édité par RaKaCHa le 30-11-2019 à 17:40:24 |
Astroya | Seulement 211k en novembre |
Htan |
|
catalan66680 | CR corrida de Toulouges. 5,5km, course prévue au programme même si j'ai pas trop l'habitude de courir cette distance je suis plus dans l'ultra. La prépa avec le coach boucher était bonne, et on s'était dit de partir sur une allure course finale de 3:39-3:40 Après un échauffement je me place dans les deux premières lignes. A vue de nez y'a du monde costaud, mais pas non plus des tonnes ( vous avez dit course a saucisson ? Départ 17h 0-1km je me lance un peu vite pour sortir et voir les groupes se former et chopper le bon. 3:25min/km. J'accroche aucun groupe soit c'est trop rapide soit trop loin derrière je décide de faire la course seul 1-3 je sais que ça va commencer a tirer mais on avance bien je me sens bien! Je double quelques mecs partis trop vite. 3:34 et 3:36min/km 4-5 c'est dur mais bientôt la fin une vilaine montée pour finir les jambes 3:33 et 3:42 5-5,5 rien a dire j'essaie de lancer le sprint contre moi même Temps au 5km 17:49 12eme/250 en gros, deuxième senior. Plutôt content ! Le Strava : https://strava.app.link/DHCm1HSH21 |
dizzie |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 30-11-2019 à 18:31:58 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | Ya pas grand monde ici qui les fréquente c'est pour ça |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
Biswas Get Shit Done |
|
Htan | Bravo Catalan66680 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Htan | Très forte myopie pour ma part, je n'utilise rien comme accessoire pour tenir mes lunettes en course. |
bertty Ça ira |
Edit : il sert à quoi le cordon ? A ce que les lunettes soient rattrapées par le cordon si elles tombent c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par bertty le 30-11-2019 à 18:57:50 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bertty Ça ira |
|
Chou Andy Would you know my nem | Au début je mettais un cordon mais ça n'a jamais servi à rien, du coup j'ai arrêté. Pourtant j'ai le nez plat --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | je les met pas même si je suis beaucoup astigmate --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |