| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 11:03:22 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
C'est quoi le background de Kaillou en cap/trail/rando ? --------------- Steam ID | Strava |
Heho je suis un plan très précis Le 3x2000 c'est dans 3 semaines pour mois Message édité par Loustik_ le 30-11-2019 à 11:06:30 --------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa | J'ai confondu |
volog |
|
Boucher-a-pied |
|
glandoll |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 11:32:28 ![]() ![]() |
Htan | Novembre : |
RaKaCHa |
Pour respecter les 80/20 Je dirais que ça fatigue et que tu risques la blessure plus que l'amélioration. J'ai jamais vu un plan qui conseillait des sorties "à fond", c'est réservé à la compétition. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-11-2019 à 11:40:43 |
glandoll |
|
glandoll |
10kms ici Message édité par glandoll le 30-11-2019 à 11:49:33 |
glandoll |
|
RaKaCHa |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pas mal de trail et de raid multisports si je ne dis pas de bêtises. Message édité par Chou Andy le 30-11-2019 à 12:22:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SashaG |
Sinon mon dossard c'est 17588 Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 30-11-2019 à 12:47:27 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SaucissonMasque |
bertty Ça ira |
SashaG |
Htan |
bertty Ça ira |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
|
Htan | Juste magnifiques tu veux dire |
Hegemonie |
|
Moi je les ai pris quand je suis partis au canada pour les vacances et je les jette après l'entraînement ca permet de ne pas avoir à les laver en vacances road trip. Le tee shirt de Valance de l'an dernier : Message édité par Loustik_ le 30-11-2019 à 14:13:51 --------------- Steam ID | Strava |
wazany | Bon hier la FC de la montre qui se stop et qui n'a pas voulu fonctionner j'aime bien ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-11-2019 à 14:22:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Merci de te calmer. Je t'ai demandé cela gentiment car il manquait des mots qui rendaient ta phrase incompréhensible. Tu as édité suite à mon message.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 30-11-2019 à 18:12:17 |
bertty Ça ira |
Message cité 5 fois Message édité par bertty le 30-11-2019 à 14:33:54 |
tr3nt |
|
Grumms Aimé de tous | Cadeau de mon frère, je le garde, mais je ferai croire à personne que je l'ai couru, faut pas déconner. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |