trajan a écrit :
Il est encore temps de tester une petite sortie de 42km pré marathon histoire de te rassurer Zig style Une petite paella pour te remettre et ça passe crème pour dimanche.
|
Je suis pas certain d'avoir envie de paella après !
Avec ces niveau de pluie je ne sors pas
Loustik_ a écrit :
A jeun je pense qu'il faut pas pousser mais si tu digère bien les pains spéciaux (graines), je te conseil des pains "noir" qui sont plus difficilement brûlés par l'organisme que les pains "blanc" et du coup tu as une diffusion d'énergie mieux répartie.
Aprés la boisson thé ou café serait le plus indiqué avant je me faisais un bon chocolat chaud avec des tartine de nutella c'était pas une bonne idée .
Tu as récupéré le dossard ? pas trop intimidé par la ligne d'arrivée ? Moi elle avait fait monter la pression d'un coup.
|
Je fabrique la crème sport petit dej d'Alain Roche (diet-sport coach) que j'utilisais déjà dans le passé sur marathon et trail long !
Mais je n'en ai plus l'habitude
Récupéré le dossard cet aprèm, l'orga est vraiment impressionnante
La ligne d'arrivée me motive à fond au contraire, c'est pour passer par là que je me suis inscrit à ce marathon, ça efface les doutes... coûte que coûte je veux la franchir tellement c'est beau
Dernier footing demain et après yapluka !
---------------
More GG, more skill