| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 18:23:37 ![]() ![]() |
Lautho |
PPPEP | Je valide vraiment les gambit 3, semelle bien ferme, le talon est rigide, mais très bas donc je le sens pas en courant. Le chaussant est prêt du pied, j'ai de la place aux orteils mais ça pourrait être un poil plus large (à voir en prenant une demi taille de plus?). Je confirme que c'est un peu chaud, mais j'ai tout le temps chaud aux pieds, donc c'est peut-être juste moi! La semelle n'est pas toute lisse, ça passe sur des chemins (vive les parcours créés pour choper des tiles, on finit dans les champs Je valide bien plus que les zoom fly flyknit pour l'instant https://www.strava.com/activities/2897602260 Et j'ai découvert mon futur terrain de jeu Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 28-11-2019 à 18:50:43 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
shockley |
volog | Petite question c’est possible quelqu’un qui n’arrive pas a courir un 5km en moins de 20min mais qui peut faire 10x1min (avec 1min recup) a environ 20km/h?
Message cité 2 fois Message édité par volog le 28-11-2019 à 20:20:43 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Loustik_ Oh my goood they |
volog |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 20:24:07 ![]() ![]() |
glandoll |
|
wazany | tellement je suis dans ce cas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ce soir, super séance EF : j'avais l'impression de pouvoir faire ça toute la nuit. Message édité par Narm le 28-11-2019 à 21:55:19 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho |
SaucissonMasque |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SaucissonMasque |
J'essaye de donner quelques infos Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 28-11-2019 à 23:27:32 |
SaucissonMasque | Le topic a l'air de penché pour les Nike Air Zoom Pegasus 35 ou 36 si j'en crois quelques commentaires |
wazany |
Message édité par wazany le 29-11-2019 à 00:29:48 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | On est sur hfr free --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP |
Oui charged Gambit 3, j'ai pas précisé le nom complet désolé Les retours sur internet étaient bons, les caractéristiques étaient ce que je recherchais, le prix assez bon pour que je franchisse le pas vers cette marque dont on entends peu parler de ce côté de l'atlantique |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci Message édité par Narm le 29-11-2019 à 07:03:13 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Biswas Get Shit Done |
|
tanguy12 |
|
RaKaCHa | Non mais ça va 5 minutes le bashing.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
toutsec | Mo Farah de nouveau sur la piste pour les JO de Tokyo sur 10 000m... Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-11-2019 à 09:50:16 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |